Sujet: Re: quand vous envoyez un texto un email...vous attendez vous obligatoirement a une réponse ? Jeu 25 Mai - 0:07
Non ça dépend du texto ou mail! On s'entend que des fois y'a pas matières à réponses surtout quand y'a pas de questions lol. Et bon j'attends pas la réponse dans la minutes ou la journée... Faut dire que je ne suis pas une personne presser de répondre surtout que j'ai rarement mon cell avec moi alors ... je me dis que les autres peuvent faire la même chose lol et si c'est vraiment important j'appelle :p
nicole Animatrice Francaise
Sujet: Re: quand vous envoyez un texto un email...vous attendez vous obligatoirement a une réponse ? Jeu 25 Mai - 3:45
oui mais pas dans le 1/4 h qui suit .... la réponse peut arriver dans la journée ou le lendemain
babette Membre Francais
Sujet: Re: quand vous envoyez un texto un email...vous attendez vous obligatoirement a une réponse ? Jeu 25 Mai - 5:44
j attend un peu
youki674 Membre Québécois
Sujet: Re: quand vous envoyez un texto un email...vous attendez vous obligatoirement a une réponse ? Jeu 25 Mai - 7:45
oui j'attends une réponse
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 167923 Age : 50 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: quand vous envoyez un texto un email...vous attendez vous obligatoirement a une réponse ? Jeu 25 Mai - 10:28
oui je m attend a avoir une réponse, un moment donné mais c`est pas obligé d`être toute suite
_________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo