Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Dim 13 Aoû - 8:22

follitude ta grand mère n as pas conscience de son état, faut pas lui en vouloir

son état est normal pour son age  ( elle a quel age ? )

ma mere aussi les dernieres années étais confuse et ne comprenais pas bien les choses

c`est enragent et frustrant mais ont ne peut rien y faire
je suis certaine qu elle a pas conscience de ce comportement
j ai été confronté tellement d années avec la maladie du troisieme age que je peut te dire que, il y a de tres grandes chances pour ce que je dise soit vrai

bon courage

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Dim 13 Aoû - 13:44

La dispute de mon gendre avec mon compagnon je ne l'ai pas acceptée
follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Dim 13 Aoû - 23:31

sisimalo a écrit:
follitude ta grand mère n as pas conscience de son état, faut pas lui en vouloir

son état est normal pour son age  ( elle a quel age ? )

ma mere aussi les dernieres années étais confuse et ne comprenais pas bien les choses

c`est enragent et frustrant mais ont ne peut rien y faire
je suis certaine qu elle a pas conscience de ce comportement
j ai été confronté tellement d années avec la maladie du troisieme age que je peut te dire que, il y a de tres grandes chances pour ce que je dise soit vrai

bon courage

Non elle a toujours été comme ça... Elle s'invente des choses qui n'existent pas et se montent la tête avec une de ses filles qui elle en remet pour pouvoir l'avoir à elle seule... C'est pas la première fois qu'elle met la merde et on a toujours réussi à faire en sorte de sauver la famille... Mais là je suis écoeurée... et non elle n'est pas confuse... Elle n'a pas de maladie... J'ai aussi travailler avec des personnes âgées et je sais qu'il y a des gens malades et non elle n'en fait pas parti... Elle a juste un JE ME MOI très fort!

Par exemple elle chiale qu'elle n'a pas de visite mais la dernière fois elle m'a mis à la porte elle devait aller prendre une marche! Sté... Comme ses amis, sa danse, ses soirées à la salle de spectacle et l'église... C'est ce qui est important... Elle te demande jamais comment tu vas mais par contre elle va voir ses amis quand ils sont malades et te racontent leur vie... Si nous nous sommes malades c'est pas grave...

sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Lun 14 Aoû - 9:13

HUMM HUMMM c`est juste une vieille malcomode a ce que je voie

pas évident pour toi et les tiens, perso bcp de misere avec ce genre de personnalitée

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Mar 15 Aoû - 2:40

sisimalo a écrit:
HUMM HUMMM c`est juste une vieille malcomode a ce que je voie

pas évident pour toi et les tiens, perso bcp de misere avec ce genre de personnalitée

Elle était un peu moins pire mais elle se crinque avec son autre fille donc résultat c'est pas trop beau ...

Elle a 5 enfants mais seulement une si on l'écoute parler... 12 petits enfants mais 2 ne parlent que de 2... Bref ma mère se fait dire aller retour que sa mère n'a qu'une fille... Comme si ma mère ne savait pas qui est sa mère!

Bref tout ça pour dire qu'en ce moment elle est pire que pire et qu'elle met de la merde partout donc c'est frustrant!
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Mar 15 Aoû - 7:39

tout un phenomene ta grand mère

et coté cadeaux elle doit pas être égale avec tout le monde ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Mar 15 Aoû - 7:46

moi c'est ma fille en ce moment.
follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Mar 15 Aoû - 19:34

sisimalo a écrit:
tout un phenomene ta grand mère

et coté cadeaux elle doit pas être égale avec tout le monde ?

On l'invite à la fête de ses arrière-petit-enfant et elle ne leur fait même pas de cadeau et elle est pressé de partir... Quand elle fait un cadeau à ses enfants elle chiale qu'elle pourrait ne pas en faire bla bla bla... Du moins on sait tous qu'elle en fait à sa fille et aux enfants de sa fille et aux arrières-petits- enfants de sa fille... Mais ça elle ne le dira pas... Elle lui a acheté son ancien char et les 2 nous ont dis un montant différent donc... Ils nous mentent pas du tout en pleine face en! s2 s2 tete
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Hier à 0:03

aie aie aie....désolée mais j ai bcp de misere avec ce genre de personnalitée

elle a sans doute toujours été comme ca, c`est pas demain qu elle changeras

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Hier à 7:44

un locataire
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Hier à 7:52

youki674 a écrit:
un locataire
combien avez vous de locataire ?

il fait quoi pour t enerver ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Hier à 21:55

sisimalo a écrit:

Elle était moins pire mais à trop être avec son autre fille... (la seule qui existe) elles se montent l'une et l'autre... Disons que ma tante c'est le genre toujours négatif, pas heureuse, jalouse... donc quand elle se monte toutes les deux la tête....
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Aujourd'hui à 7:04

nous en avons 4 sisi
il veut tout diriger dans la maison.
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Aujourd'hui à 9:28

follitude a écrit:
sisimalo a écrit:

Elle était moins pire mais à trop être avec son autre fille... (la seule qui existe) elles se montent l'une et l'autre... Disons que ma tante c'est le genre toujours négatif, pas heureuse, jalouse... donc quand elle se monte toutes les deux la tête....
misere !!!!!!!!!!!!
surtout je ne veux pas la rancontrer   v
youki674 a écrit:
nous en avons 4 sisi
il veut tout diriger dans la maison.
moi je te fouterais ca a la porte

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

adishatz
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Aujourd'hui à 9:30

Ma grand mère ne nous prenait jamais chez elle sauf pour la fête du village où elle invitait toute la famille au complet, les enfants donc moi dormaient par terre, j'en garde un très bon souvenir.

Youki isolez les locataires par rapport à vous et vous serez tranquilles
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   Aujourd'hui à 9:41

youki vos coloc habitent a même la maison
vivent parmis vous ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )   

avec quoi avez vous de la misere en ce moment ? ( quelque chose qui vous choque, vous énerve )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2