Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sophie Pelletier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Sophie Pelletier Empty
MessageSujet: Sophie Pelletier   Sophie Pelletier EmptyJeu 26 Jan - 10:14

Sophie Pelletier Sophie10

Âge :25 ans

Ville :Rivière-Ouelle

Occupation:Étudiante en enseignement et adaptation scolaire


Sophie est une fille authentique pour qui la musique a toujours été très présente. Elle chante, elle joue de la guitare, elle compose, elle donne des spectacles, et durant certaines périodes plus difficiles, elle se sert de la musique comme exutoire. La musique est aussi très présente dans sa vie amoureuse puisque Yannick, le conjoint de Sophie, est professeur de musique et chansonnier. Ce dernier a d’ailleurs aidé Sophie à obtenir des contrats comme chansonnière.

Depuis sa première audition, Sophie voit une différence sur le public présent lors de ses spectacles dans les bars. Elle est également très fière que le jury et le public aient autant apprécié sa composition «Sarah sans sourire». Sophie se décrit comme étant une auteure intermittente. Elle a beaucoup écrit l’été dernier, mais est un peu en panne depuis. Elle a une ou deux autres compositions terminées, et elle aimerait que quelqu’un puisse les écouter et lui donner son opinion. Star Académie serait donc une bonne occasion, pour elle, de présenter ses compositions à des gens d’expérience.

Les citoyens de Rivière-Ouelle ne sont pas habitués de voir les gens de leur village à la télévision. Partout où elle va, les gens félicitent Sophie, et sa mère est pratiquement autant sollicitée qu’elle! La mairesse de Rivière-Ouelle a même contacté Sophie pour avoir plus de détails sur sa participation à l’émission. Tout le village s’est mobilisé pour aider Sophie lors de ses auditions. Ils sont même allés jusqu’à faire descendre une toile qui diffusait sa première audition pendant un spectacle de Marie-Élaine Thibert et de Dan Bigras qui avait lieu à La Pocatière. Il y a d’ailleurs toujours une grosse banderole à l’entrée de la ville sur laquelle il est inscrit : «On est fiers de toi Sophie!».

Sophie considère que sa voix versatile sera une force pour elle à l’Académie : elle peut chanter autant du rock que des ballades. Elle dit avoir une voix pop mais texturée.


_________________
Sophie Pelletier Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Sophie Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Sophie Pelletier   Sophie Pelletier EmptyDim 1 Avr - 9:42

Star Académie : Sophie séparée



(BUM) Sophie Pelletier serait officiellement séparée de son conjoint Yannick, qui l'a suivie durant toute l'aventure Star Académie.




Le magazine 7 Jours a révélé que la finaliste de Star Académie 2012, Sophie Pelletier, et son conjoint Yannick avaient mis un terme à leur relation.

C’est l’équipe de Star Académie qui a confirmé les récentes rumeurs de rupture sur Twitter, écrivant : « Afin de mettre un terme aux rumeurs qui courent, Sophie et Yannick ne sont plus ensemble. Aucune entrevue ne sera accordée ».

Les spéculations auraient commencé à circuler dimanche dernier, lors de la finale de cette saison de Star Académie.

Lorsque Sophie a quitté la scène, le magazine 7 Jours lui a demandé comment elle voyait l’avenir avec son amoureux, avec tout cet engouement pour Star Académie, ce à quoi elle a répondu : « On traversera le pont arrivé à la rivière ».

Soulignons que Sophie avait rencontré son amoureux durant un stage musical en 2002, alors qu’elle n’avait que 15 ans. C’est toutefois en 2011 qu’ils se sont retrouvés, alors qu’ils ont collaboré pour un projet musical. Ils se fréquentaient depuis plus d’un an.

Durant l’aventure Star Académie, Yannick s’était confié à propos des 10 années d’âge qui les séparaient, admettant que c’est un facteur qui l’avait un peu inquiété au départ.

Il ajoutait toutefois : « Je l’aime tellement, et j’ai envie de vieillir à ses côtés. Tout chez elle m’a séduit, sa générosité, son intelligence et sa maturité. Sans compter que Sophie est une fille extraordinairement belle ».

Aucune raison précise n’a été dévoilée concernant leur décision de mettre un terme à leur relation.

_________________
Sophie Pelletier Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Sophie Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Sophie Pelletier   Sophie Pelletier EmptyDim 1 Avr - 14:39

Je m'y attendais un peu...je pense que c'est plus facile pour elle de commencer une carrière si elle n'a pas d'attache. En plus , il a 4 enfants le gars...

J'étais certaine que ça ferait ça...mais c'est quand même dommage pour le gars qui avait l'air fou d'elle...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Sophie Pelletier Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Sophie Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Sophie Pelletier   Sophie Pelletier EmptyDim 1 Avr - 15:25

petitgino a écrit:
Je m'y attendais un peu...je pense que c'est plus facile pour elle de commencer une carrière si elle n'a pas d'attache. En plus , il a 4 enfants le gars...

J'étais certaine que ça ferait ça...mais c'est quand même dommage pour le gars qui avait l'air fou d'elle...



ouin ben il s'accrochais peut être aux 100 000 du grand gagnant et comme elle a pas gagner.......

_________________
Sophie Pelletier Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Sophie Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Sophie Pelletier   Sophie Pelletier EmptyDim 1 Avr - 20:39

C'est pas elle qui l'a laissé ???

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Sophie Pelletier Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Sophie Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Sophie Pelletier   Sophie Pelletier EmptyDim 1 Avr - 21:21

petitgino a écrit:
C'est pas elle qui l'a laissé ???



j'en ai aucune idée

_________________
Sophie Pelletier Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Sophie Pelletier   Sophie Pelletier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Pelletier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Télévision :: Téléromans et Télé Québécoise :: Les candidats 2012-
Sauter vers: