Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Mar 27 Juin - 0:20

quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Mar 27 Juin - 9:16

c'était sur playstation 2..le jeu s'appelait "D"

histoire de meurtres et l'héroine se retrouve dans un château ,il y a des énigmes pour trouver les passages secrets ... il faut trouver les indices et avancer tout doucement .
musique et bruitages a vous glacer le sang !
il y avait 4 DVD en tout
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Mer 28 Juin - 8:28

nicole a écrit:
c'était sur playstation 2..le jeu s'appelait "D"

histoire de meurtres et l'héroine se retrouve dans un château ,il y a des énigmes pour trouver les passages secrets ... il faut trouver les indices et avancer tout doucement .
musique et bruitages a vous glacer le sang !
il y avait 4 DVD en tout
ca l air drolement bon

tu l as fait jusqu au bout ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Mer 28 Juin - 16:12

la dernière partie était tellement ardue que j'ai jamais réussit a finir le dernier tableau ..
je l'ai recommencé plusieurs fois pour le plaisir ;mais sans succès
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Jeu 29 Juin - 9:28

ah ouin.........j aimerais mettre la main dessus

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Jeu 29 Juin - 15:10

si tu le trouves n'hésite pas ...

Le jeu est en 3D : le joueur se comporte comme s'il voyait à travers les yeux de Laura (vue subjective) ; toutefois quelques scènes cinématiques mettent le joueur en position de spectateur, par exemple lorsque les pas de Laura résonnent froidement sur les marches en pierre d'un escalier ou quand elle manque de se faire transpercer par un mur couvert de pointes métalliques.
Le personnage se contrôle grâce aux touches de directions, l'inventaire est ouvert grâce à une touche spécifique, et les actions sont déclenchées par appui sur le bouton d'action quand le contexte s'y prête (par exemple, au clavier, il s'agit des touches fléchées, de la touche I, et de la barre d'espace). Un système d'aide intégrée permet d'obtenir jusqu'à trois indices : Laura possède un petit poudrier qui, une fois ouvert, permet de voir dans le petit miroir intérieur l'image de l'endroit où se trouve la solution de l'énigme à résoudre.
Le jeu doit se finir en moins de deux heures et ne propose pas de système de sauvegarde. L'histoire est racontée grâce à des flashbacks qui se déclenchent quand Laura découvre de petits coléoptères lumineux ; il y a plusieurs conclusions potentielles : une qui survient quand le joueur dépasse le temps imparti et deux qui ne dépendent que du choix final de Laura (« bon » ou « mauvais »)

sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Jeu 29 Juin - 23:32

ohhh ca l air bon

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Sam 1 Juil - 15:35

oui très bon
babette
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Dim 2 Juil - 5:07

il a l'air bien ton jeu Nicole il est récent il me dit quelque chose ?
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Dim 2 Juil - 16:05

Babette non il n'est pas récent ... il a au moins 20 ans et peut être plus
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Dim 2 Juil - 21:17

les desastreuses mésaventures des enfants beaudelaire

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

babette
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Lun 3 Juil - 9:34

Nicole je me rappel Bien Que l orsque  l ont etait venu te voir tu én parler de ce jeux
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Lun 3 Juil - 10:51

oui Babette j'ai du te le faire montrer

Sisi sympa ce jeu ...tu y joues ?
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   Lun 3 Juil - 15:42

pas presentement, mais j ai fait le tour il y a plusieurs années...un pure delice

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est ce jeu video que vous avez tellement aimé, que vous aimeriez nous convaincre dy jouer ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1