Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu   Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu EmptyMer 5 Oct - 0:06

Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu

_________________
Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu   Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu EmptyMar 11 Oct - 14:20

J'en ai vécu toute une l'été dernier.

C'était peu de temps après ma fausse couche en juillet dernier. Les enfants et moi étions allés au Stampede de Calgary, avec une amie à eux.
( C'est un endroit avec des manèges et des jeux )

Donc, suite à une fausse couche...on perd beaucoup de sang, comme vous pouver l'imaginer. Je croyais donc que mes pertes de sang étaient terminées, n'en ayant pas eu depuis deux jours.

Nous nous installons donc pour diner après un avant-midi bien rempli. On est installé sur de belles chaises de patio blanches...vous me voyez venir ?? Donc...après le diner, je me lève ...et je constate que ma chaise est complètement rouge...tachée de sang. Je me rassois en une demie seconde etje capote. Je n'ose pas imaginer l'état de mes pantalons....il faut que j'explique aux enfants ce qui m'arrive, il faut que je trouve une façon de nettoyer le dégats et il faut que je trouve une façon de cacher l'état de mon pantalon. Je voulais mourir.

Donc...une fois que les enfants ont fini de rire...je tente d'essuyer la chaise avec quelques serviettes de papier, pendant que ma fille se tient derrière moi de façon à me cacher.

Je sors de là en vitesse ...toujours avec Choupetta sur mes talons qui reste bien collée derrière moi. J'essaye dont de trouver une toilette qui a une distributrice de serviette qui marche...ce qui est une mission quasi impossible. J'essaye ensuite d'aller dans les boutiques souvenirs pour essayer de trouver une veste que je pourrais m'acheter et que je pourrais m'attacher autour de la taille. Je n'an ai jamais trouvé.

Finalement, ne voulant pas gâcher le reste de la journée des enfants...je décide de faire comme si de rien n'était et de ne plus me préoccuper de ce que le monde penserait.

Deux femmes m'ont arrêté pour me dire que je semblais avoir un problème et que je devrais me diriger aux toilettes. J'en ai ri...et je me suis dit que je ne reverrais plus jamais aucune de ces personnes de toute façon.


Voilà...on peu dire que c'était une situation pour le moins embarassante.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu   Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu EmptyMar 11 Oct - 14:36

ben voyon donc...j'en revient pas, tu as faite les magasins et passer ta journée comme ca ??? moi j'aurais jamais été capable...la honte !!!!

tu as un de ces guts toi...oufffff

quelle situation embarrassante, ca pas de sens, je souhaite pas ca a ma pire ennemie.

_________________
Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu   Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu EmptyMar 11 Oct - 15:18

J'imagine très bien que tu aurais agi autrement Sisi....tel que je te connais. marrant

J'avais des pantalons verts kaki...et Choupetta m'a dit que c'était pas si pire...que ça paraissait pas tant que ça. Faut dire qu'elle était un peu tannée de marcher derrière moi... marrant

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu   Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu EmptyMar 11 Oct - 15:41

Ben là, c'est quelque chose que j'aurais pas fait ...... je suis comme toi Sisi !

Pauvre Choupetta lolllll
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu   Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu EmptyMar 11 Oct - 20:27

q Vaut mieux en rire !!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu   Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu EmptyMer 12 Oct - 10:00

vaux mieux en rire qu'en pleurer...moi je me serais éclipsé vite fait, tant pis pour la journée gacher...ont se reprendras et les enfants auraient compris.

crime que tu es une bonne mère...malgré tout tu pensait aux enfants acvant tout...je te lève mon chapeau.

_________________
Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu   Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu EmptyMer 12 Oct - 11:40

Ben c'est tout naturel...il faut pas s'en faire avec des niaiseries et il faut penser à l'essentiel et à ce qui est le plus important.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu   Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: