Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Le grand retour d'occupation double ( septieme saisons )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) Empty
MessageSujet: Le grand retour d'occupation double ( septieme saisons )   Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) EmptySam 25 Sep - 19:07

Occupation Double» à Whistler: les candidates dévoilées
Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) Occupation-double-whistler-02-400x300

#colonne_centrale .entry P:first-child {
WIDTH: 286px !important
}



Les candidats de la septième saison d’«Occupation Double» tenteront de trouver l’amour entre le spa et les montagnes de Whistler. L’identité des six filles et des dix gars dont les aventures occuperont la case horaire du dimanche soir sur le réseau TVA a été dévoilée jeudi.
Dès le 26 septembre, la téléréalité présentera les moments-chocs de la semaine lors d’un rendez-vous dominical de 90 minutes. Deux émissions de 30 minutes seront diffusées les lundis et mardis à partir de 19 h 30. Les spectateurs pourront aussi exprimer leurs frustrations, leurs émotions et leurs joies sur «La Tribune», animée pour une cinquième année par Jasmin Roy. À ses côtés, Maripier Morin alimentera les discussions et pimentera les conversations. L’ancienne candidate d’«Occupation Double 3» revient aux commandes de cette émission diffusée exclusivement sur le web.
Après la République dominicaine, les participants devront troquer leur bikini contre l’ensemble de ski, mais cette fois sous l’oeil attentif de Pierre-Yves Lord. Celui qui remplace Joël Legendre à la barre de l’émission avoue que cette nouvelle saison misera sur le spectaculaire. «Ce seront les maisons les plus luxueuses jamais vues à Occupation Double. Elles sont situées proche de la piste de slalom des Jeux olympiques de Vancouver. Il y aura encore plus de caméra cette année pour une téléréalité tout en haute résolution.» Même le tapis rouge sera différent, assure-t-il. «Ça va partir fort. Les fans ne pourront pas dire que c’est comme les autres saisons. Ce sera du jamais vu. Ils verront qu’il ne faut rien tenir pour acquis.»
Si les visages et les noms des filles ont été dévoilés, il en est autrement pour les garçons. Comme pour la sixième saison, aucune photo n’a été permise afin de garder le mystère sur leur identité. Même leurs noms sont tenus secrets afin d’éviter qu’ils soient retrouvés par le biais des réseaux sociaux.
Des filles de tête, des «vrais» gars
D’après Pierre-Yves Lord, qui a animé l’émission «Loft Story 6: la revanche» à TQS, les filles d’«O.D. 7» ne sont pas que des filles de tête et de carrière. «Ce sont de belles filles!», lâche-t-il en insistant sur le qualificatif. «Elles ont cette année une touche d’exotisme: il y a en a une qui vient du Liban, une autre de Modalvie, du Nouvea-Brunswick…On sort de la distribution pure laine de Longueil.», lance-t-il à la blague. «Mais, assure-t-il, nous n’avions pas au départ de commande de multiculturalisme!»
Et les gars? Si la cohorte masculine comporte encore un pompier et des garçons qui oeuvrent dans le milieu de la construction, plusieurs candidats ont des études universitaires derrière la cravate. Ce qui, selon Pierre-Yves Lord, n’empêche pas les gars de se sentir au même point de départ dans la conquête des coeurs. «Je faisais une remarque à un des candidats. Je lui ai demandé comment il se sentait d’être en compétition avec des gars avec de grosses carrières. “Tu vas voir, je sais me servir de mes mains. Mais je sais aussi me servir de ma bouche”, m’a-t-il répondu.»
Toutefois, indique l’animateur, les filles ne se montreront pas tout de suite sous leur vrai jour, surtout pas le premier soir. «Ce sont des filles qui ont une prestance et une belle assurance. Mais même en audition, nous avons vu qu’elles étaient vraiment imprévisibles.»
Portrait rapide des candidates
Les filles en seront toutes à leur première expérience de téléréalité, aucune n’avait posé leurs candidatures à d’autres émissions du même genre. Questionnées à savoir si elles étaient assurées de trouver l’âme soeur à «Occupation Double Whistler», elles ont répondu en coeur par l’affirmative.
La première à marcher sur le tapis d’honneur de l’hôtel W de Montréal a été Anastasia. Originaire de la Modalvie, la jeune femme de 20 ans étudie en actuariat. Elle se qualifie de très artistique: elle chante, elle joue du violon et danse le baladi. «On dit parfois que je roule mes «R»», a lancé la grande brune en éclatant de rire. Son accent est européen se faisait effectivement bien sentir dans ses paroles.
Elle a été suivie par Kÿlla, la doyenne du groupe, âgée de 28 ans. Celle qui travaille comme conceptrice et rédactrice publicitaire à Sainte-Julie avoue avoir été en couple pendant plus de six ans. «Je vais commencer à avoir mes premières dates [à «O.D.]», explique-t-elle. «C’est un peu déstabilisant!»
JoÈve est une chargée de projet de Saint-Bruno. Elle espère bien «frencher» à Whistler et «trouver l’homme idéal». Tout comme Magalie, qui compte bien «tout faire pour gagner». Née au Liban, elle a confié que si sa mère s’était réjouie de sa participation à «O.D.», son père avait encore de la difficulté à l’accepter.
Diplômée en finance, Judith a une personnalité colorée et un humour bien dosé. «J’ai dit à mon patron que j’allais en Thaïlande en sac à dos, je lui ai dit que j’allais me maganer», a-t-elle ironisé. Célibataire depuis cinq mois, elle a souligné qu’elle aimait beaucoup le jeu de la séduction.
La dernière à s’avancer sous les flashs des appareils photo a été Nathalie, une grande brune à l’accent modulé par ses racines du Nouveau-Brunswick. Son gars parfait? «Un grand, aux cheveux foncés, avec une belle personnalité, beau et grand, avec quelque chose à dire. Parce que des fois, ils ouvrent la bouche et il n’y a pas grand-chose qui sort…»
Le couple gagnant remportera entre autres un condo de luxe dans le quartier DIX30 à Brossard, deux Mazda 2011, un ameublement complet de chez Brault et Martineau et une garde-robe complète chez Ernest.





















:











/**/










on error resume next
If Not(IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.5"))) Then
Else
eyeReturn15.fs = true
End If




Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) Log.aspx?pageCode=54&tokenID=214396&dom=www.showbizz


TÉLÉ






Concours




tous les concours
/**/











on error resume next
Set oFlashPlayer = CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & nRequiredVersion)
If IsObject(oFlashPlayer) Then
bIsRightVersion = True
End If
If (Not bIsRightVersion) And (nRequiredVersion < 3) Then
Set oFlashPlayer = CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash")
If IsObject(oFlashPlayer) Then
bIsRightVersion = True
End If
End If

_________________
Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'occupation double ( septieme saisons )   Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) EmptySam 25 Sep - 19:59

J'ai assez hâte que ça commence....J'adore cette émission. Une vrai drogue.

On dirait que les filles sont toutes pareilles !!!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'occupation double ( septieme saisons )   Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) EmptySam 25 Sep - 20:03

oui et ca commences demain.
voici deux petits vidéos que j'ai trouvé sur cette nouvelle saison.


_________________
Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'occupation double ( septieme saisons )   Le grand retour d'occupation double  ( septieme saisons ) EmptySam 25 Sep - 20:04