Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )

Aller en bas 
+3
nicole
petitgino
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyMar 24 Juil - 23:52

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe )

_________________
racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyMer 25 Juil - 14:59

Une fois...je rentrais sur l'autoroute et un énorme camion arrivait sans que je ne l'aie vu. Un genre de train routier...vous voyez le genre ? Et bien...il m'a frôlée pour ainsi dire. Si il m'avait touché...je serais morte à l'heure qu'il est. J'ai eu une grosse grosse peur....

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyMer 25 Juil - 16:03

je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyMer 25 Juil - 22:49

petitgino a écrit:
Une fois...je rentrais sur l'autoroute et un énorme camion arrivait sans que je ne l'aie vu.  Un genre de train routier...vous voyez le genre ?  Et bien...il m'a frôlée pour ainsi dire.  Si il m'avait touché...je serais morte à l'heure qu'il est.  J'ai eu une grosse grosse peur....
oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j ai mille et un exemple
je vais tenter de vous en trouver
mais la...ca ne me vient pas

_________________
racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyJeu 26 Juil - 13:54

marrant

1001 exemples et elle en trouve pas un...tu es hillarante Sisi...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyVen 27 Juil - 8:29

je crois qu'il y a un ange qui nous protege.
pour chancun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48038
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyVen 27 Juil - 9:28

plusieurs fois..tout le temps

_________________
ceci étant dit...

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Melody11
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptySam 28 Juil - 23:59

mélody a écrit:
plusieurs fois..tout le temps
raconte nous des anecdotes

_________________
racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyDim 29 Juil - 10:09

moi j'ai tombé souvent
jamais rien de cassé
j'avais un ange qui me protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
monique02
Animateur Québecois
monique02


Féminin
Nombre de messages : 3144
Age : 83
Localisation : Canada

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyLun 30 Juil - 9:33

chaque fois que je roule en auto ce week end dernier on a fait 4 hrs de route dans une circulation impossible

le soir nous sommes entré dans la maison en disant tout a bien été

nous sommes sain et sauve, voilà une chance...
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyLun 30 Juil - 16:59

La 1ère année que j'ai eu mon permis, sur une route à deux voies j'ai doublé une voiture, un camion arrivait en face, j'ai mal évalué la vitesse du camion, on s'est trouvé à trois côte à côte, tout le monde s'est frolé, j'ai eu la peur de ma vie

Je peux vous dire que maintenant quand je double je fais bien attention
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyLun 30 Juil - 23:52

adishatz a écrit:
La 1ère année que j'ai eu mon permis, sur une route à deux voies j'ai doublé une voiture, un camion arrivait en face, j'ai mal évalué la vitesse du camion, on s'est trouvé à trois côte à côte, tout le monde s'est frolé, j'ai eu la peur de ma vie

Je peux vous dire que maintenant quand je double je fais bien attention
aie aie aie
tu l as échappé belle

perso je n ai jamais doublé lorsque c est 2 voies a contre sens

_________________
racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyMar 31 Juil - 10:49

l'autre jour nous roulions sur l'autorote
il y avait une entrée,un vieux messieur a
entré et est venu se coller sur nous,
ma fille a donné un coup de volant
j'ai eu la peur de ma vie.
j'étais la passagere,je l'ai échappé belle
un etre supérieur nous as protégé.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) EmptyMer 1 Aoû - 0:31

que c est beau de lire ca

_________________
racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )   racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!!  ( parce que vous venez dévité une catastrophe ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous ces fois ou...vous vous êtes dit...ma parole, je suis béni !!!! ( parce que vous venez dévité une catastrophe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: