Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Occupation Double "RUMEUR"

AuteurMessage
Slaya
Membre Québécois
Slaya

Féminin

Occupation Double "RUMEUR" Empty
MessageSujet: Occupation Double "RUMEUR"   Occupation Double "RUMEUR" I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:26

Geneviève d’Occupation Double au Portugal aurait fréquenté Jimmy du 281!

Occupation Double "RUMEUR" Jimmy-10

Cette photo est éloquente! Est-ce que Geneviève d’Occupation Double au Portugal a vraiment fréquenté Jimmy du 281 comme les rumeurs semblent vouloir le confirmer ou s’agit-il seulement d’une photo prise à la volée dans un bar alors que Geneviève aurait tout simplement demandé au beau Jimmy une photo avec elle (qui est rouge et gênée!). En tout cas, depuis que le site de NRJ Québec a mis en ligne ce matin cette photo du « couple », ça jase fort! De plus, on peut lire sur le blogue que notre chère Athéna ne serait PAS CÉLIBATAIRE, mais bien encore en couple!

Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya

Féminin

MessageSujet: Re: Occupation Double "RUMEUR"   Occupation Double "RUMEUR" I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:29

Occupation Double "RUMEUR" Premie10

L’émission n’est même pas commencée et on potine déjà au max! 7 jours nous tease cette semaine, avec quelques infos inédites!

« En faisant des recherches, la production s’est aperçue que deux candidats avaient été mariés ensemble. Ils se sont présentés séparément aux auditions et ne savent pas qu’ils vont se retrouver dans la même émission de séduction. » OH BOOOOYYY!!!!

« Un des voisins immédiat des candidats au Portugal n’est autre que Cristiano Ronaldo, le célèbre joueur international de soccer. » On demande votre collaboration: croisez-vous les doigts tout de suite pour qu’il se fasse bronzer dans sa cour prendant les émissions!!!!!!

« Le candidat ayant gagné le plus gros salaire en 2010 selon sa déclaration de revenus se verra octroyer par la production des avantages notables comme la possibilité de rencontrer les filles quand il le veut. » Eeee WTF!?
Slaya
Membre Québécois
Slaya

Féminin

MessageSujet: Re: Occupation Double "RUMEUR"   Occupation Double "RUMEUR" I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:37

Le livre préféré d’Athéna d’Occupation Double est le dictionnaire et le Journal de Québec!

Occupation Double "RUMEUR" Athena10

Athéna, oh Athéna la déesse grecque… qui est la plus belle? Oh pardon, mauvaise question. Athéna, oh Athéna, quel est ton livre préféré?

« Le dictionnaire et le Journal de Québec. »

On l’imagine déjà répondre: « Je suis rendue à la lettre V dans mon dictionnaire, comme Vedette! » Mais la question la plus importante reste, depuis quand le dictionnaire est-il devenu un livre? Et le Journal de Québec… est un journal… On sent qu’on va bien s’amuser cette année à Occupation Double au Portugal avec Athéna! D’ailleurs, on reçoit déjà des demandes de groupes ayant pour titre: « On ne l’aime déjà pas, Athéna! » via Twitter. Faut le faire. Enfin, on vous laisse sur cette réponse pleine de sagesse: « Athéna, qui est la personne la plus importante dans ta vie? » et Athéna de répondre: « Moi-même. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Occupation Double "RUMEUR"   Occupation Double "RUMEUR" I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:39

Tu sais peut-être que le Jimmy en question a été l'invité surprise à notre party de Noël de la boutique l'an passé.

Y a fait son p'tit show (que j'ai volontairement manqué) et après, il y a eu prises de photos avec toutes les filles. Ça, j'ai pas pu résister marrant

Sur toutes les photos, il avait la même gueule - la même gueule que sur la photo que tu présentes ET toutes les filles avaient la même gueule que celle de la photo. Alors ...

Les seules photos différentes ont été celles prisent avec Émeraude - je la laisserai te dire pourquoi q - et la mienne hihihi
Slaya
Membre Québécois
Slaya

Féminin

MessageSujet: Re: Occupation Double "RUMEUR"   Occupation Double "RUMEUR" I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:42

Ohhh des photos!!!

On peux les voirs???

Dis oui, dis oui!!!!! Please!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Occupation Double "RUMEUR"   Occupation Double "RUMEUR" I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:04

Celle d'Émeraude tu peux la voir dans la soirée Oscar que Petitgino a fait pour Sisi. Si t'as pas vu ça, ça vaut la peine hihihihi On a fait ça pour souligner le travail de Sisi quand elle nous a présenté son 1er feuilleton.

Je crois que c'est dans Évenements Importants.

Pour la mienne, faudrait que je prenne une photo de ma photo ... Je vais m'essayer.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Occupation Double "RUMEUR"   Occupation Double "RUMEUR" I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:55

ben oui cimone, ont a pas encore vu la tienne...tu nous montreras ca ??

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Occupation Double "RUMEUR"   Occupation Double "RUMEUR" I_icon_minitime

Occupation Double "RUMEUR"
Page 1 sur 1