Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?

Aller en bas 
+5
adishatz
candyneige
rene
mélody
nicole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:49

sisimalo a écrit:
Penelope a écrit:
pourquoi voulez vous autre 'chose' apres la mort?? ... je suis loin de votre conversation

vous ne savez pas ce qui se passe de l'autre côte du miroir ... le neant est acceptable beaucoup mieux qu'une âme perdue sans corps dans un monde qui n'est plus le sien
alors tu penses qu il y aa peut être rien alors ?

oui des âmes perdues ... je suis convaincue de leur existence
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 7:33

je suis de ton avis Péné ..

Sisi le deuil se fait en laissant tranquille nos défunts ,et ne pas chercher a savoir si il y a quelque chose ou non après la mort .
continue a vivre normalement .
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 8:42

moi je ne me pose pas la question,
je crois qu'il y a quelque chose apres la mort
sinon ou est la justice,
chico dit Jésus reviendra
ce sera dieu qui reviendras dans toute sa splendeur.
Et je ne suis pas illuminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:09

Si il n'y aurai rien après la mort , ca voudrais dire que nous sommes créait d'un rien .
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:58

hé oui ...
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 4:56

je vais pas relevé ces commentaires car je ne suis pas certain que vous pourriez me suivre dans mes explications .
pénélope
Citation :
pourquoi voulez vous autre 'chose' apres la mort?? ... je suis loin de votre conversation

vous ne savez pas ce qui se passe de l'autre côte du miroir ... le neant est acceptable beaucoup mieux qu'une âme perdue sans corps dans un monde qui n'est plus le sien

le corps physique ,sert à l'humain tant qu'il a sa vie sur terre. le corps n'est qu'un véhicule . une fois mort l'âme repart dans le monde invisible . et le corps retourne à la terre .
il existe un exercice pour sortir de son corps tout en restant sur terre . je le déconseille à toutes personne non initié ,sinon  c'est la folie assuré. mais cette exercice permet de bien montrer qu'il y a une vie après la mort et permet de voir et comprendre bien des choses même pas concevable pour l'humain .
le principe de la vie sur terre est juste de permettre à l'âme et devenir parfaite  et ainsi permettre son évolution dans les autres dimensions .  d'où le principe de la réincarnation .
mais tout ca à déjà été expliqué sur un autre topic avec le même titre.
je commence à en avoir marre de répéter toujours les même choses . chienrire
à partir de maintenant ,toute personne qui n'écoutera pas, sera sévèrement puni chienrire chienrire

et oui mélo je t'ai vu smi
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 7:26

bien maître ... on va t'écouter ... marrant

c'est quoi la punition au cas ou ? ... q
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 8:33

nicole comme tu es drole
je t'écoute et te lis avec attention..rené..
tres profond tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 9:09

rrr rrr rrr
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:42

je n'ai pas lu dans les autres topiocs tu peux répéter la question René, je suis de ton avis, l'âme est une chose à part du corps, le corps est recyclable en d'autres matières pas l'âme, elle va quelque part mais où ? là est la queston, peut-être dans un autre corps à la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:46

rene a écrit:
je vais pas relevé ces commentaires car je ne suis pas certain que vous pourriez me suivre dans mes explications .
pénélope
Citation :
pourquoi voulez vous autre 'chose' apres la mort?? ... je suis loin de votre conversation

vous ne savez pas ce qui se passe de l'autre côte du miroir ... le neant est acceptable beaucoup mieux qu'une âme perdue sans corps dans un monde qui n'est plus le sien

le corps physique ,sert à l'humain tant qu'il a sa vie sur terre. le corps n'est qu'un véhicule . une fois mort l'âme repart dans le monde invisible . et le corps retourne à la terre .
il existe un exercice pour sortir de son corps tout en restant sur terre . je le déconseille à toutes personne non initié ,sinon  c'est la folie assuré. mais cette exercice permet de bien montrer qu'il y a une vie après la mort et permet de voir et comprendre bien des choses même pas concevable pour l'humain .
le principe de la vie sur terre est juste de permettre à l'âme et devenir parfaite  et ainsi permettre son évolution dans les autres dimensions .  d'où le principe de la réincarnation .
mais tout ca à déjà été expliqué sur un autre topic avec le même titre.
je commence à en avoir marre de répéter toujours les même choses . chienrire
à partir de maintenant ,toute personne qui n'écoutera pas, sera sévèrement puni chienrire chienrire

et oui mélo je t'ai vu smi

sortir de votre enveloppe materielle beaucoup de talent pour venir dans cette 'experience'

Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:52

merci penelope

adi
Citation :
l'âme, elle va quelque part mais où ? là est la queston, peut-être dans un autre corps à la naissance ?
c'est exactement ça , d'où le principe de la réincarnation . mais on va pas de la mort à la naissance aussitôt .
combien de temps ca prend ? tout dépend de ce que vous avez fait dans votre vie ?
nous avons certain choix dans le domaine de la réincarnation . certain sont plus dur que d'autre ;

pour ceux qui après la mort reste coincé entre deux plan d'existence , sont ceux qui ne veulent pas accepter la mort et reste attaché aux bien matériel , c'est ceux là que l'on appel , fantôme , revenant etc ...

je sais youki que tu lis sérieusement ce que j'écris . car il est vrai que dans ce domaine je suis toujours très sérieux . et que je parle de ce que je connais sinon je me tais .
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:19

je penses que tu peut choisir
si tu veux être réincarné ou devenir ange gardien

je penses

_________________
pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:51

oui rené je sais que tu peux etre sérieux....
moi sisi je pense que la réincarnation n'existe pas.
Les anges qui veillent sur nous viennent de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
candyneige
Membre Belge
candyneige


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 59
Localisation : Belgique

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:53

Oui des factures impayées try
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:49

rire5
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:45

sisi
Citation :
je penses que tu peut choisir
si tu veux être réincarné ou devenir ange gardien

je penses
non c'est pas vraiment ça sisi , ca serait trop beau.
pour être un ange il faut être parfait . et c'est très rarement le cas des humain à la mort .

youki ne pas croire en la réincarnation est un truc que les curé . car si tu sais la vérité , l'église n'est pas crédible . tout comme toutes religions : islam , christianisme , judaïsme etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 1:17

revivre dans un corps qui n'est le sien est certainement une douleur
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:24

Je suis de ton avis René

Penelope merci pour ta vidéo, je crois la femme qui a vécu cette expérience.

Un jour dans la nuit alors que je dormais j'ai entendu mon chat qui miaulait au pied de mon lit, je l'ai vu ce qui m'a réveillé en sursaut, hors le chat était à 700 km de là. Bien sûr j'ai cru que j'avais rêvé.
Le lendemain ma fille m'a dit que le chat avait eu un accident qu'il ne pouvait plus bouger, elle l'a emmené faire des radios il a été sauvé.

Je suis certaine que mon chat m'a appelé
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:02

pénélope , c'est pas le corps qui est une douleur , c'est le fait de devoir revenir sur terre, pour commencer une autre vie .

adi ce qui c'est passé avec ton chat , c'est de la télépathie .car on télépathie ce ne sont pas des mots qui sont employé mais des sensations. c'est pour ca que parfois on as de drôle de douleur ou de sensation au ventre, comme si d'un coup nos intestin se mettez à bouger sans raison .
parfois c'est au niveau de la poitrine. sans douleurs , c'est là où ce trouve l'instinct .

ce que les gens appellent les rêves , ne sont en faite que de la sortie astral.
c'est pour ca que parfois on a l'impression faire , ou dire des choses que l'on a l'impressions d'avoir déjà vécue.
ces sensation ne dure parfois pas plus de quelques secondes .



Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 5:45

J'adore rêver et vous ? même si ce sont des cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 8:48

J'aime bien rever adis mais pas des cauchemars
rené la foi c'est dieu
la religion ce sont les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 10:01

La vie est un rêve éveillé .
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:20

Penelope a écrit:
revivre dans un corps qui n'est le sien est certainement une douleur
ben non , ont ne  s en rappelle pas

_________________
pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:21

adishatz a écrit:
J'adore rêver et vous ? même si ce sont des cauchemars
tu fait bcp de cauchemard ?

_________________
pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: