| Le Bouton Rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Le Bouton Rouge Sam 5 Nov - 1:02 | |
| _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Le Bouton Rouge Sam 5 Nov - 11:03 | |
| j'adore ce jeu, bien que pas facile...faut toujours se creuser la tête.
je me suis crasher contre un avion, faut que je recommence tout shit !!!
le but du jeu si vous ne l'avez pas encore deviné....faut peser sur le bouton rouge de chacunes des pages pour avancer, mais des fois le bouton rouge est tres tres bien cacher. _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Le Bouton Rouge Jeu 5 Jan - 15:37 | |
| c'est quoi l'histoire des ampoules ? je fais quoi avec , car j'ai essayer un millié de solution et pas de point rouge
|
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Le Bouton Rouge Jeu 5 Jan - 15:43 | |
| mais t'es pas couché toi ? je croyais que tu t'endormais il y a deja deux heures |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Le Bouton Rouge Jeu 5 Jan - 15:47 | |
| maintenant c'est la machine à boisson qui fait des problèmes , mdrrrr j'ai mis deux pièce et rien que dalle machine raciste |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Le Bouton Rouge Ven 6 Jan - 0:35 | |
| il est super ce jeu...j'adore.
je ne me rappelle pas jusque ou je m'étais rendu,( ca fait un bail que j'y ai pas touché ) il faut aimer se casser la tête _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Le Bouton Rouge Sam 7 Jan - 15:18 | |
| oui mais là c'est plus casser la tête. c'est l'exploser , |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Le Bouton Rouge Sam 7 Jan - 17:09 | |
| décourage toi pas René...tu vas en venir a bout, tu en a vu des pires. mais les pires sont a venir _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Le Bouton Rouge Dim 8 Jan - 6:09 | |
| un peu de yoga avant de jouer ne fera pas de mal , lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bouton Rouge | |
| |
|
| |
| Le Bouton Rouge | |
|