Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   Sam 25 Aoû - 23:12

Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   Dim 26 Aoû - 12:18

Ça dépend.... je connais des personnes qui font ça juste pour rire ou taquiner...

Féminin

MessageSujet: Re: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   Dim 26 Aoû - 14:17

plutôt oui
follitude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   Dim 26 Aoû - 22:03

Non
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   Dim 26 Aoû - 23:45

c`est quand même spécial comme comportement

je l ai vécu hier par un de mes collegues de travail

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne

Féminin

MessageSujet: Re: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   Lun 27 Aoû - 16:13

je ne laisse pas l'occasion à ce genre de choses..à vrai dire rare quand meme
petitgino
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   Lun 27 Aoû - 17:18

Ça peut ressembler à ça oui...voyons voir si ça se reproduit...tiens nous au courant... calin4

adishatz
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   Mar 28 Aoû - 14:13

il est beau ?
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   Mar 28 Aoû - 23:45

adishatz a écrit:
il est beau ?
pas particulierement, mais il est charmant

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

adishatz
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   Mer 29 Aoû - 16:33

S'il est charmant laisse le faire
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   Sam 1 Sep - 15:48

pour ma part je ne prends pas ça pour de la séduction les clins d'oeil

le regard et les sourires ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une personne du sexe opposé qui vous parle avec un regard profond, vous fait des sourires et vous fait des clin d oeil en vous parlant...voyez vous ca comme un geste de séduction ?   

Page 1 sur 1