Nombre de messages : 173900 Age : 51 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: combien ca vous a pris de temps pour vous remettre de la mort de votre mere ? Dim 12 Aoû - 0:33
perso ca fait presque 1 an et demi qu elle est partie et disons que je n ai pas bcp cheminé depuis c est encore tres profond, tres fragile et je pense que ca prendre encore encore bcp de temps avant de faire mon deuil
Nombre de messages : 173900 Age : 51 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: combien ca vous a pris de temps pour vous remettre de la mort de votre mere ? Mer 22 Aoû - 23:35
petitgino a écrit:
Il ne faut pas que j'y pense trop...c'est ma façon de dealer avec ça. Si j'y pense...je deviens très émotive.
Une Maman...c'est un gros morceau...c'est douloureux. Le temps arrangera les choses Sisi...
je vais chez elle tout les jours, je suis dans les lieux...je suis 100 % dedans difficile de prendre du recul, chaque fois que je vais chez elle ca me brise le coeur
tu es bien chanceuse de ne pas être confronté a tout ca au quotidien mais je me trouves chanceuse pareil...meme si je trouves ca dur des bouttes
je sait qu elle ne souffre plus.....cette pensée a elle seule me fait du bien