Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

avez vous peur du corona virus ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

avez vous peur du corona virus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous peur du corona virus ?   avez vous peur du corona virus ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:40

Après la ruée dans les magasins alimentaires, maintenant ils sont déserts et les commerçants se désespèrent de voir les clients
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous peur du corona virus ?   avez vous peur du corona virus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:04

petitgino a écrit:
Tu travailles dans une épicerie Follitude ? C'est la folie là-bas...oh la la ! Fais attention à toi...

Oui je travaille au prêt à manger dans un épicerie... j'étais en arrêt depuis longtemps donc je reprend du début... dans cette folie!
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous peur du corona virus ?   avez vous peur du corona virus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:06

adishatz a écrit:
Après la ruée dans les magasins alimentaires, maintenant ils sont déserts et les commerçants se désespèrent de voir les clients

Pas chez nous... c'est encore la folie furieuse... les gens sortent pour 2-3 articles comme si rien était... ou font des provisions en fou! Je suis allée vendredi pour aller parler à ma boss parce qu'elle est occupée et oubliais de me rappeler... Et en même temps j'ai fait mon épicerie, celle de mes parents et celle d'une de mes tantes... Et il devait y avoir 20 personnes devant moi et 20 derrière moi! La file faisait la moitié du magasin!
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous peur du corona virus ?   avez vous peur du corona virus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:03

Comme au début chez nous, les gens ont vidé les rayons des pâtes et du papier toilette, maitenant l y a moins de monde, quand j'y vais en fin d'après midi c'est désert
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous peur du corona virus ?   avez vous peur du corona virus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:27

adishatz a écrit:
Comme au début chez nous, les gens ont vidé les rayons des pâtes et du papier toilette, maitenant l y a moins de monde, quand j'y vais en fin d'après midi c'est désert

Les rayons sont pas vides ils réussissent à remplir mais ça fait un mois que ça fait ça! Ceux avec qui je parle qui sont aux caisses disent que c'est pire qu'à noël. Et c'est pas prêt de lâcher! Surtout que comme je dis le monde vont à l'épicerie que pour 2-3 trucs... pour passer le temps
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous peur du corona virus ?   avez vous peur du corona virus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 6:42

Ici ce qui nous manque ce sont des produits désinfectant comme l'eau de javel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous peur du corona virus ?   avez vous peur du corona virus ? - Page 2 I_icon_minitime

avez vous peur du corona virus ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2