Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?

Aller en bas 
+4
adishatz
youki674
follitude
sisimalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:56

adishatz a écrit:
Bon courage Folli ce n'est pas drôle de souffrir
elle est toute jeune en plus, pauvre tite mere

_________________
quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:34

sisimalo a écrit:
aie aie aie....quelle galere follitude, pauvre tite chouette

courage

Le pire c'est que j'ai sauvé un an d'attente oho

Vu que c'étais le délais juste pour voir l'ortho et que j'ai réussi à le voir plus vite
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:38

Mes genoux et moi on se fait la guerre depuis mes 12 ans alors... Je vais faire ma vie avec des problèmes de genoux alors faut faire avec... Quoi que depuis janvier c'est  vraiment beaucoup de douleurs... Et comme ça passe pas je m'attends donc à une opération encore une fois! :/ Mais bon on va faire avec... Y'a des problèmes pire que ça... Je suis sur mes deux jambes vu que j'ai toujours continué de faire ma vie malgré mes problèmes ;) En ce moment faut juste que j'écoute plus mon corps et si je l'écoute pas il me le fait savoir assez rapidement oho


Je pense que c'est ça le pire... Pas tant la douleur... c'est les limitations... et le fait que ma jambe capote dès que quelque chose la touche... Résultat je manque me planter x fois par jour! Quand les enfants sont rendus qu'ils me disent quand je dis FAIT... ``Oui oui je vais faire attention à ta jambe tatie...`` ça veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:07

Depuis 12 ans et ils n'ont rien fait ???
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 8:55

tu as des problemes depuis si longtemps ?

et si je comprend bien tu t`ai déja fait opéré pour  ca ?

ta situation a pas l air évidente ma pauvre et toi qui a plains d enfants dans ta vie, il s agit qu un te fonce dessus pour que ce soit la catastrophe

continue de checker ton afficheur ma belle
qu ils t appellent au plus sacrant

_________________
quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:29

adishatz a écrit:
Depuis 12 ans et ils n'ont rien fait ???

J'ai eu une opération dans chaque genou pour les ligaments. Mais en ce moment c'est un autre problème qui se pointe ;) Du moins si c'est bien ce que pense le médecin... Ça serait un ménisque... Mais bon mes genoux causes problèmes depuis maintenant 20 ans lol. Disons que j'ai eu des opérations mais ça règle jamais à 100% le problème et j'avais recommencé à avoir des trucs bizarres avant de me blesser... Avec l'exam que je vais passé ils vont voir si mes ligaments qu'ils ont opéré sont correct et si c'est le ménisque qui est rompue...
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:36

sisimalo a écrit:
tu as des problemes depuis si longtemps ?

et si je comprend bien tu t`ai déja fait opéré pour  ca ?

ta situation a pas l air évidente ma pauvre et toi qui a plains d enfants dans ta vie, il s agit qu un te fonce dessus pour que ce soit la catastrophe

continue de checker ton afficheur ma belle
qu ils t appellent au plus sacrant

Oui ça fait maintenant 20 ans que j'ai des problèmes... Le tout à commencé quand je suis tombée sur une méga bosse de glace... J'ai eu vraiment très mal... Mais c'est pas ce qui à causer le problème c'est plus ce qui a réveillé le bobo... Mais bon tous les médecins ont mis ça sur des douleurs de croissances... Sauf l'ortho qui me suit en ce moment qui m'a fait passé des exams et qui m'a pris en charge... Comme j'étais mineur il a attendu quelques années avant de m'opéré pour pas qu'ils y ait des problèmes avec ma croissance mais il me faisait faire de la physio et des méthodes pour essayer d'aider... Il m'a opéré à 17 ans dans le 1 genou ... Bref c'est lui qui me reprend au sérieux maintenant...

je me suis fait opérée dans les genoux mais c'étais pour les ligaments. Ma rotule était croche parce que d'un côté ils étaient trop long et de l'autre trop court donc il a coupé pour remettre un peu à niveau lol. Mais il aurait fallu qu'il me coupe vraiment beaucoup donc il m'a fait une opération temporaire comme il disait... Donc j'ai eu moins de douleurs après et un peu moins de problème mais bon ça toujours été un problème mes genoux ... Mais là c'est autre chose et pas mal plus de douleur! Donc on attends pour voir c'est quoi et la marche à suivre vu que même si on essaie de faire de la physio et de trucs dans le genre c'est pas super quand tu ne sais pas quoi traiter lol

Mais à part mes opérations et en ce moment je ne me suis jamais limitée... Donc c'est vraiment dure en ce moment parce que je fais des trucs et j'ai de la misère! Alors que j'ai jamais eu de problème à faire ça! J'ai toujours été trop souple et en ce moment j'ai parfois voir souvent de la misère à me plier la jambe! Donc c'est vraiment pas facile pour moi qui était toujours assise en indien....

Pour les enfants habituellement ils font attention mais bon juste tantôt Quick s'est frotté la tête sur mon genou et ça m'a fait un mal de fou! C'est comme des rien qui me font mal et je viens frustrer de la situation parce que c'est niaiseux... Un chat qui te fait un câlin et ça fait mal! Sté!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 8:06

aie aie aie.............va falloir que tu fasse attention a toi ma pauvre follitude
tu peut attendre encore un boutte comme ca, donc prend ca molo et ménage toi
prend ca cool, faudrais pas que tu te ramasse en chaise roulante parce que tu as fait la folle non plus.

r e l a xe follitude  !!!!!!!!!!!!!!!!

m o l o !!!!!!

_________________
quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:29

sisimalo a écrit:
aie aie aie.............va falloir que tu fasse attention a toi ma pauvre follitude
tu peut attendre encore un boutte comme ca, donc prend ca molo et ménage toi
prend ca cool, faudrais pas que tu te ramasse en chaise roulante parce que tu as fait la folle non plus.

r e l a xe follitude  !!!!!!!!!!!!!!!!

m o l o !!!!!!

Je fais attention j'écoute mes limites mais bon je ne peux pas non plus rester assise à ne rien faire... Ça me fait autant mal quand je passe une journée tranquille assise lol Alors...
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:30

JoJo F a écrit:
voulez-vous répéter la question ?

hoho

T'inquiète ça arrive souvent que ça tourne plus du tout au sujet du départ oho

Et j'en suis coupable cette fois et d'autres lol oho
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 7:36

pas grave folli
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:12

JoJo F a écrit:
voulez-vous répéter la question ?

hoho
cg cg

ont s`est laissé détourné par le genoux de folli  v

_________________
quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:02

C'est ça une discussion rrr
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:46

youki674 a écrit:
pas grave folli

t'inquiète je ne me sens pas du tout coupable oho
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:47

sisimalo a écrit:
JoJo F a écrit:
voulez-vous répéter la question ?

hoho
cg cg

ont s`est laissé détourné par le genoux de folli  v

Il a une vie à lui mon stupide genou il en a long à dire oho
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:50

rrr   ont devrais ouvrir un topic, les genoux de follitude en ont long a dire

_________________
quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:35

Pourquoi pas, vos bobos du jour
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:53

sisimalo a écrit:
rrr   ont devrais ouvrir un topic, les genoux de follitude en ont long a dire

J'ai inventé une vie à un fil que j'ai trouvé sur mon chandail ce soir alors imagine toi avec mon genou qui fait des faits vécus oho
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:54

bonne idée sisi
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:46

follitude a écrit:
sisimalo a écrit:
rrr   ont devrais ouvrir un topic, les genoux de follitude en ont long a dire

J'ai inventé une vie à un fil que j'ai trouvé sur mon chandail ce soir alors imagine toi avec mon genou qui fait des faits vécus oho
fan fan

_________________
quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:29

sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
sisimalo a écrit:
rrr   ont devrais ouvrir un topic, les genoux de follitude en ont long a dire

J'ai inventé une vie à un fil que j'ai trouvé sur mon chandail ce soir alors imagine toi avec mon genou qui fait des faits vécus oho
fan fan

C'étais un bonhomme fil... Mais le pauvre il lui manquait un bras et une jambe! Du même côté en plus! c'étais vraiment pas facile sa vie! Le pauvre! Pis il voulait des chaussures qui allument!!

Hahaha sérieux j'ai du joué avec mon fil une demi-heure oho
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 7:54

Je regarde Pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?   quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vous rentrez a la maison, regardez vous immidiatement votre afficheur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: