Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Seriez vous capable de pardonner ????

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Seriez vous capable de pardonner ???? Empty
MessageSujet: Seriez vous capable de pardonner ????   Seriez vous capable de pardonner ???? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:04

Une personne très proche de vous que vous aimez profondément, un parent, un frere une soeur.
Tuerais votre enfant accidentellement dans un accident d'auto, sans en être responsable.
Lui pardonneriez vous ???
Quels serais votre sentiment envers cette personne ??
( elle n'est pas responsable de l'accident, mais c'est elle qui tenais le volant )

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Membre Québécois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez vous capable de pardonner ????   Seriez vous capable de pardonner ???? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:12

Oufffff quelle question...

Je ne sais pas....je crois que j'aurais besoin d'un temps pour décanter et digérer tout ca avant de parvenir à pardonner.
babette
Membre Francais
babette

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez vous capable de pardonner ????   Seriez vous capable de pardonner ???? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:10

moi je ne sais pas mais je pense que ce seraut tragique pour tout le monde cette situation la!
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez vous capable de pardonner ????   Seriez vous capable de pardonner ???? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 5:25

Je ne sais pas comment je réagirais...je préfère voir la vie positivement, en espérant que çà ne m' arrive pas ! :lol!:

Invité

MessageSujet: Re: Seriez vous capable de pardonner ????   Seriez vous capable de pardonner ???? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:04

C'est certain que je pardonnerais. En plus de la grande peine que cette personne vivrait, même si ce n'est pas son enfant, vous imaginez toute la culpabilité ? Et ça, pour le restant de ses jours ?

Je crois qu'il faudrait s'aider mutuellement à passer à travers cette atroce épreuve.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez vous capable de pardonner ????   Seriez vous capable de pardonner ???? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:20

Moi c'est ben certain que j'aurais de la peine pour en mourir, de la rage au max aussi....mais je ne lui en voudrais pas, c'est un accident et il a été prouvé que c'étais pas de sa faute maudite marde, je suis en beau T........ mais je ne lui en veux pas, j'ai perdu un enfant oui, mais cette personne qui tenait le volant n'y es pour rien...je lui en voudrais pas.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Sonny
Membre Québécois
Sonny

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez vous capable de pardonner ????   Seriez vous capable de pardonner ???? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:58

Bien sûr que je lui pardonnerais! Un accident de voiture est si vite arrivé... Et en plus, si c'est prouvé que la personne n'est pas responsable, comment lui en vouloir??? Elle devra déjà vivre avec ça pour le restant de ses jours. C'est certain que de perdre mon enfant me briserait le coeur, mais moi, contrairement à l'autre personne, je n'aurais pas à vivre avec ce terrible sentiment de culpabilité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seriez vous capable de pardonner ????   Seriez vous capable de pardonner ???? I_icon_minitime

Seriez vous capable de pardonner ????
Page 1 sur 1