Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quand le week end arrives, quel est cette joie quio vous habites ? qu est ce qui fait que vous êtes content ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: quand le week end arrives, quel est cette joie quio vous habites ? qu est ce qui fait que vous êtes content ?   Ven 28 Avr - 22:24

quand le week end arrives, quel est cette joie quio vous habites ?  qu est ce qui fait que vous êtes content ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: quand le week end arrives, quel est cette joie quio vous habites ? qu est ce qui fait que vous êtes content ?   Sam 29 Avr - 2:59

déjà je profite a fond de la soirée du vendredi donc je me couches vers 1h30 / 2h du matin ,mais je me lèves a 8h le samedi pour profiter ......
Chico
Animateur Francais

Masculin

MessageSujet: Re: quand le week end arrives, quel est cette joie quio vous habites ? qu est ce qui fait que vous êtes content ?   Sam 29 Avr - 7:31

Le foot hi hi .

Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: quand le week end arrives, quel est cette joie quio vous habites ? qu est ce qui fait que vous êtes content ?   Sam 29 Avr - 13:55

De pouvoir dormir comme je veux le matin! Du moins le samedi vu que le dimanche je travaille oho

Sinon parfois d'avoir des activités de prévu mais en ce moment c'est plus que tranquille! oho
adishatz
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: quand le week end arrives, quel est cette joie quio vous habites ? qu est ce qui fait que vous êtes content ?   Mar 2 Mai - 10:09

Quand je travaillais j'adorais le vendredi soir

Maintenant les jours se suivent et se ressemblent, la plupart du temps je ne sais même pas le jour qu'on est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand le week end arrives, quel est cette joie quio vous habites ? qu est ce qui fait que vous êtes content ?   

quand le week end arrives, quel est cette joie quio vous habites ? qu est ce qui fait que vous êtes content ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1