Aux Mille Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
197 379 €
Voir le deal

Quel âge aviez vous ?

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Quel âge aviez vous ? Empty
MessageSujet: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:34

Quel âge aviez vous ?

Esseyer d'aller le plus loin possible dans vos souvenirs

et esseyer de vous rappeler

quel age vous aviez lors de votre souvenir

le plus ancien ????
Revenir en haut Aller en bas
Barbarelle
Membre Québécois
Barbarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:50

oh lala.....une question a 100 $
J'ai beau penser, je crois que je devais avoir 12 ans, jétais tombé a vélo et j'avais déchirer ma paire de jeans toute neuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

a mon dieu ! au plus loin que je me souviens .je devais avoir 4 ou 5 ans je me souviens tres bien de ma chambres et d un cheval en peluche que j avais ....

tu nous fais travailler les méninges la ouffff
Emeraude
Membre Québécois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:56

4 ans

J'ai été bouquetière au mariage de ma soeur.
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:59

Je devais avoir dans les 2 ou 3 ans pour le souvenir le plus lointain que j'ai encore en mémoire
Sonny
Membre Québécois
Sonny

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:40

Mon souvenir le plus lointain: je suis dans une petite couchette blanche au milieu du salon, et il fait soleil.

Selon ma mère, je n'avais pas deux ans.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:18

tu n'avais pas deux ans et tu t'en rappelle...wow !!!!
Moi ca me fait capoté.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
babette
Membre Francais
babette

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:40

moi j'avais 10 ans et la belle mere de ma soeure est tombe le jour du mariage il y avait 50 marche mais je m'en rappelle bien comme si c'etait hier
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:34

Moi, j' étais très jeune, parce que j' étais seule dans un petit lit, en fer forgé blanc, et j' étais assise dans mon lit. J' entendais maman qui se disputait avec papa, et puis, la porte d' entrée s' est refermée...

Bien que très petite, je me souviens de ce sentiment d' immense tristesse...
Quel âge aviez vous ? Starsx

Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:21

Quel age pouvais tu avoir ??

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:47

je me souviens de ma première journée d'ecole, en 63, mon frére m'avait emmenée, je n'oublierai jamais cette journée..

Quel âge aviez vous ? 20071810

Dernière édition par mélody le Mer 17 Juin - 17:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:50

Jusqu'à l'âge de 5 ans, on vivait à Montréal. J'ai une foule de souvenirs, je me rappelle très bien de l'appart. Le plus vieux, j'étais encore en chaise haute.

J'étais dans ma chaise dans la salle à dîner. Mon père avait mis son sac de golf sur la table. Fouillez-moi pourquoi, j'avais très peur qu'on me mette dedans ! Mes parents tendaient les bras pour me prendre et je ne voulais rien savoir. Je me débattais même. Très surpris de ma réaction, mes parents riaient et s'inuiétaient à la fois. Ils essayaient de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans ma tite tête.

Finalement, papa a deviné que c'était le sac. mes parents n'en revenaient pas. Pourquoi cette terreur ! marrant

Ils ont rangé le sac et ont réussi à me sortir de ma chaise haute ... hihihihi ...

Comme si c'était hier !
[i]
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:01

J'adore lire ces tres anciens souvenirs de votre enfance, je trouve ca fascinent.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

pimili
Membre Francais
pimili

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:26

Je me souviens , j'avais 7 ans , je suis grimper à un arbre pour aller voir un nid d'écureuil , mais au moment ou j'arrivais presque a mon but , l'arbre à casser , une bonne partie de rigolade avec ma petite soeur. 👶
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:06

sisimalo a écrit:
Quel age pouvais tu avoir ??

Peut être 4 ans et demi

Invité

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:59

Toujours à la même époque, à Montréal, je me rappelle aussi - ... hihihi ... - d'une préparation culinaire de mon petit cru. Pas à la cuisinière, soyez sans craintes.

C'était un dimanche matin, très tôt, mes parents dormaient encore. Ma chambre était à côté de la cuisine, attenante à la salle à manger. Ma tête de lit formait comme un meuble mural, étagère, avec des espaces de rangements.

Alors, je vais chercher un grand bol et un ustensile, me souviens pas trop quoi. Je le place sur le dessus de ma tête de lit. Je me rappelle avoir rassembler qq toutous et poupées autour de mon bol.

Ensuite, je suis allée chercher un oeuf ! Que j'ai cassé dans mon bol. Puis 2, puis 3 ... Faut dire que pour être à la bonne hauteur, je me tenais debout sur mes oreillers. Pas fameux pour l'équilibre ...

J'avais un plaisir fou à casser mes oeufs dans mon beau grand bol, emportée par la houle de mes oreillers.

Je sais pas combien d'oeufs j'ai cassé mais je me souviens très bien de la face de ma maman quand elle est arrivée devant ma chambre. C'était affreux, ça dégoulinait partout dans le lit, sur le meuble, dans le lit !

Ma première omelette ! 🐸
[i]
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

AYOYE !!!! Je te comprend de ne pas avoir oublier cet évènement...c'est plutot mémorable. :lol!:

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:11

As tu gardé cette envie de cuisiner ? :lol!:

Invité

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:51

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'ai mis du temps à ne plus faire de dégâts quand je cuisine ... Ça devait être inné ma foi ! :lol!:
Sonny
Membre Québécois
Sonny

Féminin

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:06

sisimalo a écrit:
tu n'avais pas deux ans et tu t'en rappelle...wow !!!!
Moi ca me fait capoté.

Oui, heureusement, ou malheureusement, j'ai une très grande mémoire... Parfois, il y a des choses que j'aurais aimé oublier, mais non... Tout est là dans ma tête... Ma mère et mon entourage ont toujours été étonnés de voir comment je peux reculer très loin dans mes souvenirs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel âge aviez vous ?   Quel âge aviez vous ? I_icon_minitime

Quel âge aviez vous ?
Page 1 sur 1