Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir Empty
MessageSujet: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 23:44

quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir Empty
MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:51

j'étais une ado oho
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 7:14

il y a 20 ans j'avais 57 ans
je venais de prendre ma retraite
et je pétais le feu.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:00

Il y a 20 ans je venais aussi de prendre ma retraite en pleine forme par contre mon mari l'était moins
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 0:08

je ne suis plus du tout la meme personne en tout point

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 13:13

On évolue tout le temps en fonction de son âge et de l'expérience de chacun dans le passé
J'ai été déçu par ma soeur, on ne se parle plus alors qu'on était très proche
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:25

maintenant je suis plus sereine .
Tootsienet
Animatrice Francaise
Tootsienet

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 17:07

Oupsssssss ! parfois si je pouvais revenir en arrière j'éviterai certaines choses mais comme on ne peut pas les changer !! Il y a 20 ans j'en avais 40 le bel âge et maman d'une fille de 9 ans !
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 8:27

pourquoi adis ta sœur et toi
vous ne vous parlez plus.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:46

Youki je ne sais même pas pourquoi du jour ou je suis allée à l'anniversaire de mon frère le jour du départ, ma belle soeur lui a parlé et depuis plus rien, j'aimerais bien savoir ce qu'elle lui a dit. Je le saurais peut-être au 14 juillet, on a une réunion de famille
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:52

merci adis pour les informations
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:39

sisimalo a écrit:
je ne suis plus du tout la meme personne en tout point
c est pas vrai, je suis toujours aussi gentille
adishatz a écrit:
On évolue tout le temps en fonction de son âge et de l'expérience de chacun dans le passé
J'ai été déçu par ma soeur, on ne se parle plus alors qu'on était très proche
j espere qu un  jour vous vous reparlerez
nicole a écrit:
maintenant je suis plus sereine .
c est sur, tu es une grande fille maintenant
Tootsienet a écrit:
Oupsssssss ! parfois si je pouvais revenir en arrière j'éviterai certaines choses mais comme on ne peut pas les changer !! Il y a 20 ans j'en avais 40 le bel âge et maman d'une fille de 9 ans !
qui n as pas rêver de retourner en arriere....le rêve
adishatz a écrit:
Youki je ne sais même pas pourquoi du jour ou je suis allée à l'anniversaire de mon frère le jour du départ, ma belle soeur lui a parlé et depuis plus rien, j'aimerais bien savoir ce qu'elle lui a dit. Je le saurais peut-être au 14 juillet, on a une réunion de famille
j espere que tu sauras enfin

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Max747
Membre Francais
Max747

Masculin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 2:59

Je suis plus heureux qu'il y a 20 ans.
Car je ne suis plus obligé de travailler pour vivre.
Et même si la santé est moins bonne, je fais avec.
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 8:11

quel probleme de santé as tu Max.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 5:03

En vieillissant malheureusement la santé se dégrade, on est obligé de changer sa façon de vivre.
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 7:32

oui c'est vrai tu as raison adis
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 18:19

ma manière de voir et percevoir les choses ..d'agir n'ont pas changé...ce sont des réperes ...&..des principes donc...

et si....quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir Papill10
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 14:17

Par exemple je suis allée chercher la voiture de ma fille au garage, je l'ai conduite et en cours de route une grand douleur m'a pris dans le haut de la cuisse, j'ai cru que j'allais devoir m'arrêter, j'ai desserré mes vêtements, la douleur s'est atténuée, ça ne m'arrivait jamais quand j'étais jeune, j'appréhende de partir sur de longues distances maintenant. Heureusement mon compagnon est plus jeune
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 23:08

Max747 a écrit:
Je suis plus heureux qu'il y a 20 ans.
Car je ne suis plus obligé de travailler pour vivre.
Et même si la santé est moins bonne, je fais avec.
ca c est un bon point
d être a la retraite ca doit être genial

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 23:09

adishatz a écrit:
Par exemple je suis allée chercher la voiture de ma fille au garage, je l'ai conduite et en cours de route une grand douleur m'a pris dans le haut de la cuisse, j'ai cru que j'allais devoir m'arrêter, j'ai desserré mes vêtements, la douleur s'est atténuée, ça ne m'arrivait jamais quand j'étais jeune, j'appréhende de partir sur de longues distances maintenant. Heureusement mon compagnon est plus jeune
mais qu est ce qui cause cette douleur ?????
tu pourrais pas apporter des pilules au cas ou ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 7:34

oui adis
pourquoi cette douleur
ferais tu de la fybromalgie
comme moi.
Moi aussi j'ai des douleurs soudaines
qui m'arrivent.De toute facon j'ai toujours
des douleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir   quelle est la difference entre vous il y a 20 ans et aujourd hui ...dans votre facon de faire, penser agir I_icon_minitime

Page 1 sur 1