Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questionnaire indiscret numéro 6

Aller en bas 
+8
Sonny
leeloo2006
miss2forum
espoirs
Emeraude
petitgino
mélody
sisimalo
12 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyDim 12 Juil - 23:27

1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ???
2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ???
3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ???
4- sincerement...avez vous peur de vieilir ???
5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée
6-aimeriez vous une nouvelle déco ???
7-avez vous hâte a l'hiver ???
8-vos 5 mets préférés


Dernière édition par sisimalo le Lun 13 Juil - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyLun 13 Juil - 3:44

sisimalo a écrit:
1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ???...non

2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ???...oui

3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ???..enterrer

4- sincerement...avez vous peur de vieilir ???..je suis déja vieille..a 33 ans

5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée...quand j'envoie a une amie quelques mots, quand je regarde une image..

6-aimeriez vous une nouvelle déco ???...changez la couleur verte, green peace basta '(la couleur)

7-avez vous hâte a l'hiver ???..je deteste l'hiver

8-vos 5 mets préférés
..boulettes en sauces, poulet frit, corrette, macédoine, riz+poulet..salades surtoutetc
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyJeu 16 Juil - 9:08


1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ??? nah
2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ??? j'en ai même pas pour moi
3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ??? je sait pas
4- sincerement...avez vous peur de vieilir ??? oh que oui
5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée ? je suis en congé
6-aimeriez vous une nouvelle déco ??? ca s'en vient
7-avez vous hâte a l'hiver ??? pas vraiment
8-vos 5 mets préférés oup pa laye.....Poulet, steak, sausices, poulet, steak ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyJeu 16 Juil - 10:16

1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ??? oui madame...mais pas pour les yeux.

2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ??? Il y a toujours un pot pour mettre les cent noire sur le bord des caisses :lol!:

3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ??? Enterrée sans aucune hésitation. Il y a personne qui va me faire cramer

4- sincerement...avez vous peur de vieilir ??? Oh que oui !!!


5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée Aller faire un ti tour sur le forum

6-aimeriez vous une nouvelle déco ??? Si tu trouves mieux...oui.


7-avez vous hâte a l'hiver ??? Es-tu malade ???

8-vos 5 mets préférés
Pâté chinois, rôti de boeuf, poulet, steak et une bonne grosse poutine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyJeu 16 Juil - 20:17

sisimalo a écrit:
1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ??? J'ai pas de carte
2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ???
Oui
b]3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ???[/b] Incinérer
4- sincerement...avez vous peur de vieilir ??? Non.
5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée Un "Colisé du livre" vient d'ouvrir tout près de chez moi. J'y ai passé une bonne heure cet apm à tout regardé et me suis trouvé un livre de recettes pour pas cher du tout.
6-aimeriez vous une nouvelle déco ??? Oh que oui ! :lol!:
7-avez vous hâte a l'hiver ??? Pas vraiment ... En fait, j'ai pas hâte au mauvais côté de l'hiver.
8-vos 5 mets préférés
1 - pâtes
2 - mets japonais en général
3 - roti de boeuf au jus
4 - petit-gros-déjeuner / bacon, oeufs et cie
5 - junk food
Et pas nécessairement dans cet ordre ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyJeu 16 Juil - 20:54

sisimalo a écrit:
1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ??? Oui, oui et oui
2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ??? Oui
3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ???Incinérer
4- sincerement...avez vous peur de vieilir ???Ben non
5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journéeJe me suis levée ce matin et j'étais en santé et en toute possession de mes moyens. C'est déja beaucoup
6-aimeriez vous une nouvelle déco ??? Chez moi? Oui
7-avez vous hâte a l'hiver ??? Beurk non
8-vos 5 mets préférésLangoustines, spaghetti, lasagne, brochette et fondue chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyJeu 16 Juil - 21:25

Dommage qu'on avait juste 5 choix, j'aurais ajouté les nachos - fromage gratiné, salsa et guacamole. Et que dire d'une grosse pomme de terre au four, fromage fondu, crème sûre, oignons verts et bacon ? Un repas en soi.

:faim:
Revenir en haut Aller en bas
espoirs
Membre Francais
espoirs


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : dans le nord de la france

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyVen 17 Juil - 5:08

sisimalo a écrit:
1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ???un grand oui !!!!!!!!
2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ???non je ne peux pas donner se que je n'ai pas !!!
3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ???je ne c'est pas de trop en faite !!!
4- sincerement...avez vous peur de vieilir ???vieillir non mourrir oui !!!
5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journéele réveil de mon loulou quand il me prend dans ses bras et me fait son calin !!!
6-aimeriez vous une nouvelle déco ???
7-avez vous hâte a l'hiver ???pas pour cette année
8-vos 5 mets préférés
gratin de raclette,bifsteck de cheval,
fondue a la viande,couscous,welch complet !!
Revenir en haut Aller en bas
miss2forum
Membre Francais
miss2forum


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Localisation : Lamorlaye (FRANCE)

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyMer 5 Aoû - 2:22

[quote="sisimalo"][center]1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ??? OUI2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ??? OUI
3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ??? Enterrée
[b]4- sincerement...avez vous peur de vieilir ??? [color=darkred]NON si je vieillis bien


Dernière édition par miss2forum le Mar 3 Nov - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyVen 28 Aoû - 3:18

1- sincèrement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ??? Non, j' hésite

2-sincèrement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes œuvres ??? Non, je ne suis pas assez riche ! :lol!:

3- sincèrement ....vous soulez vous faire incinérer ou enterrer après votre mort ??? J' hésite...z' hom aimerait l' incinération....

4- sincèrement...avez vous peur de vieillir ??? Oui

5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée Je viens de voir Canel, mon souriceau, et j' ai pu lui faire une petite caresse avant qu' il ne rentre dans son terrier pour s' endormir !

6-aimeriez vous une nouvelle déco ??? Oui, ici c' est marron partout, à croire que les parents de z' hom n' appréciaient que cette couleur.....BEURK !

7-avez vous hâte a l'hiver ??? Oui, car après c' est le printemps, la vie qui renait...je me sens si bien au printemps, les jours rallongent et le soir on peut à nouveau sortir plus longtemps.

8-vos 5 mets préférés : La gougère, la moussaka, le chili, la glace au génépi, les petits fours sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyLun 2 Nov - 9:22

1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ??? je n'en n'ai pas
2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ??? oui cela m'est déja arrivé
3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ??? incinérer
4- sincerement...avez vous peur de vieilir ??? oui extremment peur
5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée - lorsque je vais chercher mes enfants et qui me sautent dans les bras pour me faire un calin
6-aimeriez vous une nouvelle déco ??? chez moi oui, sur le forum elle est superbe
7-avez vous hâte a l'hiver ??? nan je n'aime pas trop cette période, ces froid humide, ces rare quant il fait beaux
8-vos 5 mets préférés; le nutella, les crepes, les pates, les gateaux, les glaces
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyMar 3 Nov - 14:40

1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ???

Oui, et fiston a aussi signé la sienne.

2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ???

J'en donne régulièrement.

3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ???

Incinérer, ça coûte moins cher et c'est moins compliqué!

4- sincerement...avez vous peur de vieilir ???

Bien sûr, comme tout le monde. Ce que je crains le plus, c'est de perdre mon autonomie et de devoir dépendre des autres pour tout.

5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée

Lorsque j'ouvre les yeux et que je réalise que je suis toujours vivante, je suis heureuse!

6-aimeriez vous une nouvelle déco ???

Oui!!!! J'ai plein de bonnes idées, manque seulement les sous!

7-avez vous hâte a l'hiver ???

Ni plus ni moins que les autres saisons; j'aime toutes les saisons, car chacune a son charme.

8-vos 5 mets préférés

Les pâtes, les fruis de mer, le veau, l'agneau, les desserts au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyMar 3 Nov - 14:52

1- sincèrement, avez vous signé votre carte de dons d'organes non
2-sincèrement, avez vous déjà donné de l'argent pour les bonnes œuvres oui
3- sincerement ....vous soulez vous faire incinérer ou enterrer apres votre mort enterrer
4- sincèrement...avez vous peur de vieillir oui
5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée
6-aimeriez vous une nouvelle oui mais la je viens de la faire
7-avez vous hâte a l'hiver je n'aime pas jl'hiver
8-vos 5 mets préférés les pate bolognaises les nems les frittes les glaces
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyMar 3 Nov - 15:01

sisimalo a écrit:
1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ???l'occasion ne s'est pas présentée
2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ??? oui..pour une... personne necessiteuse
3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ??? enterrer
4- sincerement...avez vous peur de vieilir ???..nonnnnn je suis déja vieille
5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée...mdrr
6-aimeriez vous une nouvelle déco ???..why not
7-avez vous hâte a l'hiver ???..pour que passe winter et vienne spring
8-vos 5 mets préférés
:lol!: :lol!: glace..fruits..noix..chocolat noir..mouloukhia
Revenir en haut Aller en bas
jeffie
Membre Francais
jeffie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Dans ma meute

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyMar 17 Nov - 12:13

1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ??? Non

2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ??? Oui

3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ??? Enterrée comme ça je serais utile aux petits vers Questionnaire indiscret numéro 6 Gigasm14

4- sincerement...avez vous peur de vieilir ??? Oui

5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée ! Etre en vie c'est déjà beaucoup

6-aimeriez vous une nouvelle déco ??? Pourquoi pas

7-avez vous hâte a l'hiver ??? Oui je préfère l'hiver à l'été

8-vos 5 mets préférés : Tout ce qui est pas bon pour la ligne et d'ailleurs ça se voit Questionnaire indiscret numéro 6 Gigasm15
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Partenaire Francais
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : Moselle, France

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyMer 25 Nov - 17:33

sisimalo a écrit:
1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ??? => Oui
2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ??? => Oui
3- sincerement ....vous voulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ???Je veux me faire incinérer
4- sincerement...avez vous peur de vieilir ???Non... les rides ne me font pas peur !!! Na !
5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée => Je me suis inscrite sur un forum sympa :cheers:
6-aimeriez vous une nouvelle déco ??? => Oui
7-avez vous hâte a l'hiver ??? => Non pas du tout !!! J'ai horreur du froid ! Toute l'année à 30° ce serait génial !!
8-vos 5 mets préférés=> Pas de préférence. Je mange de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyLun 8 Fév - 10:55

1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ???
Non

2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ???
Non, car cet argent ne va à la personne qui en a besoin

3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ???
Oh la la !! ca c'est terrible !! parceque je suis clostrophobe, alors enterrée horreur !! et pis incinérée j'ai une peur bleu de feu. marrant
Vous allez trouver ca bete, mais imaginer qu'on me croit morte alors qui je suis pas !!! dans les 2 cas je vivrais l'enfer !!!


4- sincerement...avez vous peur de vieilir ???
:pleureC:\\User Oui

5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée
ma grasse mat' de ce matin marrant

6-aimeriez vous une nouvelle déco ???
Oui

7-avez vous hâte a l'hiver ???
J'ai plutot hate que les hivers s'achèvent

8-vos 5 mets préférés
je n'ais pas de plat préférés, je mange par obligation.
Sinon les bonbons Dragibus sa compte ??? marrant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyLun 8 Fév - 12:01

tu es vraiment hillarante shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyLun 8 Fév - 14:08

:sourireC:\\Use
Revenir en haut Aller en bas
tigresse8888
Membre Francais
tigresse8888


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : lyon
Humeur : heureuse

Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 EmptyDim 21 Fév - 3:10

1- sincerement, avez vous signé votre carte de dons d'organes ??? oui car apres ma mort si je peux aider je le ferait avec mes organe enfin il le feront mdrrr
2-sincerement, avez vous déja donné de l'argent pour les bonnes oeuvres ??? ouiiii
3- sincerement ....vous soulez vous faire incinerer ou enterrer apres votre mort ??? incinerer car j ai peur des bebettes qui nous mangent mdrrr
4- sincerement...avez vous peur de vieilir ??? oui et nn
5-dites nous ici, un moment heureux, une chose positive de votre journée? euhhhh quand j ai bu mon café
6-aimeriez vous une nouvelle déco ??? oui
7-avez vous hâte a l'hiver ??? nn
8-vos 5 mets préférés ?tout je suis une gourmande mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire indiscret numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 6   Questionnaire indiscret numéro 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire indiscret numéro 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: