Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel est le plus tard , ou vous vous êtes lever ?

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Quel est le plus tard , ou vous vous êtes lever ?   Mar 12 Juin - 0:19

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le plus tard , ou vous vous êtes lever ?   Mar 12 Juin - 2:21

si je me couche a 7h du mat' ... midi sera mon réveil
babette
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le plus tard , ou vous vous êtes lever ?   Mar 12 Juin - 4:39

5h
follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le plus tard , ou vous vous êtes lever ?   Mer 13 Juin - 23:47

J'ai déjà dormi plus de 12h en ligne... Mais habituellement quand je fais ça c'est soit que je suis malade ou que je viens de passé plusieurs jours à ne pas dormir beaucoup .... (dans le temps que j'étais aux études... ou lorsque je pars en voyage...) La dernière fois c'est en revenant de N-Y .... 4 jours à dormir que 2-3 h par nuit et la dernière nuit à pas dormir du tout ... Je suis arrivée à quoi 5h du matin et je travaillais à 7h lol. Donc quand je suis revenue de travailler et que je me suis couchée ... J'ai enchaîné les heures de sommeil lol
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le plus tard , ou vous vous êtes lever ?   Jeu 14 Juin - 8:25

je ne m'en souviens plus
j'ai toujours été matinale.
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le plus tard , ou vous vous êtes lever ?   Ven 15 Juin - 0:17

follitude a écrit:
J'ai déjà dormi plus de 12h en ligne... Mais habituellement quand je fais ça c'est soit que je suis malade ou que je viens de passé plusieurs jours à ne pas dormir beaucoup ....  (dans le temps que j'étais aux études... ou lorsque je pars en voyage...) La dernière fois c'est en revenant de N-Y .... 4 jours à dormir que 2-3 h par nuit et la dernière nuit à pas dormir du tout ... Je suis arrivée à quoi 5h du matin et je travaillais à 7h lol. Donc quand je suis revenue de travailler et que je me suis couchée ... J'ai enchaîné les heures de sommeil lol
12 heures a dormir...ont se réveille dans u n sal état dans ce temps la

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le plus tard , ou vous vous êtes lever ?   Ven 15 Juin - 23:01

sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
J'ai déjà dormi plus de 12h en ligne... Mais habituellement quand je fais ça c'est soit que je suis malade ou que je viens de passé plusieurs jours à ne pas dormir beaucoup ....  (dans le temps que j'étais aux études... ou lorsque je pars en voyage...) La dernière fois c'est en revenant de N-Y .... 4 jours à dormir que 2-3 h par nuit et la dernière nuit à pas dormir du tout ... Je suis arrivée à quoi 5h du matin et je travaillais à 7h lol. Donc quand je suis revenue de travailler et que je me suis couchée ... J'ai enchaîné les heures de sommeil lol
12 heures a dormir...ont se réveille dans u n sal état dans ce temps la

Non même pas lol j'étais bien trop crevée pour que je me réveille dans un sale état lol... J'ai tendance à pouvoir faire un bon bout sans dormir beaucoup mais quand je tombe... C'est comme des batteries qui ont besoin d'être rechargée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le plus tard , ou vous vous êtes lever ?   Sam 16 Juin - 2:06

13h00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le plus tard , ou vous vous êtes lever ?   

Page 1 sur 1