Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?

Aller en bas 
+2
follitude
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptySam 3 Aoû - 23:01

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ?

_________________
racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyDim 4 Aoû - 23:20

On passait aux douanes pour revenir des USA ... On était 3 filles en voiture. Le douanier nous dit de rouler jusqu'à ce qu'on rencontre 2 personnes. Donc on roule tranquillement et on voit pas les personnes qui étaient finalement dans un bâtiment... Donc on continue d'avancer quand les alarmes des douanes commencent à sonner, les lumières à flasher et les 2 gars à courir vers nous! Ouais on a fait sonné les douanes! Résultat ils ont fouillé la voiture au complet... les valises, poubelles...........
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyLun 5 Aoû - 0:08

une chance que vous aviez rien a cacher

_________________
racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyLun 5 Aoû - 7:51

avec pépé beaucoup de beaux voyages au Québec
c'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyLun 5 Aoû - 21:29

sisimalo a écrit:
une chance que vous aviez rien a cacher

Non on avait rien à cacher! Mais bon disons que ça faite une méga péripétie...

Quand je suis aller à boston y'a un mois on allait entrer dans une ascenseur mais on a fait on va attendre le tour suivant... et pouf plus d'électricité! Y'a aussi un porte-monnaie avec toutes ses cartes qui a tombé de je ne sais ou pendant qu'on passait... On l'a remis à une caserne de pompier (premier répondant aux USA) vu qu'on croisait pas de policiers... Ha oui on a du aller ramasser dse gens en panne d'autobus pour notre retour au québec... donc on est arrivé vraiment très tard à québec donc comme on faisait le reste du chemin en voiture c'étais comme pas super! (on a roulé toute la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyMar 6 Aoû - 17:26

Passionnant vos péripéties !

Moi j'en ai une qui m'a marqué aussi !
En vacances en ex R.D.A en 1976 partie en groupe de jeunes par ma commune, lors d'une sortie excursion, le car a dû nous laisser à l'entrée d'une route en terre pour ne pas s'embourber !
Il pleuvait comme jamais, on était fatigué, on devait marcher dans la gadoue au moins 2 kms et c'est là qu'un camion s'arrête, il était énorme, les roues faisaient ma hauteur et comme cette route menait à notre auberge et qu'on voyait souvent ces camions de travaux, je ne me suis pas posée de question je suis montée et une fille m'a suivi, donc on était 2 à l'avant du camion plus le chauffeur !
Contentes de ne pas marcher sous la pluie ...
Et c'est là que ça se corse, le camion ne s'arrête pas à notre auberge, un type sort de derrière des sièges avant en soulevant la bâche et bloque la porte de droite avec son bras pour empêcher la fille de descendre, je prends le levier de vitesse car j'étais entre le chauffeur et la fille donc au milieu et je passe les vitesses dans tout les sens, ça craquer, j'ai proféré en Allemand le peu que je savais pour qu'il s'arrête, il faisait nuit, c'était la campagne et là il s'arrête, on descend en sautant et on courent direct dans le champ sans savoir où on allait, je me retourne et au loin je vois le camion a l'arrêt tout feux allumés, je me dis j'espère qu'ils ne sont pas a nous courir derrière, au bout du champ pas de chance des haies bloquaient le passage !! Il a fallut faire demi-tour donc revenir sur nos pas et puis je vois au loin le camion repartir ouffffff !! le calvaire était fini, mais une chance que la fille m'ait suivi car je ne sais pas ce qu'il se serrait passé toute seule avec ces 2 gars !!
On est rentré à l'auberge et nous avons tout expliqué de cette aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyMer 7 Aoû - 9:26

follitude a écrit:
sisimalo a écrit:
une chance que vous aviez rien a cacher

Non on avait rien à cacher! Mais bon disons que ça faite une méga péripétie...

Quand je suis aller à boston y'a un mois on allait entrer dans une ascenseur mais on a fait on va attendre le tour suivant... et pouf plus d'électricité! Y'a aussi un porte-monnaie avec toutes ses cartes qui a tombé de je ne sais ou pendant qu'on passait... On l'a remis à une caserne de pompier (premier répondant aux USA) vu qu'on croisait pas de policiers... Ha oui on a du aller ramasser dse gens en panne d'autobus pour notre retour au québec... donc on est arrivé vraiment très tard à québec donc comme on faisait le reste du chemin en voiture c'étais comme pas super! (on a roulé toute la nuit)
aie aie aie......que de mésaventures

_________________
racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyMer 7 Aoû - 9:30

Tootsienet a écrit:
Passionnant vos péripéties !

Moi j'en ai une qui m'a marqué aussi !
En vacances en ex R.D.A en 1976 partie en groupe de jeunes par ma commune, lors d'une sortie excursion, le car a dû nous laisser à l'entrée d'une route en terre pour ne pas s'embourber !
Il pleuvait comme jamais, on était fatigué, on devait marcher dans la gadoue au moins 2 kms et c'est là qu'un camion s'arrête, il était énorme, les roues faisaient ma hauteur et comme cette route menait à notre auberge et qu'on voyait souvent ces camions de travaux, je ne me suis pas posée de question je suis montée et une fille m'a suivi, donc on était 2 à l'avant du camion plus le chauffeur !
Contentes de ne pas marcher sous la pluie ...
Et c'est là que ça se corse, le camion ne s'arrête pas à notre auberge, un type sort de derrière des sièges avant en soulevant la bâche et bloque la porte de droite avec son bras pour empêcher la fille de descendre, je prends le levier de vitesse car j'étais entre le chauffeur et la fille donc au milieu et je passe les vitesses dans tout les sens, ça craquer, j'ai proféré en Allemand le peu que je savais pour qu'il s'arrête, il faisait nuit, c'était la campagne et là il s'arrête, on descend en sautant et on courent direct dans le champ sans savoir où on allait, je me retourne et au loin je vois le camion a l'arrêt tout feux allumés, je me dis j'espère qu'ils ne sont pas a nous courir derrière, au bout du champ pas de chance des haies bloquaient le passage !! Il a fallut faire demi-tour donc revenir sur nos pas et puis je vois au loin le camion repartir ouffffff !! le calvaire était fini, mais une chance que la fille m'ait suivi car je ne sais pas ce qu'il se serrait passé toute seule avec ces 2 gars !!
On est rentré à l'auberge et nous avons tout expliqué de cette aventure !!
oufffffffffffff..................quelle histoire, non mais   !!!!!!!!!!!!!!!!
un vrai scenario de film, wow

vous l avez vraiment échappé belle
je comprend que cette histoire t as marquer et tu t en rappelleras toute ta vie

_________________
racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyJeu 8 Aoû - 12:40

Oh que oui Sisi on a échappé belle ce soir là !!
Insouciance de l'adolescence que veux tu !
J'en ai d'autres a raconter si vous voulez hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyVen 9 Aoû - 7:18

oui on veut Tootsie
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyVen 9 Aoû - 11:52

Tootsienet a écrit:
Oh que oui Sisi on a échappé belle ce soir là !!
Insouciance de l'adolescence que veux tu !
J'en ai d'autres a raconter si vous voulez hahahaha
met en que ca m interesse


une péripécie qui m est déja arrivé
je suis resté enfermé dans les toilettes d un avion
incapable d ouvrir la porte, je ne trouvais pas le bouton
j étais rendu a frapper dans la porte quand tout a coup j ai toucher un truc et bang j ai été libéré

je sait pas si vous le savez , mais les toilettes d un avion, c est pas grand
disons que tu y reste le moin de temps possible

_________________
racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyVen 9 Aoû - 12:24

cg j'imagine la scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyVen 9 Aoû - 12:39

2ème anecdote !

Toujours pendant mes vacances à mon adolescence je suis partie en Bulgarie j'étais la plus jeune 16 ans et demi la plus âgée avait 46 ans, donc beaucoup de jeunesses !!

J'étais avec une amie qui aimait sortir en boîte, elle était pulpeuse et très jolie, elle attirait les mauvais garçons !
Ca n'a pas loupé 3 gars s'assoie à notre table 2 haltérophiles et un traducteur !!

Alors qu'on dansait, l'un d'eux nous sépare et prend mon amie et la soulève en dansant !! okkk je me dis il est gonflé celui-là, on décide de partir, ils nous suit, il faisait nuit ! on voit une voiture de police, on voit qu'un des gars leur fait signe et ils semblaient se connaître, donc on continue notre chemin puis devant nos bungalows pensant que ceci allait se terminer là et non ils ne voulaient pas partir et encore moins pour mon amie, l'un d'eux avait entouré son sac avec son pied pour pas qu'elle s'échappe et moi voyant cela je me suis mise à courir prévenir mon responsable il était 3 h du matin tout le monde dormait et finalement une bande de jeunes de notre équipe est arrivés prêt a en découdre, voyant cela, le type se lève prend le sac à main et le vide par terre et le jette !!
On c'est fait ramoné par l'équipe car nous étions imprudentes à se balader seules comme ça mais ça nous a pas empêcher de continuer nos escapades d’insouciantes  v
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptySam 10 Aoû - 8:20

hi..hi..sisi
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptySam 17 Aoû - 11:01

Je me suis cassé le poignet en Crète en voyage organisé en glissant sur une flaque d'huile, je me suis retrouvé à l'hôpital avec deux cassures, bien sûr je ne parlais pas un mot de grec, heureusement la guide est venue avec moi et parlait bien le Français
J'ai fait toute ma semaine avec le bras dans le plâtre

Je suis restée coincé dans un ascenseur avec ma collègue de travail, on y st resté une demie heure, je n'ai pas paniqué du tout, c'est la gardienne qui est venue nous délivrer

Tootsie quand tu étais jeune tu étais camicase
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyDim 18 Aoû - 0:12

aie aie aie tootsie...tuas collectionner les mésavantures dans ta jeunesse


adi...j espere que ta collegue de travail étais pas trop ennuyante pour rester coincé avec elle  hihi


moi je me suis fait chier dessus par un hippopotame

_________________
racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyDim 18 Aoû - 9:24

il ne t'a pas écrasé l'hippopotame ?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyMer 21 Aoû - 0:32

il étais dans son enclos, un hippopo ca chie en se levant la patte sur le coté et a grosseur que ca a....ca sort avec une puissance incroyable

_________________
racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyMer 21 Aoû - 17:59

rrr
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyJeu 22 Aoû - 7:32

je vous raconterai mon petit voyage
bientôt a ma Gaspésie natale.
je vous montrerai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
monique02
Animateur Québecois
monique02


Féminin
Nombre de messages : 3144
Age : 83
Localisation : Canada

racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? EmptyJeu 22 Aoû - 12:50

youki674 a écrit:
je vous raconterai mon petit voyage
bientôt a ma Gaspésie natale.
je vous montrerai des photos.

j,ai hâte de voir cela tu pars quand pour la Gaspésie? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?   racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous vos souvenirs de voyages, vos histoires, vos péripécies, vos avantures rocambolesques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: