Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Sam 15 Juil - 9:17

est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Animateur Francais

Masculin

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Sam 15 Juil - 10:16

Non mais parfois il m'arrive d'avoir un doute sur le numéro de ma carte bleu . Vraiment gênant .

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Sam 15 Juil - 10:38

ca m est arrivé cette semaine et ca m as fait c....................

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Sam 15 Juil - 18:39

je n'oublie jamais mon porte*monnaie...jamais

Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Dim 16 Juil - 2:22

Je regarde toujours avant de partir de la maison si je l'ai... Et parfois même en sortant de la voiture oho

sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Dim 16 Juil - 7:36

en tout cas, ne vous adonnez pas a cette pratique, c `est vraiment embêtant quand ca nous arrives

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

adishatz
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Dim 16 Juil - 17:18

ça m'est arrivé la semaine dernière, j'avais tout sur le comptoir pas de porte monnaie, j'ai à la caissière de me les mettre de côté que j'allais chercher mon porte monnaie, je l'avais laissé dans la voiture

Le code ça m'est arrivé de l'oublier aussi d'ailleurs j'ai perdu une carte car au bout de 3 code faux la carte n'est plus valable, il a fallu que j'en demande une autre à la banque
follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Dim 16 Juil - 23:12

sisimalo a écrit:
en tout cas, ne vous adonnez pas a cette pratique, c `est vraiment embêtant quand ca nous arrives

Surement
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Dim 16 Juil - 23:40

adishatz a écrit:
ça m'est arrivé la semaine dernière, j'avais tout sur le comptoir pas de porte monnaie, j'ai à la caissière de me les mettre de côté que j'allais chercher mon porte monnaie, je l'avais laissé dans la voiture

Le code ça m'est arrivé de l'oublier aussi d'ailleurs j'ai perdu une carte car au bout de 3 code faux la carte n'est plus valable, il a fallu que j'en demande une autre à la banque
c est moin pire que si tu avais du retourner chez toi

tu t en est bien tirer

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Lun 17 Juil - 9:01

ca m'est arrivé 1 fois
tu attrapes l'air bete.
adishatz
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Mer 19 Juil - 18:10

Sinon je lui aurais dit de garder la marchandise
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   Jeu 20 Juil - 1:05

adishatz a écrit:
Sinon je lui aurais dit de garder la marchandise
oui au pire ont peut faire ca

mais c est fachant

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé d¸etre sur le point de payer et vous rendre compte que vous avez oublier votre porte feuille a la maison ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1