Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Sam 6 Jan - 23:01

a savoir
une personne peut rester celibataire et avoir des amis, des amants, maitresse
selon le cas

sans attache, et restant libre

qu en pensez vous ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Dim 7 Jan - 0:22

Oui pourquoi pas... c'est pas tout le monde qui est fait pour vivre en couple... Tant qu'à être malheureux en couple pourquoi ne pas rester seul?

Et bon ce n'est pas tout le monde qui trouve la bonne personne non plus... Même si ce n'est pas une question de choix de trouver la bonne personne (certain diront que oui que tu es trop stricte, que tu ne veux pas assez et bla bla bla... ) mais moi je crois fermement que d'être seule vaut être mieux que mal accompagnée... et bon célibataire ne veut pas dire personne renfermée qui est en mal de vivre! (comme certaine personne le pense) Sérieux en étant célibataire moi même je me fais dire des choses des fois...

T'inquiète tu es encore jeune tu vas trouver... (pourquoi les personnes plus âgés n'ont pas le droit d'être en amour???)
Tu es trop superficiel... (euh tu ne connais même pas mes goûts...)
Si tu serais moins fermés...
Inscrit toi sur des sites de rencontres... sort... (ben oui je vais aller écumé les bars ou il y a que des jeunes mineurs... bon plan! Et je vais me faire courir après sur des sites de rencontre par des gens étranges... (j'attire vraiment les gens les plus étranges....))
Ha oui je me suis même fait dire que je devais être lesbienne... (c'est le fun de l'apprendre par un autre... )
babette
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Dim 7 Jan - 10:11

Libre choix de rester. Célibataire ou non chacun a le droit de décider
Il y en a qui sont mariés  et après des années de  mariage  decide de vouloir rester seul’ ????chercher l erreur
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Dim 7 Jan - 13:08

tu parles bien follitude

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Dim 7 Jan - 15:18

c'est un choix qui se respecte .... maintenant je trouve ça triste de ne pas avoir d enfants et d'être seule ... je pense qu'arriver à un certain âge ces personnes là doivent peut-être regretter de ne pas avoir eut d'enfants
follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Lun 8 Jan - 0:00

sisimalo a écrit:
tu parles bien follitude

Il y a toujours eu des célibataires ... Malheureusement sauf qu'avant la plupart quand ils restaient célibataires se rangeait dans les ordres... (beaucoup de religieuses et de curée dans les âges de ma grand-mère dans la famille...)

Je connais des couples qui sont mariés depuis des années et le reste pour ne pas être seul... Alors qu'ils vivent dans la même maison mais ne partage que le repas... Ne vont même pas aux sorties de l'autres... Sérieux tant qu'à être malheureux à deux... autant être heureux seul!
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Lun 8 Jan - 9:47

c'est son choix.
adishatz
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Lun 8 Jan - 9:59

Pourquoi pas, c'est un choix

Créer une famille est quand même bien
follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Lun 8 Jan - 22:41

Mais même en couple ça ne veut pas dire que tu vas avoir une famille... Donc...

Tu peux être célibataire et avoir des enfants aussi...
Penelope
Membre Belge

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mar 9 Jan - 1:16

c'est un choix
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mar 9 Jan - 3:40

cela reste un choix perso .

mais il y en a qui diront " c'est mon choix " mais en réalité c'est parce qu'ils ne trouvent personne !
car le célibat reste pour beaucoup un désespoir .
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mar 9 Jan - 9:43

nicole a écrit:

mais il y en a qui diront " c'est mon choix " mais en réalité c'est parce qu'ils ne trouvent personne !
non madame pas du tout

un désespoir ?  que de grand mot pour rien

ces certaines personnes peut être

il y en a qui aiment butiner, experimenter tout en gardant leur libertée

d autres qui se complaint dans leur célibat

certaine ne trouves pas...mais cherches ils ?  voila la question

c est sur c est un choix

mais non....pas un désespoir

seulement pour certain, pas pour moi

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mar 9 Jan - 10:16

tu as raison folli
je connais une mere célibataire
qui a 10 enfants de père différents
$ 3,000.00 d'allocation familiale.
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mar 9 Jan - 15:48

sisimalo a écrit:
nicole a écrit:

non madame pas du tout

c est sur c est un choix

je ne parle pas pour toi ...
mais cela existe
follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mar 9 Jan - 23:32

C'est rare que tu entends dire une personne je suis célibataire C'EST MON CHOIX. Je ne trouve pas que c'est une mesure désespérée non plus... Je ne suis pas du tout désespérée dans ma vie et je suis une personne très heureuse même si je suis seule... Est-ce que je cherche? Non... Est-ce que je ferme la porte? Non... Après tout l'amour est supposée nous arriver sans qu'on s'en attendent... Alors pourquoi chercher? Passer de rencontre en rencontre... être sur 20 sites de rencontres... vraiment pas pour moi...

Il y a toujours eu des célibataires... Et il y en aura toujours... Comme je l'ai dit plus haut moi tant qu'à être malheureuse en amour j'aime mieux être seule... Je vois tellement de monde qui reste ensemble pour ne pas être seul... Non c'est pas pour moi non plus... Dans ma vie je veux être heureuse... Et je sais que ce n'est pas en étant à tous pris en couple que je le serai... Et ce n'est pas en me disant est-ce que je vais rencontrer une personne ce soir que je vais être heureuse... Je ne me fais pas d'attente, je vis ma vie...
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mer 10 Jan - 8:20

tres bien dit folli.
tu as parfaitement raison.
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mer 10 Jan - 9:02

youki674 a écrit:
tu as raison folli
je connais une mere célibataire
qui a 10 enfants de père différents
$ 3,000.00 d'allocation familiale.
ben voyon donc toi.....wow

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mer 10 Jan - 9:02

follitude a écrit:
C'est rare que tu entends dire une personne je suis célibataire C'EST MON CHOIX. Je ne trouve pas que c'est une mesure désespérée non plus... Je ne suis pas du tout désespérée dans ma vie et je suis une personne très heureuse même si je suis seule... Est-ce que je cherche? Non... Est-ce que je ferme la porte? Non... Après tout l'amour est supposée nous arriver sans qu'on s'en attendent... Alors pourquoi chercher? Passer de rencontre en rencontre... être sur 20 sites de rencontres... vraiment pas pour moi...

Il y a toujours eu des célibataires... Et il y en aura toujours... Comme je l'ai dit plus haut moi tant qu'à être malheureuse en amour j'aime mieux être seule... Je  vois tellement de monde qui reste ensemble pour ne pas être seul... Non c'est pas pour moi non plus... Dans ma vie je veux être heureuse... Et je sais que ce n'est pas en étant à tous pris en couple que je le serai... Et ce n'est pas en me disant est-ce que je vais rencontrer une personne ce soir que je vais être heureuse... Je ne me fais pas d'attente, je vis ma vie...
je penses très exacte,ment comme toi

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

elisalex
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mer 10 Jan - 9:54

je suis maintenant célibataire avec enfants de temps en temps, c'est pas mon choix, mais on était mariés...
c'est un choix , quand tu es jeune mais quand tu vieillis je pense que ce n'est plus un choix, comme dit nicole tu dois regretter meme si les couples qui restent ensembles pour ne pas veillir seuls sont une mauvaise idée ...
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mer 10 Jan - 15:08

heureusement que chacun est libre de penser ce qu 'il veut !!! et de faire ce qu'il veut ...
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mer 10 Jan - 15:13

sisimalo a écrit:
nicole a écrit:

non madame pas du tout

c est sur c est un choix

Il n'y a pas si longtemps Sisi tu as eut un coup de blues parce que tu te retrouvais seule sans enfants et loin de ta soeur et sa famille ... et tu allais avoir 50 ans ...
mais je respectes ton choix du célibat
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Mer 10 Jan - 16:16

ceux qui desirent le rester de célibataires...sont plutot pas nombreux...il ya ceux qui n'ont pas le choix...qui voient le temps filer sans pouvoir rien faire..ceux*là voudront..mais..
follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Ven 12 Jan - 1:06

Pourquoi ça serait un choix étant jeune et non étant plus vieux? Y'a des couples qui se forment à tous les âges... J'ai vu des personnes âgées qui changeaient de couple comme des adolescents... Ma grand-mère a CHOISI de restée seule.... Elle se fait tournée autour mais elle ne veut rien savoir de ceux qui lui tourne autour. c'est son choix à elle... Si elle aurait voulu se remettre en couple elle aurait pu... Mon autre-grand-mère l'a fait à 70 ans et elle était très heureuse comme ça!

Avoir un coup de blues c'est tout le monde qui en a que tu sois célibataire ou en couple... Tu peux même remettre ton couple en doute ... Tu peux être satisfaite de ta vie et avoir un moment de tristesse à un moment donner... tout comme tu peux faire le point de ta vie de couple et te rendre compte que ce n'est pas ce que tu voulais ou ce n'est plus ce que tu voulais... Les coups de blues que tu sois n'importe qui... que tu aies n'importe quel âge... que tu sois en couple, célibataire, riche, pauvre.... ça arrive à TOUT LE MONDE! Tout le monde se remet en question un jour ou l'autre ou pense à ce qu'aurais pu être la vie sous une autre manière!

nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Ven 12 Jan - 2:33

Follitude .... ta grand -mère est peut-être maintenant seule ,mais elle a eut une vie de couple et des enfants et maintenant petit enfants ce n'est pas le même célibat qu'une personne qui est seule sans enfants ..jeune ou moins jeune

Oui tout le monde peut avoir des coups de blues marié ou non et à tout âge ,mais il y a quand même une différence quand on a une famille ou pas !!

mais tout en respectant le désir de rester célibataire pour certain(e) ,cela peut paraître étrange pour d'autres d'ou les questions que l'on te pose dans ton entourage

Follitude tu n'aimerais pas avoir un mari et des enfants ?
que vous défendiez votre célibat c'est compréhensible ,mais accepter que d'autres pensent autrement !
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   Ven 12 Jan - 8:19

tu as bien raison mélo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant