Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes vous déja vanger ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous êtes vous déja vanger ??? Empty
MessageSujet: Vous êtes vous déja vanger ???   Vous êtes vous déja vanger ??? EmptyDim 17 Juin - 0:24


Vous êtes vous déja vanger ??

si oui...racontez nous ca

_________________
Vous êtes vous déja vanger ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes vous déja vanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja vanger ???   Vous êtes vous déja vanger ??? EmptyDim 17 Juin - 7:45

Vengé, non. La vengeance est un sentiment que je déplore.

Par contre, une petite leçon en passant, pourquoi pas ... marrant

J'avais un amoureux qui avait la très facheuse habitude à l'occasion d'arriver en retard ou de ne pas se présenter lorsqu'on avait planifié une rencontre - sans même appeler !

Un soir, je l'attendais pour souper. Lui, avait un tounoi de golf. Je devinais bien qu'il risquait fort de s'enfarger les pieds après le tournoi et je lui avais suggéré de reporter notre souper. Non, non, non, on allait souper ensemble. Ok.

Tel que prévu, le temps passait et pas de nouvelles ... Il finit par m'appeler pour s'excuser de son retard et qu'il serait à la maison vers les 20h au + tard.

Que pensez-vous ? Bien entendu qu'il n'était pas là à 20h.

Je n'ai pas attendu. Je me suis régalée du bon souper que j'avais fait, ouvert la bouteille de vin et ... j'ai dressé son couvert. J'ai monté son assiette, lui ai versé un verre de vin et j'ai allumé la bougie. Ensuite, je suis allée m'installer confortablement au salon. (Soyez sans crainte pour la bougie, je pouvais la voir - appart à aires ouvertes.)

Il est finalement arrivé vers les 22h.

Il ne restait pas grand chose de la bougie, son repas était rendu froid, son verre de vin, chaud et la salade était toute ramolie. Mal à l'aise, il a tout bouffé quand même !

Je suis restée au salon avec un digestif, on a fait la conversation gentiment, il s'est excusé mille fois et une fois son repas terminé, je suis allée me coucher - dans une autre chambre.

Il ne m'a plus jamais fait le coup marrant



Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

Vous êtes vous déja vanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja vanger ???   Vous êtes vous déja vanger ??? EmptyDim 17 Juin - 8:19

Pour ma part non c'est inutile puisque la vengeance n'engendre que la haine par la suite...A méditer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes vous déja vanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja vanger ???   Vous êtes vous déja vanger ??? EmptyDim 17 Juin - 8:28

Tout à fait d'accord avec toi Fanfan.

Quand j'avais fait ma petite leçon, je m'étais bien amusée. Je n'étais pas fâchée du tout. Le but de l'exercice était qu'il comprenne que si les plans changeaient, pas de problème. Il avait juste à m'en aviser.

On l'a bien rigolé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Vous êtes vous déja vanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja vanger ???   Vous êtes vous déja vanger ??? EmptyDim 17 Juin - 8:41

je n'ai jamais eu à me venger de quique ce soit donc...perso. je trouve qu'être indifferent à une personne (ami(e) qui vous a blessé......est une punition...

sinon...concernant certains cas graves mieux vaut se tourner vers la justice...

_________________
ceci étant dit...

Vous êtes vous déja vanger ??? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

Vous êtes vous déja vanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja vanger ???   Vous êtes vous déja vanger ??? EmptyDim 17 Juin - 8:43

Bien dit Mélody bravo je rejoins tout à fait tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous êtes vous déja vanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja vanger ???   Vous êtes vous déja vanger ??? EmptyDim 17 Juin - 8:45

tu as bien fait cimone et tant mieux si il a compris la lecon, moi personnellement j'aurais pas eu ta patience...moi ne pas savoir a quoi m'en tenir avec quelqu'un...tres peu pour moi., alors il ne t'as plus jamais refait le coup par la suite ?

_________________
Vous êtes vous déja vanger ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes vous déja vanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja vanger ???   Vous êtes vous déja vanger ??? EmptyDim 17 Juin - 8:55

Non.

Plus sérieusement, c'était au début de nos fréquentations. Super bon gars, je ne comprenais pas son attitude. J'essayais de lui expliquer que tout ce qu'il avait à faire lorsque les plans étaient changés, c'était de m'appeler pour m'aviser. C'est tout.

Ça ne lui rentrait pas dans la tête et j'ai compris pourquoi.

Suite à cette petite leçon sans méchanceté, on a bien rigolé et on s'est expliqué.

Quand il était avec son ex et qu'il l'appelait pour lui annoncer un changement de plan, elle lui gueulait après. Il se faisait engueuler au téléphone et ensuite quand il rentrait chez lui. Il a cessé d'appeler ce qui lui sauvait une engueulade hihihi

Je lui ai bien fait comprendre que je n'étais pas son ex ...

Le problème a été réglé.

Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous êtes vous déja vanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja vanger ???   Vous êtes vous déja vanger ??? EmptyDim 17 Juin - 9:00

ahh ouin, ok...je comprend mieux son attitude maintenant.

_________________
Vous êtes vous déja vanger ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes vous déja vanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja vanger ???   Vous êtes vous déja vanger ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes vous déja vanger ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: