Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez

Rêver de chien

AuteurMessage
Invité
Invité

Rêver de chien Empty
MessageSujet: Rêver de chien   Rêver de chien I_icon_minitimeMar 2 Avr - 8:32

Je n'ai plus de chien, mais parfois, j'en rêve, je rêve que ma york marche sur moi, elle dormait avec moi, ou aussi, je la vois dormir avec mon autre chien, alors qu'il ne dormait jamais ensemble.

rever de chien Première interprétation du rêve de chien:
Le chien en rêve est une représentation de la loyauté, de la protection et de la fidélité, le chien peut également être l'image d'une personne qui compte dans votre vie.
Rêver de chien et si le chien vu est de taille normale, est un songe qui représente une amitié solide et fidèle que l'on porte au rêveur, si celui-ci se bat avec d'autres chiens, il y aura des disputes à votre sujet.
Rêver de chien noir vous courant après présage une provocation à laquelle vous ne pourrez répondre.
Rêver de chien enragé est un présage de mauvais augure, sauf si le rêveur réussit à l'achever.
Rêver de chien mort ou maigre, annonce qu'une de vos connaissances proches se trouvera dans le chagrin, bientôt.
Rêver de chien malade, indique si vous en possédez un ou même plusieurs, que vous ne le soignez pas assez.
Rêver de chien qui mord, signifie que vous serez attaqué par un rival, un concurrent ou un adversaire dangereux.
Rêver d'une chienne signifie que vous aurez à vous méfier d'une femme aux mœurs légères.
Voir une meute de chien en rêve, prédit une grande réussite.
Si vous voyez dans votre rêve un chien nagé, cela indique que votre bonheur est proche.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Rêver de chien Empty
MessageSujet: Re: Rêver de chien   Rêver de chien I_icon_minitimeMar 2 Avr - 8:38

Patou19 a écrit:
Je n'ai plus de chien, mais parfois, j'en rêve, je rêve que ma york marche sur moi, elle dormait avec moi, ou aussi, je la vois dormir avec mon autre chien, alors qu'il ne dormait jamais ensemble.

probablement qu ils sont ensemble au paradis ?  qui sait

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Rêver de chien
Page 1 sur 1