Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quoi vous attendez vous .... ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptySam 8 Aoû - 22:52

A quoi vous attendez vous lorsque vous allez sur un nouveau forum ?
Je ne parle pas d'ici, mais je parle général
Vous vous inscrivez a un nouveau forum, vous vous attendez a quoi ???
vous avez déja vécu de mauvaises experiences sur les forums ????

_________________
A quoi vous attendez vous .... ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptySam 8 Aoû - 23:05

J'ai remarqué au fil du temps que 95 % des administrateur des forums étaient des femmes.
A croire que les femmes ont plus de jasette que les monsieurs.
J'ai vécu des mauvaises experiences au fil des mois, je ne nomerais aucun site et aucun nom
mais il y a personne de concerné ici je vous assure.

Il m'est arrivé de m'inscrire a des forums ou l'administratrice étais froide comme un bloc de glace, je la sentais agressive et je ne me sentais pas la bienvenue.

Une autre fois je me suis inscrit sur un forum entierement Québécois , ce qui est plutot rare
une trantaine de membres, je m'inscrit, fait ma presentation...les jours passent, les semaines
personne ne vient me souhaiter la bienvenue...j'étais FRU..........
Comme j'aime m'investir, je laisse pas mal de messages ici et la pour montrer ma bonne foi
les jours passent et pas un chat ne répond sur aucun de mes messages.
La je me sentais vraiment pas la bienvenue, vraiment tres désagréable.

Depuis deux ans je suis assidu a un forum en particulier, en fait le tout premier que j'ai connu
je me suis investi a fond, j'ai mis beaucoup de temps et d'énergie, me classant facilement la meilleur posteuse....puis j'ai décidé de me lancer avec mon propre forum et j'ai commencé a le délaissé sans toutefois l'abandonné.....et l'administratrice n'as pas aimé que je délaisse un tantinet son forum, bien que j'y vais régulierement...un froid s'est placé entre nous.

Il y a 6 mois, j'ai fait une petite annonce pour annoncer mon forum, tout le monde me connais depuis si longtemps , j'étais certaine d'avoir au moin une inscription.
ZÉRO.....personne n'a même pris la peine de répondre a mon annonce.
Avec tout les efforts depuis deux ans pour l'aider a lancer son osti de forum.

Voila la reconnaissance...au bout de deux semaines , j'ai retiré mon annonce
(Mangez donc de la Marde)

Même si je suis un peu fru, je continu d' aller par loyauté envers ce forum
qui m'as fait connaitre le bonheur des forums.

_________________
A quoi vous attendez vous .... ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptySam 8 Aoû - 23:06

En fait je m'attends à rien en particulier. Je fouille, je lis et si j'aime ce que j'y vois j'y reste.
Par exemple, ici j'aime bien l'interaction qu'il y a.
D'autres forums j'y vais parce que j'aime déconner avec les participants(es).

Mauvaise expérience sur un forum?

Oui. J'ai fréquenté un forum pendant quelques années. Au début c'était complètement fou. On y a eu un plaisir délirant. Puis par la suite, de nouveaux forumeux (se) s'y sont greffés. Ils ont voulu régenter la place. Chaque fois qu'il y avait un sujet ou une réponse qui ne leur plaisait pas, il faisait une plainte à la webmaster et le sujet était effacé et meme pire des participants étaient bannis. Les raisons n'étaient pas toujours évidentes. J'ai moi-même été bannie deux fois. J'ai donc décidé de ne plus fréquenter ce forum et de laisser la place à cette petite clique qui s'amuse à y faire la pluie et le beau temps.
Dommage car ce forum était très fréquenté au moment où j'y suis arrivée. Maintenant il ne s'y passe pratiquement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptySam 8 Aoû - 23:09

voyon donc !!!! c'est completement malade ce que tu racontes la, l'administrateur n'est donc pas capable de mettre ses culottes ???

T'As bien fait de sacrer ton camps de la bas....et de t'en venir ici :lol!:

_________________
A quoi vous attendez vous .... ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptySam 8 Aoû - 23:16

Je ne nommerai pas le forum mais je te dirai juste qu'il y a des commanditaires et que le gouvernement y est aussi pour quelque chose.
De la à savoir quel genre de webmaster se cache derrière la personne qui passe son temps à bannir et à fermer des sujets, je n'en sais strictement rien mais c'est pas fort tant qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptyDim 9 Aoû - 5:37

sur certains forums c est dur de s integrer ...... quand il y a des cercles fermés parmi les membres .... ont vous ignore .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptyDim 9 Aoû - 7:44

Je sais de quel forum Émeraude parle. C'est justement via ce forum qu'on s'est connue.

Quand je m'inscris à un forum, c'est tout simplement pour le plaisir de partager. Ce qui me fait participer et de continuer à le faire c'est la bonne entente entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptyDim 16 Aoû - 17:41

La seule attente que j'ai face à un forum, c'est que les gens s'impliquent.

Malheureusement, sur plusieurs forums, les gens (et même les administrateurs) ne prennent même pas la peine d'aller lire ailleurs que dans la section "jasette".

Quand tu prends la peine de t'investir et d'amener de nouveaux sujets et que personne ne s'y intéresse, vient un moment où je "débarque" comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptyDim 16 Aoû - 17:50

la vous toucher la balle sensible j'ai etait virez des fois et des fois pour non bonnes conduites car j'ai une grandes gueules et ne n'aime pas que l'on me prenne en otage et si des modos m'agaces ou des admins je fait tout pour me faire virees mais maintenant je ne pleurent plus derriere mon clavier car j'ai mes deux forums et je vient ici chez babette et deux autres ou de vient en aident pour des gens handicapees mais je ne me prend plus la tete j'ai fait un sondage vue par deux milles personnes et qui marche encore les forums meurent sur forumactif je peux vous mettre des extrais des reponces et vous ne serez pas deçue du voyage si ont m'agresse je part ou je me fait virez voila
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptySam 5 Sep - 0:14

Quand je m'inscrit sur un forum je m'attend a ce que ca bouge...

Coté mauvaise experience au que oui j'en ai eu une mauvaise experience que je trouve dommage d'ailleur...


Je suivais les aventures d une forumeuse sur un certain forum... Un jour je m'appercois qu'elle a un forum (quelle avais pris soin de mettre dans sa signature) Je decide de m'inscrire... Très vite nous devenons assez proche... elle me demande de devenir moderatrice de plusieur section que j'accepte... Ensuite elle me demande de devenir co admin avec elle... on avait tellement de fun que j,accepte... Ensuite ma soeur s'inscrit devient tres vite moderatrice a son tour... Un moment donner son forum perd des plume ne fonctionnent preque plus... Ma soeur et moi on fais tout pour le remonter et ca marche... resultat ma soeur deviens co admin a son tour... quelques temps apres ma soeur et moi on ouvre notre forum et je lui dis tout pour que ce sois claire... Et voila quelle nous accuse de lui jouer dans le dos... qu on avais pas le droit de faire ca... qu'on l'avais decue et blablabla...

Resultat elle nous enleve tout les droit lolll ensuite elle ecrit partout quelle nous pardonne que c,est correct... Mais elle n'a jamais compris que nous n,avons jamais rien fais de grave...

Alord tout ca a mis fin a une amitié... pourtant on a eu tellement de fun la gang ensemble que je trouve dommage que ce sois arriver... Mais nous ne sommes pas les premiere a qui ca arrive... 2 autre avant nous est arriver la meme chose... Et maintenant 2 nouvelles c,est rajouter... gageons que ca durera pas longtemps leur affaire!!!

De toute facon aujourd hui don foum se meurt...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptySam 5 Sep - 1:03

je trouve ca tellement nul l'histoire que tu nous raconte....cette conne d'administratrice elle ne s'appercevais pas que tu esseyais de sauver son forum ??? REND SERVICE PIS MANGE DE LA MARDE...voila ma devise et elle vous fait des reproches de vouloir l'aider ? merci ingratitude...moi ca me fait c.... royalement du monde comme ca­ Si son forum se meurt presentement c'est sa faute et ONT A CE QUE L'ON MERITE.

CASSE TOI PLUS LA TÊTE POUR CETTE CONNE QUI NA AUCUNE GRATITUDE.

_________________
A quoi vous attendez vous .... ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? EmptySam 5 Sep - 1:06

Maintenant c'est chose du passer... Tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous attendez vous .... ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous .... ??   A quoi vous attendez vous .... ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous attendez vous .... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: