| Se sauver du mini tunnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Se sauver du mini tunnel Sam 17 Déc - 0:35 | |
| _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Lun 19 Déc - 1:23 | |
| je suis dans le 2e tunnel avec le chiffre 375 , un marteau , et un bouton sur la gauche , il faut taper sur lle haut du tunnel avec le marteau et le chiffre 92 apparait il faut mettre les bon chiffre sur les bonne couleurs et là 3e tunnel touver la spatule gratter le bloc de pierre ensuite prendre le baton sur la gauche faire tomber les morceaux de bois du haut et mettre toutes les lumière sur le jaune récupérer le code et faire touner les molettes comme indiquer sur le plan et la porte s'ouvre bon courage car je dois être dans le 6e couloir et grrrrrr |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Lun 19 Déc - 2:34 | |
| tu es bloquer Rene ? inquiete toi pas, Dom va surement venir a ton secours.........enfin j espere, sinon tu risques de moisir la bas pour l eternitee _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Lun 19 Déc - 11:36 | |
| je vais bien trouver la sortie mais ce matin pas eu le temp de finir , snifff pour une fois que j'avancé bien et vite je peux pas moisir je suis imortel |
|
| |
rene Membre Francais
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Lun 19 Déc - 12:11 | |
| - rene a écrit:
- :smiC:\Users\ trop fort le gars :smiC:\Users\
pis, as tu trouvé la sortie ? _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Lun 19 Déc - 16:12 | |
| Et toi Sisi ...tu as trouvé ?
|
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Lun 19 Déc - 21:20 | |
| sisi oui j'ai trouvé la sortie , et toi émeraude tu as essayés au moin de rentrer ?? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Lun 19 Déc - 22:50 | |
| Ouep mais j'suis bloquée là où y'a le code avec les lettres. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Lun 19 Déc - 23:32 | |
| - Emeraude a écrit:
- Et toi Sisi ...tu as trouvé ?
je n,ai pas encore tenter le coup, tres heureuse de voir que tu fait connaissance avec les jeux d'évasions emeraude. _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Mar 20 Déc - 1:33 | |
| en faite le code il faut mettre les lettre opposé à celle que tu as trouvé ? le A deviens Z le B deviens Y etc ??? enfin je pense que c'est ca car j'ai pas pus vérifier que tout s'effacé mais si ca marche pour moi ca doit le faire aussi pour toi je pense courage ma belle émeraude, je viendrai creuser avec une pioche si il le faut pour te sauver , et toi sisi tu as peur du noir ?? rasures opi il n'y a pas d'arraignée ni d'abeille |
|
| |
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Mar 20 Déc - 8:50 | |
| - rene a écrit:
courage ma belle émeraude, je viendrai creuser avec une pioche si il le faut pour te sauver ,
Alors je crois que je ne vais pas tenter d'en sortir de sitot....juste pour te voir creuser au pic et à la pelle T'es vraiment un amour toi |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Mar 20 Déc - 22:27 | |
| je sais que je suis un amour mais bon de nos jours il existe la dynamite c'est plus rapide |
|
| |
| |
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Mer 21 Déc - 12:05 | |
| moin romantique, ok . mais ca laisse plus de force pour faire autre chose une fois sortie |
|
| |
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Jeu 22 Déc - 0:05 | |
| - Emeraude a écrit:
- ben alors dépêche toi de me rattraper..j'suis déja sortie
tu as réussi a sortir emeraude ? _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Jeu 22 Déc - 8:06 | |
| Oui Sisi j'ai réussi (c'est bien la première fois que je réussis ce genre de jeu....habituellement je perds patience assez rapidement) |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Jeu 22 Déc - 11:43 | |
| - Emeraude a écrit:
- Oui Sisi j'ai réussi (c'est bien la première fois que je réussis ce genre de jeu....habituellement je perds patience assez rapidement)
la premiere et NON la derniere. tu vas vite devenir accroe _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Jeu 22 Déc - 12:45 | |
| émeraude tu ne veux pas refaire un tour et te perdre de nouveau ? je viens te chercher avec un bouquet de fleur mais ca sera des fleurs séché sinon sans lumière elles vont mourrir , |
|
| |
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Jeu 22 Déc - 13:12 | |
| J'veux bien faire semblant de me perdre mais si tu prends tellement de temps que tes fleurs ont le temps de sécher, je risque d'avoir des toiles d'araignées entre les orteils et ailleurs |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel Jeu 22 Déc - 15:47 | |
| ca risque d'aller vite car j'apporte déja des fleurs sécher , puis pour les toile d'araignée pas grave je ferai le ménage t'en fait pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sauver du mini tunnel | |
| |
|
| |
| Se sauver du mini tunnel | |
|