Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ? Empty
MessageSujet: quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ?   quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ? EmptyVen 7 Fév - 0:16

quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ?

_________________
quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ?   quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ? EmptyVen 7 Fév - 8:22

chaque fois que je faisais mon épicerie j'apportais a ma fille
une petite poupée et mon gars une petite auto.Je les amenais
au ciné park,au McDo,a la plage,je leur faisais une couronne
de 1.00 dollar en papier,ca ils aimaient beaucoup.Je les
amenaient au resto et je leur disais choissisez ce que vous
voulez ils étaient bien contents,je leur ai fais suivre des
cours de natation et équitation,pas pire pour une mere
mono parentale et je les habillais comme des petits princes.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ?   quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ? EmptyVen 7 Fév - 15:41

je l'emmenais au mac DO, au cheval, à la piscine

Maintenant j'emmène mon petit fils au trampoline, à l'escalade, au bois faire du vélo sur les piste de cross, au Burger King, au cinéma

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ?   quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vous vouliez faire vraiment plaisir a vos enfants dans le temps....que fesiez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: