Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A voir absolument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

A voir absolument Empty
MessageSujet: A voir absolument   A voir absolument EmptySam 15 Aoû - 22:20

Voici un vidéo d'une durée de 20 miniutes sur les attentats du 11 septembre, mais ca vaux vraiment la peine d'être vu du début a la fin je vous jure...ca fait vraiment réfléchir.

> A REGARDER D'URGENCE AVANT QUE CETTE VIDEO NE SOIT INTERDITE AUSSI EN FRANCE..
>
ça secoue, à voir jusqu'au bout ,,,,ça laisse perplexe .........
> Le reportage a été interdit aux USA par l'administration BUSH
>
> cliquer sur ce lien :
>
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl

_________________
A voir absolument Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 6:26

Comme je ne peux pas visionner, est-ce que c'est bien le vidéo qui démontre que l'attentat du 11 sept aurait été orchestré ? Celui où on explique l'effondrement des tours du WTC ?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 8:17

c'est surtout, qu'ils tentent de comprendre et d'expliquer pourquoi la tour 7 s'est effondré 7 heures apres que les tours jumelles soient tombé, alors que la tour 7 n'avais eu aucun dommage......ont apprend aussi que le coup étais peut être monté de A a Z depuis très longtemps...et pourquoi BUSH a interdie ce vidéo aux USA ??? qu'as t'il donc a caché ?? je crois qu'ont nous cache des choses, ce vidéo est peut être un peu long, mais tellement intéressant.

_________________
A voir absolument Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 8:34

J 'AI VU LA VIDÉO AVEC ON MARI MERCI SISI DE NOUS L'AVOIR VISIONNER QUE DE MYSTÈRE SUR CETTE CATASTROPHE DU 11 NOVEMBRE TOUT CES GENS QUI SONT MOTS POUR TOUT LEURS PETIT COMPLOT A VOIR ET A FAIRE SUIVRE CETTE VIDEO DANS TOUT LES FORUMS ...
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 8:36

oui sisi tres intéressante mais les gens savent bien que c'est toute leurs petites magouille a eux et j'en passe ?...
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 12:13

Ce vidéo me jette complètement par terre. Je ne sais plus quoi penser. Comment peut on organiser la mort d'autant de personnes dans des circonstances aussi pénibles pour une question de gros sous...je suis sous le choc!!!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


A voir absolument Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 13:11

attention les filles je connais cette video et il y a des malins sur le net qui contredisent les choses se sont des militants mais je vous dirais plus se soir se sont des trucages avec des faux temoignages j'ai etait aussi choquer en les voyant avec ma fille et j'ai eue l'explication mais prenez cela aux segont degres svp tout peux se faire sur le net pas net mais il y a pas de fumer sans feu l'or n'as jamais etait retrouver oui mais les morts eux sont mort dans rtout cela

le fric c'est la mort de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 13:13

je verrais si ces la meme video que j'ai vue il y a deux ans bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 17:00

Saura-t-on jamais vraiment ce qui s'est réellement passé ce jour-là???

J'en doute... Trop de questions sans réponses, trop de mystères...

Terrorisme ou complot???

Pour ma part, je penche pour le deuxième choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 17:17

c'est un montage je vous donnerais la preuve demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 17:19


  1. 11 septembre INFO ou INTOX ?? Détente et débats

    5 sep 2007 ... Sujet de la discussion > 11 septembre info ou intox ? ... hello!! il y a quand meme des preuves par image ,ces tours ont bien été aneanties ...
    www.infobebes.com/.../11-septembre-info-ou-intox,d-145549.aspx - www.infobebes.com/htm/bebe/11-septembre-info-ou-intox,d-145549.aspx+les+tour+du+11+septembre+infos+intoxe&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.infobebes.com/htm/bebe/11-septembre-info-ou-intox,d-145549.aspx" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
  2. 11 Septembre 2001 - Forum ReOpen911 / Bbc news , le 13 septembre ...

    3 messages - 2 auteurs - Dernier message : 13 fév
    ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001 ... Accueil forums; » Les médias et le 11 Septembre; » Bbc news , le 13 septembre , l'intox ... Voyez le shema de cette page du 13 septembre 2001 qui ne ... et surtout pas un mot du WTC7 ( la troisième tour effondrée ) : ...
    forum.reopen911.info/p182395-13-02-2009-14-55-05.html - En cache - Pages similaires
  3. Imprimer : 11 septembre et théories du complot : une intox peut en ...

    http://www.bakchich.info/11-septembre-et-theories-du,06938.html .... Depuis quelques jours, les images de l'effondrement des tours jumelles ont refait leur ...
    www.bakchich.info/spip.php?page...id... - www.bakchich.info/spip.php%3Fpage%3Dimprimir_articulo%26id_article%3D6938+les+tour+du+11+septembre+infos+intoxe&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.bakchich.info/spip.php%3Fpage%3Dimprimir_articulo%26id_article%3D6938" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
  4. BLOGUONS EN FRANCAIS Info/Intox

    Emma Wiklund est née le 13 Septembre en 1968 à Stockholm. Elle travaille comme actrice et modèle. ... Si vous voulez faire un tour de Suède nous avons fait une très bonne route ! ... Sophia Billing et David Allebeck 11 mai 2009 ...
    lewebpedagogique.com/mariasima/ - En cache - Pages similaires
  5. www.joachimgarraud.com • Afficher le sujet - Joachim @ Scoop le 11 ...

    20 messages - 7 auteurs - Dernier message : 25 juin
    Je penche évidemment pour l'intox vu qu'on devait aussi avoir ... au Scoop (dans le 41 à côté de Blois) le 11 Septembre. N'ayant rien dans sa rubrique live pour cette date parce que trop lointaine, est-ce une info ou une intox ? ..... J'habiterais à Tours en plus ... On pourrait tous se rencontrer. ...
    www.joachimgarraud.com/.../viewtopic.php?... - www.joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php%3Ff%3D2%26t%3D26875+les+tour+du+11+septembre+infos+intoxe&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php%3Ff%3D2%26t%3D26875" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
  6. Info ou Intox ? Un très célèbre cliché de Capa durant la guerre d ...

    Info ou Intox ? Un très célèbre cliché de Capa durant la guerre d'Espagne serait bidonné… ... de guerre Robert Capa et qui fit plusieurs fois le tour du Monde, ... 1 CHP // Jul 20, 2009 at 11:20. l'histoire de cette photographie de CAPA est .... Société · Spécial 11 septembre · Terrorisme · Vidéos · communautarisme ...
    fr.altermedia.info/.../info-ou-intox-un-tres-celebre-cliche-de-capa-durant-la-guerre-d’espagne-serait-bidonne…_24543... - En cache - Pages similaires
  7. [PDF] Jeudi Investigation : Rumeur, intox : les nouvelles guerres de l'info

    Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - www.pcfbassin.fr/Fichiers%252520PDF/Politique/Jeudi%252520Investigation%252520-%252520Rumeur%252520-%252520intox.pdf%2Bles%2Btour%2Bdu%2B11%2Bseptembre%2Binfos%2Bintoxe%26hl%3Dfr%26gl%3Dfr&ei=lHeISpLRIIasjAeAu5SiCw&sa=X&oi=gview&resnum=10&ct=other&usg=AFQjCNESKYq-lkovFKDuuv24bsT1pK9LbA" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Afficher
    25 avr 2008 ... organisations et à des associations en lien avec le 11 Septembre, ... l'effondrement des tours à New York vient d'être publié sur "The Open ...
    www.pcfbassin.fr/.../Jeudi%20Investigation%20-%20Rumeur%20-%20intox.pdf - www.pcfbassin.fr/Fichiers%2520PDF/Politique/Jeudi%2520Investigation%2520-%2520Rumeur%2520-%2520intox.pdf" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 17:21

a vous de voir mais il y toujours un mystere dans tout ses drames les juifs aussi non pas etait gazer et la guerre n'existe pas il faut faire attention sur le net des malades font se qu'il veulent avec nos sentiments les chambres a gaz ont exixtees les tours sont tomber des morts ont etait par milliers et tout cela pourle compte des guerres des ventes d'armes ect je passe voila ma reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument EmptyDim 16 Aoû - 17:25

je préfère arrêter la car sa magace de voir ses malades profiter des gens comme nous pour nous prendre pour des imbéciles

des morts il sont mort que faire dans toutes ses guerres le plus dure c'est que l'on utilise internet aussi pour nous menez par le bout du nez voila mon coup de gueule se soir

cordialement fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir absolument Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument   A voir absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: