Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyLun 14 Mai - 23:13

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses ?

_________________
vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyLun 14 Mai - 23:16

ce soir au travail vers 21 heures j ai ete voir mon boss pour lui demander si je pouvais partir vers 22 heures parce qui manquais de travail pour moi...il pense a son affaire et me dit  OUI

vers 21 heures 45 ont a un changement au MULTIPACK....le depart devrais [etre vers 22 heures et ont auras d une personne supplementaire )

cette personne supplementaire aurais ete probablement moi
sauf que je sait qu ils sont a cour de monde
mais mon boss qui n as pas penser a tout m as dit oui

je me suis sauver avant qu il ne s appercoive de son erreur

hi hihi

je suis pas fiere fiere, mais je m en fou un peu
faut bien se rebeller des fois dans la vie
shitttttttttttttt....il me reste 4 jours a travailler avant les vacances

a vous maintenant

_________________
vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyMar 15 Mai - 7:30

je vais y penser
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyMer 16 Mai - 0:03

pense pas trop tu vas devenir pensu

_________________
vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyMer 16 Mai - 7:34

tu as bien raison sisi
j'ai fais tellement de betises dans ma
vie que je n'ose les raconter.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyMer 16 Mai - 11:21

Je crame mes plats cuisinés car je suis sur l'ordi, je n'en ai pas honte, je jette
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyVen 18 Mai - 17:34

Grosse bêtise !! À un feu rouge...je taponnais sur mon cell pour trouver une chanson à mettre. La musique jouait déjà dans l'auto...quand même assez fort.

Tout à coup...quelqu'un frappe TRÈS TRÈS fort dans la fenêtre...pour ne pas dire VARGER !

J'ai failli mourir d'une attaque. C'était un policier. Je n'avais pas remarqué que la voiture à côté de la mienne était un policier...et moi, la conne, je fouille dans mon cell.

Heureusement...il a été très gentil et m'a juste dit d'aller m'acheter un truc pour pouvoir accrocher mon téléphone dans la fenêtre. Ouf ! J'ai failli avoir une amande de 300$ et perdre 3 points.

Grosse bêtise ! Plus jamais je ne ferai ça !!!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyVen 18 Mai - 23:52

adishatz a écrit:
Je crame mes plats cuisinés car je suis sur l'ordi, je n'en ai pas honte, je jette
tu es pas mal drole toi  rrr

_________________
vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyVen 18 Mai - 23:52

youki674 a écrit:
tu as bien raison sisi
j'ai fais tellement de betises dans ma
vie que je n'ose les raconter.
ose ose...qu ont ris avec toi

_________________
vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyVen 18 Mai - 23:57

petitgino a écrit:
Grosse bêtise !!  À un feu rouge...je taponnais sur mon cell pour trouver une chanson à mettre.  La musique jouait déjà dans l'auto...quand même assez fort.

Tout à coup...quelqu'un frappe TRÈS TRÈS fort dans la fenêtre...pour ne pas dire VARGER !

J'ai failli mourir d'une attaque. C'était un policier.  Je n'avais pas remarqué que la voiture à côté de la mienne était un policier...et moi, la conne, je fouille dans mon cell.

Heureusement...il a été très gentil et m'a juste dit d'aller m'acheter un truc pour pouvoir accrocher mon téléphone dans la fenêtre.  Ouf !  J'ai failli avoir une amande de 300$ et perdre 3 points.

Grosse bêtise !  Plus jamais je ne ferai ça !!!
moi je te l aurais donner l amande.....ici c est tolérance zero

il a été gentil le flic, tu es chanceuse

_________________
vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyLun 21 Mai - 11:51

Je trouve pas que c'est dramatique d'essayer de trouver une chansons sur ton cell pendant une interminable lumière rouge. La vie de personne était en danger...faut quand même pas virer fou avec ça...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyLun 21 Mai - 21:33

petitgino a écrit:
Je trouve pas que c'est dramatique d'essayer de trouver une chansons sur ton cell pendant une interminable lumière rouge. La vie de personne était en danger...faut quand même pas virer fou avec ça...
tu as ben raison

_________________
vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyMar 22 Mai - 7:38

j'ai embarrée dehors une locataire
2 fois.
Je me suis sentie mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyMar 22 Mai - 8:45

youki674 a écrit:
j'ai embarrée dehors une locataire
2 fois.
Je me suis sentie mal a l'aise.
elle a pas sa clef ou quoi ?

_________________
vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyMar 22 Mai - 14:46

v une betise (parmi tant d'autres lol) il y a quelques années sur un tchat quebecois, je "parlais" donc avec des quebecois , on parlait de la famille

et à un moment donné j'ai ecrit a un quebecois " et toi tu as des gosses"
j'ai été assailli de messages en privé du style "mais qu'est ce qui te prends ça va pas non ! on demande pas ça a un quebecois"

ha bon, alors croyant arrangez , j'ai dit "bé j'suis bete tu es celibataire tu peux pas en avoir de gosses"

c'est quelque temps apres, j'ai su ce qu'était les gosses dans le parlé quebecois
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyMar 22 Mai - 17:23

je me serais bien fait avoir avec ce mot là aussi

rrr
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48045
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyMar 22 Mai - 17:40

je reconnais toujours quand je suis fautive..des bétises je n'en fais jamais..ha..*..ha....* oho

_________________
ceci étant dit...

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? EmptyMar 22 Mai - 22:22

ephemere a écrit:
v une betise (parmi tant d'autres lol) il y a quelques années sur un tchat quebecois, je "parlais" donc avec des quebecois , on parlait de la famille

et à un moment donné j'ai ecrit a un quebecois " et toi tu as des gosses"
j'ai été assailli de messages en privé du style "mais qu'est ce qui te prends ça va pas non ! on demande pas ça a un quebecois"

ha bon, alors croyant arrangez , j'ai dit "bé j'suis bete tu es celibataire tu peux pas en avoir de gosses"

c'est quelque temps apres, j'ai su ce qu'était les gosses dans le parlé quebecois
fan fan fan

_________________
vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty
MessageSujet: Re: vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?   vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous plaidez COUPABLE en en avez pas vraiment honte...racontez nous vos betisses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: