Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau projet pour claude legault

Aller en bas 
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Un nouveau projet pour claude legault Empty
MessageSujet: Un nouveau projet pour claude legault   Un nouveau projet pour claude legault EmptyMar 14 Fév - 10:26

(BUM) Claude Legault participera à une toute nouvelle minisérie présentée à Séries+.


Une nouvelle minisérie intitulée Mon meilleur ami mettra en vedette nul autre que le comédien Claude Legault. Elle sera diffusée dès 2013 sur la chaîne Séries+, rapporte La Presse.

Cette nouvelle série, qui a été écrite par Benoit Chartier et produite par Zone 3, sera réalisée par Francis Leclerc, qui travaille sur les séries de Radio-Canada Apparences et Les rescapés.

Mon meilleur ami racontera l’histoire de deux amis, Simon et Alex, qui sont des adeptes d’escalade. L’un d’eux subira un grave accident qui ébranlera fortement leur amitié.

L’identité du comédien qui incarnera le deuxième rôle principal n’a pas encore été dévoilée. Le choix n’aurait pas encore été fait.

Soulignons que le tournage de la minisérie Mon meilleur ami devrait débuter d’ici quelques semaines. Elle comprendra cinq épisodes d’une heure chacun.

Par ailleurs, Claude Legault travaille maintenant sur le tournage du film Pee-Wee 3D, un projet qui est produit par la société Christal Films.


_________________
Un nouveau projet pour claude legault Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet pour claude legault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Passe temps et Loisirs :: Télévision-
Sauter vers: