| Octopus Hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Octopus Hunter Sam 25 Fév - 23:14 | |
| _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Octopus Hunter Sam 3 Mar - 16:51 | |
| bouuuh j'ai trouvé 4 pieuvres mais là ça me prend la tête je reviendrais mais pour ce soir ça va suffire |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Octopus Hunter Sam 3 Mar - 17:46 | |
| J'ai failli perdre la raison, mais je l'ai eu. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Octopus Hunter Dim 4 Mar - 5:18 | |
| plus ca viens et plus ces jeux sont énervant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Octopus Hunter Dim 4 Mar - 10:35 | |
| - rene a écrit:
- plus ca viens et plus ces jeux sont énervant
tu en est devenu a bout René ? _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Octopus Hunter Dim 4 Mar - 12:27 | |
| biensur , rien ne me résiste , lol
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Octopus Hunter Lun 5 Mar - 1:05 | |
| je viens de refaire le jeu et il y a des trucs où je ne vois pas l'interet (la pendule) et d'autre faut vraiment être chanceux pour y arriver le jeu dans le tirroir où il faut appuyer sure les touche noir dans le sens d'un S ( là pas compris non plus le messieur ) ou bien la scie qu'il faut mettre sur le siège etc ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Octopus Hunter Lun 5 Mar - 8:49 | |
| en tout cas je vous lève mon chapeau tres haut parce que moi...j'ai pas assez de patience pour venir a bout d'un jeu. _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Octopus Hunter Lun 5 Mar - 12:42 | |
| la ptience est une chose qui se cultive sisi tout le monde peut devenir patient , il faut apprendre et le vouloir |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Octopus Hunter Lun 5 Mar - 13:02 | |
| - rene a écrit:
- la ptience est une chose qui se cultive sisi
tout le monde peut devenir patient , il faut apprendre et le vouloir si tu le dit...je veux bien te croire _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Octopus Hunter Lun 5 Mar - 20:50 | |
| tu devrais savoir que je ne dis jamais de bétises |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octopus Hunter | |
| |
|
| |
| Octopus Hunter | |
|