Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slaya
Membre Québécois
Slaya

Féminin

Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) Empty
MessageSujet: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:30

Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30

« Pour la première fois de l’histoire de Star Académie, tout le processus de sélection des candidats se fera sous les yeux du public. Et avec sa bénédiction ! » : Stéphane Laporte, concepteur des Auditions Star Académie.

Montréal, le lundi 19 septembre 2011 – Pas moins de 5 000 candidats se sont présentés à la tournée des auditions de Star Académie à travers le Québec, au Nouveau-Brunswick et sur le Web. 50 d’entre eux sont parvenus à convaincre le jury, composé de Stéphane Laporte et Esther Teman. Il seront les vedettes des auditions télévisées, 2e et dernière étape du processus de sélection des futurs académiciens. Lever de rideau, le jeudi 29 septembre à 19 h 30, au Réseau TVA !

Pour ces 50 jeunes et talentueux artistes, les portes de l’Académie viennent de s’entrouvrir. Mais encore faudra-t-il séduire les juges des auditions télévisées : Patrick Huard, Gregory Charles, Stéphane Laporte, et le public !

10 émissions, 10 variétés animés par Guy Jodoin, où les aspirants académiciens performeront en direct du stade du Parc Jarry, à Montréal, devant public et avec orchestre. 10 grands moments de télévision où les juges et les téléspectateurs choisiront leurs candidats ; ceux qu’ils estimeront les plus à même de se rendre jusqu’au bout de la fabuleuse aventure de Star Académie. Des noms prestigieux du show-business viendront dévoiler les noms des gagnants, et à certaines occasions, ils chanteront même, en direct, pour le plus grand plaisir de tous.

Si les juges ne connaissent pas les jeunes artistes qui vont se présenter à eux, ils savent très bien en revanche ce qu’ils attendent d’eux !

« Mon candidat idéal, explique Gregory Charles, c’est celui ou celle dont le désir et la capacité de progrès sont aussi grands que son talent ! »

« Pour moi, renchérit Patrick Huard, c’est non seulement un artiste de talent, mais aussi un jeune dont on sent qu’on pourra l’aider à éclore plus tard à l’Académie. Être juge aux auditions, c’est prendre un engagement avec lui pour l’avenir ! »

Du point de vue de Stéphane Laporte, concepteur de cette nouvelle version des auditions, le « candidat idéal, c’est celui qui durant le temps de sa chanson me fait vivre un moment spécial. Celui qui fait en sorte que je ne voudrais être nulle part ailleurs que dans son histoire. Celui, qui en chantant, me remplit les oreilles, les yeux, la tête et le cœur. »

Nouvelle version, nouvel animateur !

Le comédien et animateur Guy Jodoin travaille fort en vue des auditions télévisées, dont il s’est vu confier l’animation. « À l’approche de l’émission, ça roule beaucoup dans ma tête –confie-t-il. Ce qui est certain, c’est que je serai le grand frère de tous ces candidats. Je vais être là pour leur donner une tribune et leur permettre de réagir aux commentaires des juges. Je serai un peu comme le tison pour allumer la discussion. Et je n’hésiterai pas à aller chercher la foule pour aider nos candidats face aux juges ! »

Les Auditions Star Académie en prolongation

Durant 30 minutes, chaque jeudi soir après Les Auditions Star Académie, Jean-Philippe Dion, animateur de la quotidienne de Star Académie, et ses collaborateurs, dont Marc-André Fortin, vous donnent rendez-vous sur le www.staracademie.ca et sur Vox pour Les Auditions Star Académie en prolongation. L’occasion sera donnée aux candidats du jour de prendre le temps de s’entretenir avec les juges Stéphane Laporte, Patrick Huard et Gregory Charles, pour revenir sur leurs commentaires et ainsi mieux comprendre leurs décisions. Les familles seront également appelées à partager leurs émotions et réagiront aux propos des juges. Enfin, Marc-André Fortin sera aussi le porte-parole du public qui se sera exprimé durant l’émission via les réseaux sociaux et le site officiel de Star Académie.

Quels seront les heureux élus qui auront la chance de frayer avec les René Angélil, Ginette Reno, Patrick Huard, Gregory Charles et tous les autres, en plus de chanter avec les plus grande légendes de la pop québécoise et internationale ?

C’est vous qui déciderez, dès le 29 septembre, à TVA !

Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:46

merci slaya...ont fait vraiment une tres bonne équipe toute les deux...yes

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Slaya
Membre Québécois
Slaya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:54

J'ai mis les dates que ca commence pour être certaines que personne manque le début... clin oeil
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:59

merci slaya

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 7:36

Et alors ? Comment avez-vous trouvé la première émission - les juges, les candidats, les choix ?
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:56

Moi j'ai même pas pensé a l'écouté.

Ben je trouve que dans les annonces ils nous en mettent trop, donc rendu a l'émission ont a comme plus de surprise, ca me fait perdre de l'intéret.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 1:09

Moi j' ai bien aimer la première émission :)

bien hâte à jeudi prochain!!

et je trouve l' équipe ( juges et l' animateur ) super!!

bref... je suis pas déçue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:42

Je partage aussi Shania. Les juges sont très corrects, pertinents et très constructifs. Gregory Charles m'a bien fait rigoler avec sa remarque au dernier candidat au sujet de ses steppettes de "gars blanc" ... hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:35

Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) 985208 Moi aussi sa m' as fait rire sa remarque de ''gars blanc''

je trouve qu' il ont pris vraiment une équipe du tonnerre!

car Gregory Charles à un sens très développer pour la musique!!

pour cela qu' ils ont dit qu' il étais les oreilles...

Patrick Huard...les yeux ( expressions du corps ) et émotions...

et le piff de notre M. Laporte qui as le sens de trouver des vedettes!!

bref... on verras bien dans les prochaines semaines!!

@ bientôt!!

Merci ma petite Slaya chérie pour ce poste :)

Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) 556395

à vous tous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:22

2ième rendez-vous ce soir, très hâte !

J'avais adoré les cours de Patrick Huart à la dernière saison. Comme je suis abonnée à Illico, je pouvais écouter l'intégral des cours. C'était génial. J'avais beaucoup aimé aussi les cours de chant avec Johanne Blouin et les cours de Michel Rivard.

Très hâte de voir les cours de Grégory Charles. Je devine qu'il doit être très exigeant et pas évident comme prof, très humain et ferme à la fois.
Caféine
Modératrice Québécoise
Caféine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:40

Les premières auditions me manque énormément et les segments quand l'équipe se rend chez les participants gagnant dans les maisons. C'est plus cool que ce genre d'éliminations longues sur la grande scène.
Par contre les juges sont excellents et très pertinents dans leurs commentaires. Bravo pour leur honnêteté et leur professionalisme...

Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:43

alors c'est ce soir ?

j'vais écouté ca pour voir.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:20

Oui ce soir!! j' en rates pas une :)

on s' en rejase!

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:52

j'ai oublier de l'enregistrer...shit !!!!!!

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeVen 7 Oct - 7:39

Qui sait Caféine, peut-être qu'à la sélection des candidats-es qui participeront à Star Ac, on leur annoncera en cognant à leur porte.

Bien aimé l'émission d'hier. J'ai eu un coup de coeur pour la jeune fille handicapée et le bel ontarien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeLun 10 Oct - 3:00

Ma belle Cimone on as les mêmes coups de coeur!!

Moi aussi j' ai adoré Francis l' anglophone et la belle Joanie

du Nouveau Brunswick :)

sa voix à cette petite... m' as fais verser quelques larmes... émotions!!

et j' ai trouver l' émission super !!

Bien hâte à jeudi prochain!!

@ +++ Les filles :)
Caféine
Modératrice Québécoise
Caféine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:27

Première déception jeudi passé quand les juges ont choisi la dernière candidate.
La performance de Marie-Ève Quirion ne m'as pas impressionnée. J'aurais préférée que Isabelle soit choisi mais bon ...

Par contre y a un beau pétard chez les gars ayoye d'ou y sort celui là! WATATOW!!!! q

Prépare ton magnétoscope Sisi parce que tu as manqué quelque chose!

Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:29

c'est le jeudi que ca passe ?
shit, je les ais toutes manquées a date

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:09

Mes prédictions pour les filles : Carol-Anne (la première), Jennifer (mon coup de coeur pour ce soir) et Marie-Pier - la jeune femme de 29 ans. Je ne serais pas surprise qu'elle soit le choix du public.

Au tour des gars après la pause !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:42

Prédictions our les gars - les 3 du milieu : Étienne, Jason et Stéphan. Pas de coup de coeur chez les gars pour moi cette semaine.

On verra après la pause ...

Hâte de lire vos commentaires.

Bonne suite !
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:59

C'est la première fois que j'écoute cette émission. C'est dont ben le fun !!!

Du côté des filles, j'ai beaucoup aimé la performace de la première ( je sais pas son nom... ). Quelle voix ! Wow !

Celle qui a fait sa propre composition était excellente aussi. Sa chanson était vraiment bonne.

J'ai trouvé que la dernière nous avait fait un bon show. Dans le fond, il y a pas juste les balades dans la vie...

Celle de 29 ans me fait un peu pitié. Pauvre chouette, elle veut tellement...par contre, sa chanson est plate à mort.

Du côté des gars, il n'y a que Jason qui m'a impressionné. Les autres sont ben ben ben ordinaire.

Tabarouette que je trouve que Gregory Charles est bête et sévère. Il me semble qu'il pourrait dire du positif une fois de temps en temps ?? Yé tu toujours de même ???

Par contre, J'dore patrick Huard. Lui il l'a l'affaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:06

Moi aussi j' ai trouver l' émission d' hier super !!

Oui c' est vrai que notre gregory est sévère....mais il est pas toujours ainsi!

Patrick Huard.... est vraiment merveilleux et Stéphane Laporte

toujours le petit mot gentil et nous faire rire «avec ses exemples!!

Les filles avaient vraiment beaucoup de talent!! cette semaine!!

et j' étais contente des choix ! :)

Je trouve que sa passe trop vite.... j' en voudrais encore plus!! marrant

bref bien hâte à la semaine prochaine pour découvrir d' autres belles voix!!

:bizou3C:\\\\Us @++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 8:29

Oui, Gregory Charles est sévère mais il est juste dans ses commentaires. C'est un gars qui travaille très fort et qui est très exigeant. Il n'en demande pas moins des participants. Contrairement à toi Petitgino, je ne l'ai pas trouvé bête. Jamais il ne passe de commentaires désobligeants. J'ai très très hâte de le voir en cours.

J'ai un mini bémol au sujet des participants masculins. Est-ce moi ? Je les trouve pas mal moins forts que les filles. Les prestations des filles sont variées, de styles différents alors que les gars, on dirait qu'ils s'inspirent tous de Wilfred et de William Deslauriers - sauf pour un ou deux qui se démarquent.

Partagez-vous cet avis ?
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:41

moi je peut pas répondre a ca, j'en ai pas écouté une a date...j'oublie tout le temps de l'enregistrer.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:10

Coucou mes petites Chéries ^^

Oui c' est vrai que les filles ont plus de styles variés depuis le début

car nous en sommes à 3 émissions déjà....

et pour les gars...je partage l'avis de notre belle Cimone!!

on dirais que c' est toujours avec le style chansonnier et voix de tête!!

à part de notre beau Francis ( l' ontarien ) et aussi le beau Simon aux yeux bleus...lol!

Et pour Gregory Charles..vrai qu' il est un peu sévère...mais les jeunes vont apprendre

avec lui... j' en suis persuader! et quelle belle équipe !!

Cette année a date je suis pas décue une miette :)

@ +++ les girls!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)   Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA) I_icon_minitime

Les Auditions de Star Académie dés le jeudi 29 septembre à 19h30 (TVA)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant