| Les Avantures de Véronica, se sauver du présent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Les Avantures de Véronica, se sauver du présent Sam 11 Fév - 23:25 | |
| Dans Adventures of Veronica Wright - Escape From the Present, tu dois te sortir de cette étrange aventure à la sauce "retour vers le futur". Tout commence par une lettre daté du jour mais écrite dans le passé par le grand-père de l'héroïne. _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Crocusa Membre Francais
| Sujet: Re: Les Avantures de Véronica, se sauver du présent Dim 12 Fév - 9:16 | |
| Il me reste des objets pour lesquels je n'arrive pas à trouver où ils doivent aller : - une partition de musique - une carte de roi déchirée - une bobine de film - une corde faite avec des rideaux - un marteau ou quelque chose dans le genre - deux circuits électroniques
|
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Les Avantures de Véronica, se sauver du présent Dim 12 Fév - 10:10 | |
| Il y a un passage secret dans la serre. Clique sur le plancher. Qu'as tu fais avec l'amulette ?? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Crocusa Membre Francais
| Sujet: Re: Les Avantures de Véronica, se sauver du présent Dim 12 Fév - 11:45 | |
| Je vais recommencer depuis le début. Par contre pour l'amulette, je ne sais pas encore à quoi elle sert. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Les Avantures de Véronica, se sauver du présent Dim 12 Fév - 13:54 | |
| les circuits électronique tu les as pris ou ?? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Crocusa Membre Francais
| Sujet: Re: Les Avantures de Véronica, se sauver du présent Dim 12 Fév - 14:09 | |
| Le 1er en rentrant les chiffres dans le coffret sur la balance dans la cuisine. Le 2ème dans le coffre au fond de la serre. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: Les Avantures de Véronica, se sauver du présent Lun 13 Fév - 12:16 | |
| Bon, on va aller voir ça. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Crocusa Membre Francais
| Sujet: Re: Les Avantures de Véronica, se sauver du présent Jeu 16 Fév - 15:24 | |
| Voilà, j'ai enfin fini |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: Les Avantures de Véronica, se sauver du présent Jeu 16 Fév - 20:06 | |
| Je suis pas mal avancé aussi...mais il me manque encore des choses. je te fais signe si j'y arrive pas...
Bravo Crocusa !! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Les Avantures de Véronica, se sauver du présent Jeu 16 Fév - 23:42 | |
| - Crocusa a écrit:
- Voilà, j'ai enfin fini
wow tu as trouvé la sortie ??? félicitations ma chere. _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Avantures de Véronica, se sauver du présent | |
| |
|
| |
| Les Avantures de Véronica, se sauver du présent | |
|