| vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? | |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice

Nombre de messages : 167883 Age : 50 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
 | Sujet: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Mer 24 Mai - 21:48 | |
| vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? |
|
 | |
nicole Animatrice Francaise

| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Jeu 25 Mai - 4:51 | |
| |
|
 | |
babette Membre Francais

| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Jeu 25 Mai - 5:31 | |
| |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

Nombre de messages : 167883 Age : 50 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
 | Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Jeu 25 Mai - 10:38 | |
| |
|
 | |
adishatz Membre Francais

| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Jeu 25 Mai - 16:25 | |
| moi non mais mon compagnon oui, comme ouvrir une porte de placard et ne pas la refermer, je gueule |
|
 | |
nicole Animatrice Francaise

| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Jeu 25 Mai - 16:28 | |
| |
|
 | |
adishatz Membre Francais

| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Jeu 25 Mai - 16:29 | |
| Surtout pour les portes de placards quelquefois je me les prends dans la figure, je me demande si mon compagnon n'a pas la maladie d'Alzeihmer |
|
 | |
Chico Animateur Francais

| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Sam 27 Mai - 9:32 | |
| Non , l'élécrticité coute déjà assez cher . _________________ Le véritable espoir est accompagné d'action ; sinon il ne s'agit que d'un souhait |
|
 | |
petitgino Co-Admin

Nombre de messages : 20745 Age : 45 Localisation : Alberta Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Sam 27 Mai - 9:39 | |
| Oui...souvent ça reste allumé toute la journée pour rien. Je ne fais pas assez attention... |
|
 | |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne

Nombre de messages : 39777 Age : 62 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
 | Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Sam 27 Mai - 17:41 | |
| "oubli" parfois..mais le grincheux est là pour veiller au grain.. |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Dim 28 Mai - 0:11 | |
| - mélody a écrit:
- "oubli" parfois..mais le grincheux est là pour veiller au grain..
tu es comique quand tu parles du grinceux |
|
 | |
youki674 Membre Québécois

| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? Dim 28 Mai - 8:28 | |
| oui mélo je connais ca un grincheux. moi c'est le contraire,dans cette grande maison je fais le tour partout pour éteindre les lumières, les jeunnes ne paient pas de comptes d'hydro. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ?  | |
| |
|
 | |
| vous arrives t`il parfois d; allumer la lumiere pour rien dans la maison ? | |
|