Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?

Aller en bas 
+5
mélody
adishatz
youki674
nicole
sisimalo
9 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyVen 7 Juil - 0:17

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?

_________________
preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyVen 7 Juil - 7:09

j'ai horreur des moulins à paroles

donc tempéré
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyVen 7 Juil - 8:00

je suis un moulin a parole
je ne m'accepte pas ainsi
trop parler nuit
et pas assez tres déplaisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyVen 7 Juil - 8:21

youki674 a écrit:
je suis un moulin a parole
je ne m'accepte pas ainsi
trop parler nuit
et pas assez tres déplaisant pour moi.
tu es du genre, qu il faut pas qu il y ai de silence ????

_________________
preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyVen 7 Juil - 8:40

j'aime pouvoir répondre donc pas continuellement

c'est pénible les gens qui parlent sans arrêt et qui n'écoutent pas ce que vous dites car vous ne pouvez pas en placer une
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48038
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyVen 7 Juil - 17:51

..j'aime quand tu me parles pendant des heures....meme si parfois tu me casses les oreilles.... oho

_________________
ceci étant dit...

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyVen 7 Juil - 23:32

Un mélange des deux... Disons que ça ne me dérange pas ni l'un ni l'autre mais ça dépend de qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptySam 8 Juil - 0:29

J,aime partager des conversations sur l,actualité avec des personnes intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptySam 8 Juil - 6:54

Si c'est un sujet sérieux , plus la personne en dira , plus ca sera bénéfique pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptySam 8 Juil - 8:54

quel qu un qui répete et répete et répete continuellement pour empecher les silence
bref les moulin a parole qui ne te laisse pas 2 secondes de silence...pas capable

_________________
preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptySam 8 Juil - 8:56

oui les moulins a parole pas pour moi mais bon quand est intéressante je repond quand meme
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyDim 9 Juil - 23:12

sisimalo a écrit:
quel qu un qui répete et répete et répete continuellement pour empecher les silence
bref les moulin a parole qui ne te laisse pas 2 secondes de silence...pas capable

Quelqu’un qui se répète alors c'est pas pareil! Je déteste! une personne qui parle beaucoup sans arrêt mais de trucs différents pas de problème... Mais qui se répète ouf!
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyLun 10 Juil - 8:14

ce n'est pas que je n'aime pas le silence sisi
j'ai beaucoup de choses a dire
mais je sais écouter ,je peux écouter tres longtemps.
meme si je parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyMar 11 Juil - 0:09

follitude a écrit:
sisimalo a écrit:
quel qu un qui répete et répete et répete continuellement pour empecher les silence
bref les moulin a parole qui ne te laisse pas 2 secondes de silence...pas capable

Quelqu’un qui se répète alors c'est pas pareil! Je déteste! une personne qui parle beaucoup sans arrêt mais de trucs différents pas de problème... Mais qui se répète ouf!
oui quelqu un qui est intéressant et a bcp de trucs a raconter....c est corect

mais quelqu un qui repete et repete pour cacher les silence....pas capable
youki674 a écrit:
ce n'est pas que je n'aime pas le silence sisi
j'ai beaucoup de choses a dire
mais je sais écouter ,je peux écouter tres longtemps.
meme si je parle beaucoup.
alors tu doit être intéressante

si tu n est pas une répéteuse...c est correct

ma meilleure amie ne peut passer un quard de seconde sans dire quelque chose, elle raconte n importe quoi, se repete, et dit des conneries, si elle rencontre un inconnu, pour cacher sa gêne se met a donner les date d anniversaire de toute sa famille....oufffffffff

une camisole de force svp

_________________
preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyMar 11 Juil - 3:03

ha oui ton amie a un petit probléme ... rrr
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyMar 11 Juil - 8:50

rrr
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyMar 11 Juil - 8:54

je crois etre une personne interressante sisi
je ne me répete pas,les gens m'écoutent
meme les jeunnes.
mais je voudrais parler moins,j'essaie
ton amie sisi a un séreiux probleme hi.hi..
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyMar 11 Juil - 9:02

nicole a écrit:
ha oui ton amie a un petit probléme ... rrr
je crois aussi  marrant marrant
youki674 a écrit:
je crois etre une personne interressante sisi
je ne me répete pas,les gens m'écoutent
meme les jeunes.
mais je voudrais parler moins,j'essaie
ton amie sisi a un séreiux probleme hi.hi..
youki je suis certaine que je m entendrais bien avec toi

pour mon amie, il parais que son cerveau a manquer d air a la naissance  (quelques secondes )

je crois qu elle a un QI d une adolescente de 12 ans, bien qu elle en a 50

_________________
preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyJeu 13 Juil - 13:22

Hahahahaha! Oui...je connais bien ton amie...et ça prend toute une patience pour passer une soirée en sa compagnie. C'est épuisant !!! Par contre, elle est très gentille. C'est une bonne personne!!

Moi...je ne parle pas beaucoup et j'envie parfois ceux qui ont la parole facile...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyVen 14 Juil - 8:37

oui sisi je sais que je m'entendrais tres bien avec toi
nous aurions des conversations interressantes
c'est pour ca que monique et moi voulions aller te voir.
ici une coloc de 29 ans
pognée incapable de dire ce qu'elle pense
elle en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyDim 16 Juil - 17:40

Laissez les gens parler comme ça vous pouvez vous reposer sans les écouter rire4
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Membre Francais
Nade


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 77
Localisation : France/Bretagne
Humeur : Sereine la plupart du temps !

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyDim 16 Juil - 17:48



Trop drôle, Adishatz !!!rire5

Moi, j'aime parler et j'aime aussi écouter ... Je crois être dans le juste milieu.

J'aime assez les gens qui parlent beaucoup, s'ils laissent aussi les autres s'exprimer ! Et ... s'ils ne sont pas constamment négatifs comme ma voisine !! down

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Austra10



Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyDim 16 Juil - 23:44

youki674 a écrit:
oui sisi je sais que je m'entendrais tres bien avec toi
nous aurions des conversations interressantes
c'est pour ca que monique et moi voulions aller te voir.
ici une coloc de 29 ans
pognée incapable de dire ce qu'elle pense
elle en souffre.
peut être un jour qui sait
pourquoi pas si ca adonne un jour

adishatz a écrit:
Laissez les gens parler comme ça vous pouvez vous reposer sans les écouter rire4
excellent  !!!
Nade a écrit:



J'aime assez les gens qui parlent beaucoup, s'ils laissent aussi les autres s'exprimer ! Et ... s'ils ne sont pas constamment négatifs comme ma voisine !! down

                                          



les gens négatifs....ben de la misere

_________________
preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? EmptyLun 17 Juil - 8:59

je pratique dans le moment
Parler moins et écouter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?   preferez vous quelqu un qui parle continuelement  ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preferez vous quelqu un qui parle continuelement ou plutot de quel qu un de plutot tempéré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: