| Quelle est votre Frustration de la Journée ? | |
|
+6mélody nicole follitude Emeraude dom sisimalo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Sam 29 Sep - 10:07 | |
| - petitgino a écrit:
- Ma frustration de la journée ?? Toute la journée au grand complet a été un désastre. Ça se dit tu ça ?? Une journée de m()*?%#!!!!!!!
J'espère que demain sera meilleur! ben voyon donc toi, que s'est il passé ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Lun 13 Mai - 10:00 | |
| ma frustration de la journée....
ce con qui m'as appelé à 9 heures 15 ( numéro inconnu et qui n'as pas laissé du message ) moi qui étais si confortable dans mon lit....du con !!!!!!!!!!! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Ven 2 Mai - 23:03 | |
| ma frustration du jour
ce soir en arrivant de travailler j`avais une de ces hâte d`écouter les feux de l`amour ( l`enregistrement ) ca n`as pas fonctionner AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Sam 3 Mai - 7:21 | |
| trop tot encore....je te reviens en fin de journée |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Sam 3 Mai - 8:15 | |
| juste ne pas trouver de place de stationnement sur le parking de la maternité ! |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Sam 3 Mai - 11:15 | |
| La pluie qui lâche pas.... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Sam 3 Mai - 19:44 | |
| de devoir prendre le bus pour revenir du boulot alors que mon homme avait laissé miroiter la possibilité de venir me chercher. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Mer 13 Mai - 13:05 | |
| rouler une grosse demi heure pour trouver une maudite couturiere apres avoir tourné en rond 30 minutes j`ai démisionner parce que j`ai jamais trouvé sa maudite adresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Mer 13 Mai - 13:32 | |
| Nicole je peut être le parrain ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Mer 13 Mai - 14:14 | |
| - sisimalo a écrit:
- rouler une grosse demi heure pour trouver une maudite couturiere
apres avoir tourné en rond 30 minutes j`ai démisionner parce que j`ai jamais trouvé sa maudite adresse Heyyyy OOOO .... je suis couturière Et je ne suis pas maudite |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Mer 13 Mai - 14:20 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Jeu 14 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Jeu 14 Mai - 7:33 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Jeu 14 Mai - 12:01 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Jeu 14 Mai - 12:02 | |
| oh my god.....j`en ai la chair de poule
quelqu`un a une petite laine ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Jeu 14 Mai - 12:04 | |
| - sisimalo a écrit:
- oh my god.....j`en ai la chair de poule
quelqu`un a une petite laine ? No way la tite laine..... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? Jeu 14 Mai - 12:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre Frustration de la Journée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre Frustration de la Journée ? | |
|