Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?

Aller en bas 
+4
nicole
adishatz
mélody
sisimalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?   en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:51

Moi je ne voîe pas
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?   en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:39

youki674 a écrit:
je ne peux vous le dire
vous allez trouver ca épouvantable
un indice....
ca nuit a ma santé.
je veux savoir


go go go

lache le morceau

_________________
en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?   en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:38

pas tout suite
je vous laisse deviner hi.hi..
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?   en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:54

Finalement ça s'enligne pour Boston mon projet de voyage lol
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?   en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 10:22

tu part quand ?

pourquoi Boston ?
une raison particuliere ?

_________________
en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?   en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:35

tu te drogues Youki ?
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?   en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:47

sisimalo a écrit:
tu part quand ?

pourquoi Boston ?
une raison particuliere ?

On a pas encore choisi la date... On regarde entre 2-3 compagnies qui offrent le voyage! Pourquoi Boston aucune idée... J'ai regardé ce qu'on pourrait faire de mon coté j'ai vu boston mais je me suis dit que mon amie trouverais ça trop loin et elle m'est arrivé avec la même chose quelques semaines plus tard... Donc comme on a eu toutes les 2 l'envies... On a déjà été à N-Y même si j'y retournerais pareil... On voulait faire de quoi au Québec et ça fini par Boston lol. J'aime ça les voyages improvisé :p On va surement regarder pour les dates dans les semaines qui viennent... Pour le moment on se concentrait sur le ou :p On a pas beaucoup de jours pour voyager donc on cherchait de quoi qui se fait en 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?   en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 8:45

tu nous mettras des photos si tu veux

_________________
en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?   en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:49

sisimalo a écrit:
tu nous mettras des photos si tu veux

C'est pas avant quelques mois et je vais surement en mettre sur mon facebook à ce moment oho

Vu que j'ai plus de job dans 2 semaines cest pas le moment de partir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?   en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: