sisimalo Fondatrice

Nombre de messages : 167837 Age : 50 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
 | Sujet: louez vous des films, des series, emissions directement sur votre télé ? Ven 7 Avr - 0:10 | |
| louez vous des films, des series, emissions directement sur votre télé ? |
|
Chico Animateur Francais

| Sujet: Re: louez vous des films, des series, emissions directement sur votre télé ? Ven 7 Avr - 14:51 | |
| Non . _________________ Le véritable espoir est accompagné d'action ; sinon il ne s'agit que d'un souhait |
|
nicole Animatrice Francaise

| Sujet: Re: louez vous des films, des series, emissions directement sur votre télé ? Ven 7 Avr - 15:10 | |
| non je regarde en replay gratuit quand une émission m'interesse ou une série ou un film |
|
sisimalo Fondatrice

Nombre de messages : 167837 Age : 50 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
 | Sujet: Re: louez vous des films, des series, emissions directement sur votre télé ? Sam 8 Avr - 0:11 | |
| |
|
adishatz Membre Francais

| Sujet: Re: louez vous des films, des series, emissions directement sur votre télé ? Sam 8 Avr - 6:00 | |
| |
|
follitude Membre Québécois

| Sujet: Re: louez vous des films, des series, emissions directement sur votre télé ? Sam 8 Avr - 12:20 | |
| Non je loue rarement des films et quand je le fais je vais au club vidéo. Au moins ça fait travailler des gens du coin |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: louez vous des films, des series, emissions directement sur votre télé ?  | |
| |
|