Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste    Mer 1 Aoû - 6:33

est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration  peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste    Mer 1 Aoû - 6:34

oui je le crois pertinament..je me sent mal d épreouver de tel sentiments

mais parfois ils me font du bien

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

adishatz
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste    Mer 1 Aoû - 12:43

je n'ai jamais de pensée de vengeance
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste    Jeu 2 Aoû - 15:09

moi non plus pas d'esprit de vangeance
c'est tres dur sur le moral.
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste    Jeu 2 Aoû - 16:10

tu me fais peur "chef"..laisse aller...et ignore..l'indifference est la meilleure des attitudes..
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste    Ven 3 Aoû - 14:47

oui mélo l'indifférence est la
meilleure chose a faire.
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste    Ven 3 Aoû - 20:26

non je ne pense pas ...
c'est bien humain d'avoir ces pensées là .. tous le monde les ressentes .!!!
mais beaucoup disent le contraire pour se donner bonne conscience en public ... marrant
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste    Sam 4 Aoû - 5:06

nicole a écrit:
non je ne pense pas ...
c'est bien humain d'avoir ces pensées là .. tous le monde les ressentes .!!!
mais beaucoup disent le contraire pour se donner bonne conscience en public ... marrant  
dit comme ca   cane

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste    Sam 4 Aoû - 13:50

youki674 a écrit:
oui mélo l'indifférence est la
meilleure chose a faire.

absolument poulette..parole de mélo.. bizous
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste    Dim 5 Aoû - 14:20

poulette hi.hi.mélo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste    

est ce que vos pensée de vengeance , de rage, de frustration peuvent nuire a votre évolution spirituelle selon vous ? Pensez vous que ca puisse avoir une tendance néfaste
Page 1 sur 1