Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : dans le nord de la france
Sujet: le pas de calais Dim 7 Juin - 10:58
et oui je suis du pas de calais en france :lol!: je suis une chti mi :loool: et fiére de l'etre :cheers: j'habite a boulogne sur mer :cheers: chez moi il y a la plage et les forets :cheers: on a droit a tout il y a de beaux coins a voir sur ma cote :flower: mais on a pas toujour le beau temps par chez nous et c'est ce qu'il nous manque a nous les gens du nord :grrr:
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 167923 Age : 50 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: le pas de calais Dim 7 Juin - 11:06
Ca serais cool , de nous montrer des photos de ton petit coin de pays lorsque ca adoneras.
_________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo
Sujet: Re: le pas de calais Dim 7 Juin - 11:08
je vais prendre quelques photos et je vous en mettrer :flower: il y a pas mal de jolies choses par chez moi :flower: et c'est vrai que je pensse pas a les prendre en photos vue que j'y habite mais promis j'en mettrais :flower:
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8255 Age : 53 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: le pas de calais Dim 7 Juin - 11:31
Espoirs !
Je vis en France, près de Paris, et ne suis jamais allée à Boulogne sur Mer...Ca me ferait plaisir, que tu nous montres quelques vues de chez toi... :cheers:
Sujet: Re: le pas de calais Dim 7 Juin - 12:13
pas de probléme je vous en mettrer :cheers:
Sonny Membre Québécois
Nombre de messages : 3388 Age : 51 Localisation : Côte-Nord Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!
Sujet: Re: le pas de calais Dim 7 Juin - 14:13
J'ai hâte de voir tes photos Espoirs! :cheers:
espoirs Membre Francais
Sujet: Re: le pas de calais Mar 9 Juin - 9:39
il va valoir que j'en préne :loool: il y en a bien sur le net mais c'est pas pareil!!!
babette Membre Francais
Sujet: Re: le pas de calais Mar 9 Juin - 16:30
espoirs tu n'est pas trop loin de chez moi enfin a quelque km je suis de la Picardie
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 39802 Age : 62 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: le pas de calais Mer 10 Juin - 18:42
bienvenue espoir contente de t'avoir parmi nous dans ce fofo, moi c'est mélo au plaisir de te lire espoirs, il faut dire que l'espoir est partout
au dodo :panda:
espoirs Membre Francais
Sujet: Re: le pas de calais Jeu 11 Juin - 9:20
merci les filles :flower: c'est vrai qu'on est pas trés loin l'une de l'autre babette tu es de ou en picardie si ce n'est pas trop indiscret :????: kikou mélo je sais pas si l'espoirs est partout :lol!: moi j'essaye de le garder pour essayer d'avancer :cheers:
nicole Animatrice Francaise
Sujet: Re: le pas de calais Sam 13 Juin - 5:54
je suis allee plusieurs fois dans le pas de calais......c est vrai que la region est belle ...j ai fait le cap blanc nez et la cap gris nez..st omer ..boulogne sur mer ...la cote d opale est tres belle ..je vais aussi dans la baie de somme..
espoirs Membre Francais
Sujet: Re: le pas de calais Sam 13 Juin - 11:38
oui nicole le cap blanc nez et le cap gris nez c'est beau ca vaut le coup d'etre vue. saint omer j'y vais de temps en temps me ballader ou voir leur marcher il est trés beau et grand. boulogne bon bin la je connais trés bien puisque je suis de la :loool: la baie de somme je connais trés bien puisque mon mari est sommier :loool: et toute ma belle famille et de la bas et on y va réguliérement pour les voir dans la somme :cheers:
nicole Animatrice Francaise
Sujet: Re: le pas de calais Sam 13 Juin - 12:37
toutes les villes le long de la mer c est joli mais alors que de monde ....
espoirs Membre Francais
Sujet: Re: le pas de calais Dim 14 Juin - 9:59
ha oui c'est l'inconvéniant il y a toujour du monde !! ou il faut aller se ballader les jours ou il fait pas trés beau il y a moins de monde :loool:
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 167923 Age : 50 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: le pas de calais Dim 14 Juin - 10:00
Ont veux des photos, ont veux des photos :lol!: Je vous entend parler de cet endroit sans avoir aucune idée de quoi vous parlez. :lol!:
_________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo