Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ? Empty
MessageSujet: en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ?   en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ? EmptyMar 6 Juin - 23:05

en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ?

_________________
en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ? Empty
MessageSujet: Re: en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ?   en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ? EmptyMer 7 Juin - 15:02

difficile a répondre
j'ai tous les jours une pensée pour ma mère décédée il y a 2 ans 1/2 , je vais régulièrement au cimetière
cela se fait en douceur
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48038
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ? Empty
MessageSujet: Re: en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ?   en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ? EmptyMer 7 Juin - 18:20

..franchement mon pére est décédé depuis presque 18 ans..la peine est toujours là au fond..et je soupire ..&..pleure à chaque fois que je me souviens de lui...ou que j'ai de la peine..et j'aime ça..

_________________
ceci étant dit...

en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ? Empty
MessageSujet: Re: en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ?   en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en moyenne ca vous a pris combien de temps pour vous remettre du deuil de vos parents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: