| consultez vous les circulaires chaque semaine ? | |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice

Nombre de messages : 167923 Age : 50 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
 | Sujet: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Jeu 11 Jan - 0:01 | |
| consultez vous les circulaires chaque semaine ? |
|
 | |
nicole Animatrice Francaise

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Jeu 11 Jan - 3:44 | |
| |
|
 | |
adishatz Membre Francais

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Jeu 11 Jan - 17:39 | |
| |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

Nombre de messages : 167923 Age : 50 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
 | |
 | |
follitude Membre Québécois

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Ven 12 Jan - 0:54 | |
| Je regarde si j'ai besoin de quelques choses... Ou pour voir les spéciaux d'épiceries...
Mais bon je les regarde moins qu'avant maintenant qu'on a plus l'entrepôt et que tout est ensaché ailleurs |
|
 | |

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Ven 12 Jan - 2:36 | |
| on appelle ça la pub ici ... comme on en reçois pratiquement tous les jours ,j'y jettes un coup d'oeil ... mais direction la poubelle |
|
 | |
youki674 Membre Québécois

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Ven 12 Jan - 8:17 | |
| moi pas mais ma fille et le locataire oui. |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Ven 12 Jan - 11:12 | |
| tres tres rare que je regarde ca et si je le fait...ce seras a la sauvette et sans interet |
|
 | |
Chico Animateur Francais

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Sam 13 Jan - 10:29 | |
| - nicole a écrit:
- on appelle ça la pub ici ...
comme on en reçois pratiquement tous les jours ,j'y jettes un coup d'oeil ... mais direction la poubelle
Ou les prospectus . je regarde seulement si j'ai des trucs a acheter . _________________ Le véritable espoir est accompagné d'action ; sinon il ne s'agit que d'un souhait |
|
 | |

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Sam 13 Jan - 16:30 | |
| oui Chico des prospectus .. ça inonde nos boites aux lettres ! |
|
 | |
Chico Animateur Francais

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Sam 13 Jan - 17:34 | |
| Oui , même avec un autocollant " stop pub " , ils m'en mettent quand même . Quel gachis , ca va direct a la poubelle la plupart du temps . _________________ Le véritable espoir est accompagné d'action ; sinon il ne s'agit que d'un souhait |
|
 | |

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Dim 14 Jan - 5:36 | |
| |
|
 | |
candyneige Membre Belge

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Dim 14 Jan - 8:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Lun 15 Jan - 10:07 | |
| nous ici un seul sac par maison nous n'avons meme pas droit a 2 sacs. il est bon de regarder les spéciaux nous faisons beaucoup d'économie. |
|
 | |

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Lun 15 Jan - 13:39 | |
| de toute façon on trouve les prospectus a l'entrée des magasins .. |
|
 | |
adishatz Membre Francais

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Lun 15 Jan - 14:01 | |
| ça ne sert à rien les pubs, poubelle |
|
 | |

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Lun 15 Jan - 23:57 | |
| - youki674 a écrit:
- nous ici un seul sac par maison
nous n'avons meme pas droit a 2 sacs. il est bon de regarder les spéciaux nous faisons beaucoup d'économie.
Il y a plusieurs adresses? Parce que s'il y a une seule adresse c'est pour ça... Vous avez déjà essayer d'appeler et demander d'avoir un 2 ième sac vu qu'il y avait beaucoup de résidents dans la même place? |
|
 | |

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Mar 16 Jan - 8:51 | |
| Oui folli j'ai téléphoné c'est pour ca que je sais que l'on ne peut avoir 2 sacs par adresse.
|
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Mar 16 Jan - 10:42 | |
| j ai commencé a utilisé l application REEBEE...toutes les circuliares de la semaine sy retrouves |
|
 | |

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Mar 16 Jan - 23:08 | |
| - youki674 a écrit:
- Oui folli j'ai téléphoné
c'est pour ca que je sais que l'on ne peut avoir 2 sacs par adresse.
Parfois ils font des exceptions ;) Mais bon je te demandais vu que si tu t'adresses directement au camelot il ne peut rien faire... Faut appeler plus haut |
|
 | |

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Mer 17 Jan - 9:27 | |
| J'ai appelé directement a Publi sac folli. |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Mer 17 Jan - 10:14 | |
| - follitude a écrit:
- youki674 a écrit:
Parfois ils font des exceptions ;) Mais bon je te demandais vu que si tu t'adresses directement au camelot il ne peut rien faire... Faut appeler plus haut
plus haut... c est Dieu  |
|
 | |

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Mer 17 Jan - 15:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ? Jeu 18 Jan - 18:33 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- youki674 a écrit:
Parfois ils font des exceptions ;) Mais bon je te demandais vu que si tu t'adresses directement au camelot il ne peut rien faire... Faut appeler plus haut plus haut... c est Dieu 
Ils se prennent pour parfois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: consultez vous les circulaires chaque semaine ?  | |
| |
|
 | |
| consultez vous les circulaires chaque semaine ? | |
|