| Se sauver de la chambre Rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Se sauver de la chambre Rose Ven 13 Jan - 23:49 | |
| _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Sam 14 Jan - 20:23 | |
| bon j'ai récuoérer tout les objets, il se passe quoi maintenant ?? _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Crocusa Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Dim 15 Jan - 4:53 | |
| J'ai aussi récupéré des objets mais apparement c'est limité dans le nbre d'objets que l'on peut prendre en bas, j'ai fait le sudoku pour ouvrir la boite mais maintenant ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Dim 15 Jan - 8:36 | |
| René- Dom...venez nous aider !!!!!! _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Dim 15 Jan - 14:49 | |
| j'ai essayé mais j'ai abondonné je vois aucun rapport avec les objet et ce que l'on doit en faire . de plus on peut reposer les objet là où on les as pris et le sudoku c'est le pire jeu qui puisse exister ,car un fois fini tu te rend compte qu'il y a une erreur , et là ca donne vraiment pas envie de recommencer désolé sisi tu vas devoir chercher sans moi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Dim 15 Jan - 16:18 | |
| tu baisse les bras si vite ??? _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Lun 16 Jan - 1:28 | |
| si tu me fais le sudoku et me donnes la répondse je reviens dans la chambre et j'irai même juqu'a te border ma tite sisi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Lun 16 Jan - 1:59 | |
| j'en ai fait la moitié tantot et j'ai abandonné....shit...fUT IL VRAIMENT FAIRE LE SUDOKU EN ENTIER POUR SORTIR DE LA ? OUFFFF _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Lun 16 Jan - 12:44 | |
| je sais pas si le sudoku aide à sortir mais il doit y avoir un truc dans le tirroir qui aide surement à ouvrir le coffre qui doit aider à autre chose , lol |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Lun 16 Jan - 13:52 | |
| voici le sudoku 346 172 589 871 359 642 592 864 731 639 528 174 718 643 925 254 917 863 485 296 317 923 781 456 167 435 298 ensuite le torroir s'ouvre dedans il y a un truc , mais je sais même pas ce que c'est , mdrrr comme le pistolet dans la poubelle il est visible de plus prés avec la loupe mais je vois pas le raprochement j'ai essayé tout un tas de formule entre les objet et rien que dalle sisi ton jeu c'est de la mer2 |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| |
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Lun 16 Jan - 15:26 | |
| désolé mais là j'abondonne . je dois refaire tout le sudoku car les chiffres ont changer et ca pas questions shit la chambre rose je vais aller dormir à l'hotel |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Mar 17 Jan - 8:25 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Mar 17 Jan - 9:18 | |
| quoi ??? a chaque fois que tu refait le sudoku les chiffres changent ???? c,est malade ca......lâchez moi ce jeu et ca presse, vous aller virer fou _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Mar 17 Jan - 12:01 | |
| en faite ce que sisi veut dire c'est que ca va empirer |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose Mer 18 Jan - 22:53 | |
| là y a pas à dire .plus con que shadow men tu meurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sauver de la chambre Rose | |
| |
|
| |
| Se sauver de la chambre Rose | |
|