Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ecriture Automatique

Aller en bas 
+2
babette
sisimalo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:31

alors tu as esseyé ouija ???
est ce que ca a marché ???
que s'est il passé ?
comment te sentais tu ?
avais tu peur ?
quel est le prix a payer ?? il est arrivé des choses apres ton expériences ?
je veux tout tout savoir.

_________________
Ecriture Automatique - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:49

cimone
c'est une sage descision que tu prend pour ne pas laisser aller dans l'impulsivité .
pas toujour évident à controler
ya toujour un être qui veille sur nous :-)
pas besoin d'aller déranger les esprit :-)

sisi
je te trouve bien curieuse :-)
oui j'ai déja fait du oui-ja

oui ca à fonctionné biensur
la 2e fois je suis tombé sur ma mère
oui j'ai eu peur car je ne voulais pas la déranger
le lendemain j'aprenais qu'une de mes soeur avais été violé pendant son enfance , je pense que c'est l'une des pire douleur que j'ai ressenti.
suite à ca j'ai voulu faire du mal à une personne par la pensée car j'avais entendu dire que c'été possible , et biensur tout le mal que j'avais souhaiter c'est moi qui l'a recu en faite tout été opposé à ce que j'avais désiré.
l'heure , le lieux , l'action
c'est à partir de là que j'ai compris que Dieu existé vraiment .
forcément quand il est arrivé ca j'ai retenter d'autre expérience dans le domaine pour voi si c'été pas mon imagination .
et chaque fois c'est moi qui prenais l'opposé de ce que je souhaiter .
alors depuis j'ai décider de pardonner , de ne faire que des bonne actions , d'étudié l'éso avec sérieux et respect .
qui sait un jour ,peut être obtiendrai je la sagesse .

ca va sisi ca répond à ta demande ??

maintenant à toi de me dire tout sur toi . tes expériences et ta connaissance. dans le domaine eso


Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique - Page 2 EmptySam 18 Sep - 23:20

rene a écrit:



suite à ca j'ai voulu faire du mal à une personne par la pensée car j'avais entendu dire que c'été possible , et biensur tout le mal que j'avais souhaiter c'est moi qui l'a recu en faite tout été opposé à ce que j'avais désiré.
l'heure , le lieux , l'action
c'est à partir de là que j'ai compris que Dieu existé vraiment .
forcément quand il est arrivé ca j'ai retenter d'autre expérience dans le domaine pour voi si c'été pas mon imagination .
et chaque fois c'est moi qui prenais l'opposé de ce que je souhaiter .
alors depuis j'ai décider de pardonner , de ne faire que des bonne actions , d'étudié l'éso avec sérieux et respect .
qui sait un jour ,peut être obtiendrai je la sagesse .

ca va sisi ca répond à ta demande ??

maintenant à toi de me dire tout sur toi . tes expériences et ta connaissance. dans le domaine eso




ce que tu racontes la est terriblement interressant....wow
il ne faut jamais souhaiter de malheur aux autres car il parait que ca retombe sur nous, tu en es la preuve vivante.
est ce que tu peut être un peu plus explicite ??? j'aimerais en savoir plus sur ce que tu as vécu, en autant que ca ne soit pas trop personnel et que ca ne te mette pas dans l'embarras, je comprendrais si c'étais le cas.

Pour ma part, pas grand chose a dire de ce coté la.
J'ai acheté le jeu oui ja par curiositée mais comme la maison chez moi est centenaire , j'avais un malaise a l'esseyer
m'étant fait dire que les esprits pouvais resté coller dans la maison...j'ai jamais osé ouvrir la boite du jeu dans la maison, j'avais une frousse terrible, un jour je l'ai amené au boulot et durant la pause ont a tenté...mais ca n'a pas marché, la personne avec qui j'ai tenté l'expérience avais son walk man sur les oreilles... le timing étais pas bon et j'avais la frousse.
je l'ai jeter dans les poubelles sans jamais avoir vraiment tenté le coup et je ne le regrette pas...c'est tellement dangereux.

_________________
Ecriture Automatique - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 4:47

t'as bien fait de l'avoir lancer surtout que le boulot n'es surement pas le lieu idéal pour ca en plus avec une personne qui à la musique sur la tête .
d'ailleur je comprend pas que de tel ustensil puisse être en vente libre
c'est un peu comme certain livre de magie noir pratrique que l'on peut trouver un peu partout .
car certaine personne peuvent trouver la folie dans certain rituel magique ou dans des pratiques autres et mal controler .

tu es trés curieuse sisi :-)
j'ai vécu certaine expérience mais je vois pas trop l'interet d'en parler plus ,que ce que j'ai dit plus haut

aujourd'hui je serai plutot du genre à prévenir les gens des risque encourue en cas de
- certaine pratique .
- les conseiller sur certaine pratique ;
- leur montrer comme y parvenir
mais avant de vouloir passer le coté pratique, il est fortement conseillé de croire en Dieu ou en une puissance supérieur , et d'avoir la foi .
d'éviter la peur
savoir se taire , déja pour ne pas passer pour un fou et surtout que dans ce domaine il est fortement conseillé de ne jamais rien réveler pour une meilleur réussite .

c'est le genre de domaine qui est comparable à l'école
avant d'aller au collége , en va en maternelle , ensuite en primaire etc ..;
et avant de faire des multiplication en fais déja 1+1
ben là c'est pareil
il faut déja étudier la théorie avant la pratique







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture Automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: vos expérienses en matière de paranormal-
Sauter vers: