Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.99 € 59.95 €
Voir le deal

En connaissez vous ?

AuteurMessage
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

En connaissez vous ? Empty
MessageSujet: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:01

Connaissez vous personnellement quelqu'un qui est atteint du Covid 19 ?

mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:44

jusqu'à ce jour non...

Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:15

non
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:33

non je préfère pas
Emeraude
Membre Québécois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:24

Non heureusement
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:15

Peut-être... peut être pas... J'ai une cousine qui cri qui l'a mais c'est le genre qui a besoin d'attention et qui a toujours tous les problèmes de la terre et toutes les maladies et qu'elle doit se faire opéré pour plein de trucs mais elle se fait jamais opéré et le problème disparait... elle crie sur les réseaux qu'une femme arrivant de la floride a toussé et que le lendemain elle avait les symptômes!!
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:51

non

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:15

follitude a écrit:
Peut-être... peut être pas... J'ai une cousine qui cri qui l'a mais c'est le genre qui a besoin d'attention et qui a toujours tous les problèmes de la terre et toutes les maladies et qu'elle doit se faire opéré pour plein de trucs mais elle se fait jamais opéré et le problème disparait... elle crie sur les réseaux qu'une femme arrivant de la floride a toussé et que le lendemain elle avait les symptômes!!

Le genre de personne insupportable d'après ce que je vois.... marrant

follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:03

petitgino a écrit:
follitude a écrit:

Le genre de personne insupportable d'après ce que je vois.... marrant

Terriblement... et à cause d'elle on est quand même dans une petite ville... sa boss à publier sur les réseaux sociaux l'histoire... (on s'entend que ça saute pas sur le monde de même le virus... oui ça saute sur les gens mais tu tombes pas malade en 12H après avoir passé à une place ou une dame que tu sais même pas si elle est infectée a toussé!) bref grosse histoire... Ses parents ont du être en isolement extrême aussi... Pour finalement le résultat elle a eu une grippe! (elle était à l'article de la mort!) Mais là ils disent pas nulle part que c'est pas vrai et tout!
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:05

Les gens ont peur au moindre rhume ou toux ils pensent avoir le coronavirus, quelque part c'est humain
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:28

adishatz a écrit:
Les gens ont peur au moindre rhume ou toux ils pensent avoir le coronavirus, quelque part c'est humain

Dans le cas de la personne que je parle c'est pas une peur... C'est un manque d'attention... Elle a toujours une maladie x pire que les autres mais que finalement ça se règle sans rien faire... Bref toujours un mensonge pour avoir de l'attention! Pour elle l'avoir ça aurait été une gloire parce qu'elle aurait pu se plaindre, en parler pendant des années...
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:39

Hahahaha!! Tu me fais bien rire follitude...je vois exactement le genre de personne....

Avec ce type de personne...tu peux jamais rien raconter...elles ont toujours vécu bien pire...ou bien mieux...est ce que je me trompe ? marrant

adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeLun 30 Mar - 6:40

ce sont des gens qui demande beaucoup d'attention, pas équilibrés
Emeraude
Membre Québécois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:57

Le genre de personne qui siphonne notre énergie
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeMar 31 Mar - 1:34

petitgino a écrit:
Hahahaha!!  Tu me fais bien rire follitude...je vois exactement le genre de personne....

Avec ce type de personne...tu peux jamais rien raconter...elles ont toujours vécu bien pire...ou bien mieux...est ce que je me trompe ? marrant

et elle en parle à touttttttttt le monde! Genre une fois à un festival elle me voit avec une de mes amies... elle connait la fille en question de vue parce que quand elle était jeune elle a joué au curling avec donc il y a 20 ans... Elle vient nous voir et commence à lui raconter sa vie. Moi je l'ignore parce que je suis solidement pas capable d'elle... Elle ment comme elle respire et manipule tout le temps... Elle m'a assez fait de merde dans la vie que j'aime mieux me tenir loin! Elle commence à lui raconter qu'elle est enceinte qu'elle ne peut pas rester longtemps debout parce qu'elle a une maladie x... qu'ils ne peuvent pas l'opéré parce qu'elle est enceinte mais dès qu'elle va accoucher ils doivent l'opéré c'est une question de vie ou de mort... Elle a passé 2h minimum debout sur l'asphalte dehors... alors qu'elle pouvait pas être debout 10 minutes... et n'a jamais été opérée... MAGIE!

Et avec le virus elle a fait paniqué bien du monde vu que ses parents ont du rester en quarantaine. Son père avait été voir ma grand-mère quelques jours avant donc... et il travaille dans le public... et il avait du travailler dans un foyer de personne âgés donc imagine la panique qu'elle a fait endurée à ses parents!
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 7:47

Plus tu te tiendras loin de cette énergumène, mieux tu te porteras. Non mais....

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:12

follitude a écrit:
adishatz a écrit:

Dans le cas de la personne que je parle c'est pas une peur... C'est un manque d'attention... Elle a toujours une maladie x pire que les autres mais que finalement ça se règle sans rien faire... Bref toujours un mensonge pour avoir de l'attention! Pour elle l'avoir ça aurait été une gloire parce qu'elle aurait pu se plaindre, en parler pendant des années...
ce genre de personne....pas capable

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:17

Elle doit être dérangée, je m'éloignerai d'elle
Tootsienet
Animatrice Francaise
Tootsienet

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:51

Désolé de vous dire pour certains ici l'ont appris que mon frère, ma belle soeur et leur fils l'ont attrapé habitant dans l'Essonne en région Parisienne il y a 1 mois de ça, fièvre, toux, perte d'odorat et de goût qui a durée 8 jours puis petit à petit tout est revenus a la normal, soigné au paracétamol, infusion de thym pour tous !
Bien heureuse que ce virus n'ai pas fait de dégât pour eux !
Maintenant ils espèrent être immunisés !
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:22

Ouf...au moins ils ont passés au travers. C'est ça qui compte....

youki674
Membre Québécois
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 7:46

non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En connaissez vous ?   En connaissez vous ? I_icon_minitime

En connaissez vous ?
Page 1 sur 1