Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La derniere fois que vous avez pleuré

Aller en bas 
+4
petitgino
Emeraude
Sonny
sisimalo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyLun 27 Juil - 22:11

Un peu indiscret...mais bon !!!
Quand avez vous pleurer pour la derniere fois ???

_________________
La derniere fois que vous avez pleuré Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyLun 27 Juil - 22:25

Si on excepte le fait que je pleure tout le temps lorsque je regarde des films tristes, je crois que la dernière fois où j'ai vraiment pleuré, c'est au décès de ma mère il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyLun 27 Juil - 22:34

je suis désolée de l'apprendre.
Moi devant la télé ca me prend pas grand chose pour m'émouvoir, rien que le fait de dire un compliment a une personne, me donne la larme a l'oeil ( faut le faire ) mais c'est de famille...ont est des sentimentales chez moi .

_________________
La derniere fois que vous avez pleuré Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyLun 27 Juil - 22:53

Pour ma part, ca remonte à l'été passé où mon conjoint a été gravement malade. En meme temps, j'avais des problèmes au boulot.
Le tout combiné au stress et à la fatigue, un soir où j'étais couchée, je me suis mise à pleurer "rétroactivement". C'est comme si toutes les émotions, tout le stress retenu sortait en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyLun 27 Juil - 22:55

oh lala...tu avais comme un trop plein...il ne faut pas refouler ses sentiments, tu as dû en pleurer une shot.

_________________
La derniere fois que vous avez pleuré Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyLun 27 Juil - 22:57

Oui effectivement ....et le pire c'est que je me trouvais tellement stupide de pleurer comme ca une fois que le pire était passé.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyLun 27 Juil - 23:01

tu sait Emeraude...il faut JAMAIS se trouvé stupide ou être embarrasser de montrer nos sentiments, ont est humains et ont a du coeur au ventre...pleurer ca fait du bien, ca soulage, ca fait sortir le méchant..moi je ne me gêne pas quand c'est le temps de brailler, je braille.

Certaines personnes voient ca comme un signe d'inférioritée ou d'impuisance
qui a t'il de honteux a avoir des émotions ? tout dépend du contexte bien sur....certaines situation peuvent être embarrassante et ont a notre fiertée.

_________________
La derniere fois que vous avez pleuré Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyMar 28 Juil - 2:15

Pour ma part, je suis la plus grande braillarde que la terre ait porté. Je n'ai aucune retenue.

J'ai perdu mon petit oiseau en fin de semaine et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. On était au restaurant et la serveuse m'a même amené une boite de Kleenex. Quand j'ai de la peine...tassez vous de là, ça sort en tabarouette.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


La derniere fois que vous avez pleuré Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyMar 28 Juil - 13:32

Sissi a raison Emeraude! Il ne faut pas être gêné de pleurer! Surtout quand on vit des moments difficiles!

Si les gens prenaient plus le temps de vivre leurs émotions et se permettaient de pleurer ou de crier de temps en temps, on aurait moins de gens qui se retrouveraient avec des problèmes de dépression ou de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyMer 29 Juil - 10:32

En fait, ce qui me gênait surtout, c'est que je pleurais rétroactivement. Si j'avais pleuré sur le moment meme, j'aurais pu comprendre mais là....
Même mon conjoint n'y comprenait rien. Il me regardait comme une extra-terrestre lolll Faut dire qu'il n'est pas tellement habitué à me voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48045
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyMer 29 Juil - 10:56

hier soir a chaudes larmes..ouin ouin....c'est le pourquoi qui est indiscret..en ce qui me concerne

_________________
ceci étant dit...

La derniere fois que vous avez pleuré Melody11
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyMer 29 Juil - 10:58

et ca va mieux maintenant ??

_________________
La derniere fois que vous avez pleuré Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48045
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyMer 29 Juil - 11:04

a présent oui, ce soir ce sera une autre histoire..hi hi hi

_________________
ceci étant dit...

La derniere fois que vous avez pleuré Melody11
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyMer 29 Juil - 11:18

si tu veux en parler Mélody...ont est la pour t'écouter.
Si tu en ressent le besoin, surtout ne te gêne pas.
Des fois ca fait du bien de se confier.

_________________
La derniere fois que vous avez pleuré Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48045
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyMer 29 Juil - 11:30

sisimalo a écrit:
si tu veux en parler Mélody...ont est la pour t'écouter.
Si tu en ressent le besoin, surtout ne te gêne pas.
Des fois ca fait du bien de se confier.
merci sisi....ne t'en fait pas comme dit nicole c'est un coup d' blues...gentil de t'inquiéter, jen parle déja a une amie pendant des heures, son probléme elle ne répond pas, c'est une vieille ..dame..mais elle écoute, de temps en temps répond c'est sur..

je sens que sur ce coup calamité jane (nicole) ne va pas me lacher....je m'évapore au cas ou l'envie..lui prends de bassiner mélo
comme elle seule sait le faire :lol!:

_________________
ceci étant dit...

La derniere fois que vous avez pleuré Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyMer 29 Juil - 21:45

Gros bisous Mélody!
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48045
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyJeu 30 Juil - 2:52

je t'en envoie de plus gros bisous..merci sonny

👶 bb ...a dit..et moi et moi.. nan...nan et non :panda:

_________________
ceci étant dit...

La derniere fois que vous avez pleuré Melody11
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyJeu 30 Juil - 3:26

pour moi c'est perso
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptySam 1 Aoû - 19:09

Moi c'est jeudi passé au travail...ma boss, une petite insignifiante d'a peine 20 ans ( une vraie charogne ) ma tombé dans la face pas a peu pres pour quelque chose que je n'avais même pas fait...a été très injuste a mon égart et très arogante, très bête ( et je n'ai absolument rien a me reprocher, je suis l'employé modele qui dit jamais un mot et qui travaille pour deux ) c'est apres son départ, par apres que mes petits yeux se sont mis a couler, couler, couler.....incapable de retenir, je ne crois pas que personne ne s'en soit apercu, mais j'étais tellement gêné d'être si faible, travailler tout en me cachant pour que personne ne s'en appercoive...quel humiliation si ma boss s'en étais apercu, en finisant de travailler ce soir la, je me susi tapé deux bon verres de Bellini.

_________________
La derniere fois que vous avez pleuré Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptySam 1 Aoû - 19:12

Je sympathise avec toi Sisi. C'est tellement déplaisant ce genre de personne. Pas encore le nombril sec et ca se permet d'etre insolent avec les gens.
J'avoue que j'ai ben ben d'la misère avec ce genre de monde
Revenir en haut Aller en bas
tigresse8888
Membre Francais
tigresse8888


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : lyon
Humeur : heureuse

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyDim 2 Aoû - 4:45

moi il y a deux semaine en faite j ai le coup de blues quand mes petits partent chez leur pere et oui je suis une divorcer et ayant 3 enfant de mon ancien mariage sa me fend le coeur de les voir partir je le vit tres mal et c est surtout ma fille ainer qui me manque le plus en faite j ai developper quelque chose avec elle que personne ne peut comprendre donc quand il partent j ai l impression qu il me qamque une chose mdrrrr mais bon la sa va mieu mais il ne faut pas que je pense a eux autrement je vais fondre en larme lol
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyDim 2 Aoû - 8:05

Je te comprend parfaitement, je sait que ca doit pas être facile, ils partent chez leur pere a quel fréquence ?? et pour combien de temps ??

_________________
La derniere fois que vous avez pleuré Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
tigresse8888
Membre Francais
tigresse8888


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : lyon
Humeur : heureuse

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyDim 2 Aoû - 8:24

en faite quand je me suis separer j avais la garde et puis quand je me suis installer avec mon compagnon on a eu notre petite fille et puis mon fils a eu des problemes d autoriter avec mon compagnon enfaite ils ne supportais pas quand il lui disait quelque chose donc a voulu repartir chez son pere mais son pere ne voulais pas separer franck et madison donc c etait les deux ou rien donc pour le bien etre de mon fils je l es ai laisser partir tout les deux et puis mon ainee est partit il y a deux pour ses etude chez son pere mais je les ai toute les vacances scolaires ainsi que les jours ferier et les we tout les 15 jours mais j ai mal car j ai l impression d etre une maman a temps partiel et meme la quand j ecris j ai une boule au coeur car comme je l ai dit mes petit c est tout ma vie je n est pas eu une enfance heureuse donc je reporte tout ce que je n es pas eu sur eux et quand je les voit partir sa me fend le coeur mais bon je vit avec
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyDim 2 Aoû - 8:29

ah ce que ca doit être difficile, mais profites en au max quand ils sont pret de toi.

_________________
La derniere fois que vous avez pleuré Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
tigresse8888
Membre Francais
tigresse8888


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : lyon
Humeur : heureuse

La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré EmptyDim 2 Aoû - 8:36

voui c est que je fais lol mais leur pere vit a 30 minutes de chez moi donc je les voit quand je veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniere fois que vous avez pleuré Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que vous avez pleuré   La derniere fois que vous avez pleuré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere fois que vous avez pleuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: