| Avez vous des manies, des tics nerveux ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Mer 5 Aoû - 1:58 | |
| Avez vous des manies, des tics nerveux ??? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Mer 5 Aoû - 8:38 | |
| J'ai la mauvaise habitude de jouer avec mes ongles et de les casser (pas les ronger). Résultat, j'ai toujours les ongles très très courts. Depuis une couple de semaine, je tente de combattre cette manie. J'vais y arriver. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Mer 5 Aoû - 8:47 | |
| Moi je fait pas juste me ronger les ongles, je m'arrache la peau autour des doigts. Je joue avec une couette de cheveux, j'ai 1001 manies.....c'en est gênant, je ne m'assoie jamais sur une chaise du coté gauche :lol!: demandez moi pas pourquoi, c'est comme ca, j'hévite tout ce qui porte le nombre 13...un moment donné je m'arrachais la peau des lèvres mais heureusement cette manie m'est partie....et j'en passe sinon vous allez me prendre pour une folle :loool: . |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Mer 5 Aoû - 8:50 | |
| Trop tard Sisi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Mer 5 Aoû - 8:55 | |
| J'en connais des pires que moi, un moment donné Céline Dion racontais ses manies...elle racontais que si elle éhapais une fourchette par terre accidentellement, il fallais qu'elle échappe le couteau par expres, et il lui arrivais parfois de devoir faire les gestes répétitif, genre s'essuyer la bouche a 10 reprises de chaque coté :lol!: des affaires completement idiotes, digne de la plus belle chambre capitonée. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Lun 28 Jan - 11:20 | |
| Ouî ça m Arive ont a tous plus ou moins des mimiques |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Lun 28 Jan - 12:07 | |
| merci de réveiller ce vieux topic babette |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Lun 28 Jan - 14:39 | |
| non j'ai pas de manie nerveuse |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Mar 29 Jan - 10:03 | |
| moi je m'enleve les peaux sur les levres
|
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Ven 1 Fév - 13:42 | |
| Pas de manie
Sisi met toi de l'artichaut sur tes ongles tu ne les rongeras plus, c'est infect |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Ven 1 Fév - 15:56 | |
| - adishatz a écrit:
- Pas de manie
Sisi met toi de l'artichaut sur tes ongles tu ne les rongeras plus, c'est infect ..oui possible. |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? Sam 2 Fév - 9:20 | |
| moi sisi je trouve ca pénible de regarder une personne qui se ronge les ongles
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des manies, des tics nerveux ??? | |
| |
|
| |
| Avez vous des manies, des tics nerveux ??? | |
|