Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Dim 7 Oct - 10:14

avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Modératrice Canadiene

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Dim 7 Oct - 12:47

Oui.... dans un salon funéraire q

.
.

nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Dim 7 Oct - 13:47

oui un enterrement ...
adishatz
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Dim 7 Oct - 14:44

A un enterrement , le gamin qui sonnait la cloche a lâché sa cloche qui a dévalé les marches de l'autel à l'église, je n'étais pas la seule à avoir le fou rire
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Mar 9 Oct - 9:18

adishatz a écrit:
A un enterrement , le gamin qui sonnait la cloche a lâché sa cloche qui a dévalé les marches de l'autel à l'église, je n'étais pas la seule à avoir le fou rire
ca devais être quelque chose a voir   rrr

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

petitgino
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Mar 9 Oct - 11:31

Oui...à l'école...pendant que ma pire ennemie faisait un exposé oral en avant de la classe. Elle avait la voix qui tremblait...elle qui était généralement si fendante et sur d'elle...je n'étais plus capable de m'arrêter de rire...mais c'était bien involontaire de ma part. Je me sentais vraiment mal...même si cette fille était très méchante avec moi...

sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Mer 10 Oct - 10:34

petitgino a écrit:
Oui...à l'école...pendant que ma pire ennemie faisait un exposé oral en avant de la classe. Elle avait la voix qui tremblait...elle qui était généralement si fendante et sur d'elle...je n'étais plus capable de m'arrêter de rire...mais c'était bien involontaire de ma part. Je me sentais vraiment mal...même si cette fille était très méchante avec moi...
oh que tu me fait rire toi
est ce que quelqu un s en est  appercu ????

je voie et imagine la scene    rrr

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

petitgino
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Mer 10 Oct - 10:45

Hihihihi ! Si quelqu'un s'en est apperçu...personne n'a rien dit. J'imagine que tout le monde autour de moi m'a vu...c'était assez évident merci !

La fille en question ne m'en a jamais parlé...mais j'ai eu peur qu'elle m'écoeure encore plus après...

mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Mer 10 Oct - 16:00

chez moi ..à l'x*terieur non..pas pour l'inapproprié....j'evite ceci
babette
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Jeu 11 Oct - 3:02

Ouî pas si lomptemp que ça dans un magasin en  Alsace avec  les filles
petitgino
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Jeu 11 Oct - 15:04

Une fois au resto...je me suis mise à rire de la façon que l'autre avait prononcé un mot en commandant son repas. Ce n'était pas méchant...c'était juste très drôle. Quand est venu mon tour...je riais encore tellement que je n'étais pas capable de dire un mot. Plus j'essayais, plus je riais. Le serveur a dû revenir plus tard...

youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   Ven 12 Oct - 8:55

en regardant Mrs Bean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous déja eu un énorme fou rire dans un endroit ou un évenement tout a fait inaproprié ?   

Page 1 sur 1