Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Médecine non traditionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Médecine non traditionnelle Empty
MessageSujet: Médecine non traditionnelle   Médecine non traditionnelle EmptyVen 19 Juin - 10:05

Que pensez-vous des médecines alternatives ? Consultez-vous hors des zones traditionnelles ? Si oui, dans quels domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Médecine non traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Médecine non traditionnelle   Médecine non traditionnelle EmptyVen 19 Juin - 10:10

Non, moi j'ai jamis esseyé quoi que ce soit, de ce genre...sauf une fois ont est aller voir un guériseur pour ma mere, un espece de charlatant...ca n'a pas donné grand chose en fin de compte. Mon père a longtemps été voir un ramancheur.

_________________
Médecine non traditionnelle Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Médecine non traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Médecine non traditionnelle   Médecine non traditionnelle EmptyVen 19 Juin - 13:31

J'ai essayé l'accupuncture une fois pour arrêter de fumer...
Pffft! En sortant de là, je me suis allumé une clope! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Médecine non traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Médecine non traditionnelle   Médecine non traditionnelle EmptyVen 19 Juin - 19:08

Je ne suis pas du tout fanatique de ce genre de choses, mais il m'est arrivé deux fois d'aller voir un acuponcteur. La première fois parce que je souffre d'urticaire chronique et que j'en avais marre de me bourrer de pilules. J'ai eu 10 séances et ça n'a absolument rien donné. La seule différence a été dans mon compte en banque... La deuxième, fois, c'est parce que j'étais enceinte et le bébé avait une semaine de retard sur la date de l'accouchement prévue. Elle était bien au chaud et ne semblait pas être pressée du tout de sortir la petite bonjour. Je suis allé voir un acuponcteur pour déclencher l'accouchement. Le soir même, j'avais des contractions et je rentrais à l'hopital. Coincidence ou non ??? On ne le saura jamais.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Médecine non traditionnelle Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecine non traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Médecine non traditionnelle   Médecine non traditionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecine non traditionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Quoi de neuf Doc ? :: Santé et bien être-
Sauter vers: